| Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? | |
|
+11laca31 plibou WatchUrStep Houston64 uhuru69 anfred Shanks 1464olivier wwinder oliwoud Tomtom81 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Mar 9 Nov 2010 - 8:48 | |
| Bonjour a tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja eu l'occasion de tester un bracelet cuir Hirsch Duke ? Le prix d'un tel bracelet cuir est doux mais je m'interroge sur la qualité du cuir Merci par avance pour vos avis éclairés A pluche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Mar 9 Nov 2010 - 21:44 | |
| Hello spacekangoo. J'ai testé ce bracelet en passant par Internet, et je ne suis pas déçu ! Motivé par la vidéo montrée par Zen sur les alligators et (beaucoup !) par le tarif, je dois dire qu'il fait bien illusion ! Mon père qui collectionne les montres (ben oui, je sais de qui je tiens !) n'a rien vu en essayant la montre. Il était même étonné. La seule différence pour moi est au nivaeu du toucher (pas facile à décrire, mais la sensation est un différente qd meme). Très doux, surtout la doublure qui le rend agreable à porter. A noter, il s'agit d'un bracelet bombé. Il a l'air assez waterproof. A ta dispo si tu as des questions. T. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Mer 10 Nov 2010 - 11:12 | |
| Salut Merci pour tes précisions sur la qualité du Duke. Je viens d'en commander un ... je posterais un avis des récéption |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Mer 10 Nov 2010 - 11:36 | |
| J´ai un grand duke (noir , coutures rouge) ,sa particularité est qu´il est étanche (mais jamais testé) , cependant je suis satisfait de la qualité percue comme au portée . |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Mer 10 Nov 2010 - 13:25 | |
| - oliwoud a écrit:
- J´ai un grand duke (noir , coutures rouge) ,sa particularité est qu´il est étanche (mais jamais testé) , cependant je suis satisfait de la qualité percue comme au portée .
Le "Grand Duke" est encore plus épais(5.6 contre 4.6 pour le Duke) et l'extrémité du coté sans boucle est "droite" au lieu d'être "pointue". J'ai possédé les deux et une petite préférence pour le "Grand Duke" J'ai rarement entendu dire du mal des bracelets Hirsch en général...sachant que c'est de la diffusion de qualité correcte même si c'est un cran en dessous de Camille Fournet en bracelets "prêts à porter" EDIT Presque tous les bracelets Hirsch sont "Sauna tested" donc résistants à l'humidité. |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Mer 10 Nov 2010 - 18:45 | |
| j'ai testé est c'est un super rapport qualité prix |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Mer 10 Nov 2010 - 18:47 | |
| Tu vas le mettre sur laquelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Mer 10 Nov 2010 - 18:48 | |
| Je vais faire un test sur ma nouvelle LLD avec un Hirsch Duke Noir |
|
| |
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Mer 10 Nov 2010 - 19:57 | |
| Si je peux me permettre une suggestion... Je possède une LLD que j'ai montee sur un Hirsch Liberty, et l'épaisseur de ce bracelet convient parfaitement... Le Duke est assez fin comparé à celui là (je l'ai monté sur mon chronoscope Junghans et il convient parfaitement. Si tu veux un look croco/aligator, je te recommande le Knight et le Grand Duke de chez Hircsh, qui allient l'épaisseur du Liberty et le look croco ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Jeu 11 Nov 2010 - 10:50 | |
| - Tomtom81 a écrit:
- Si je peux me permettre une suggestion...
Je possède une LLD que j'ai montee sur un Hirsch Liberty, et l'épaisseur de ce bracelet convient parfaitement... Le Duke est assez fin comparé à celui là (je l'ai monté sur mon chronoscope Junghans et il convient parfaitement. Si tu veux un look croco/aligator, je te recommande le Knight et le Grand Duke de chez Hircsh, qui allient l'épaisseur du Liberty et le look croco ! Merci tomtom pour cette suggestion Je possède un bracelet Hirsch Liberty marron et je n'ai pas trouvé l'essai très concluant. Concernant le Knight et le Grand Duke , ils sont tous les deux avec des coutures dépareillées. Dans un premier temps j'aimerais un cuir noir avec coutures noires , que je monterais sur BD. |
|
| |
anfred Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 78 Localisation : Amiens Somme Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Duke Jeu 11 Nov 2010 - 12:18 | |
| Bonjour, utilisateur de plusieurs duke, voici quelques remarques : pour : solidité, prix, qualité de fabrication, adaptabilité car ni vraiment mat ni vraiment brillant pb : look assez inégal, certains exemplaires étant difficiles à différencier du "vrai", d'autre visiblement "imitation" attention aux couleurs : gris un peu "pisseux", marron trop clair et difficile à accorder |
|
| |
uhuru69 Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Sam 26 Jan 2013 - 12:39 | |
| Bonjour, Quelques photos ne seraient pas de refus, notamment des bracelets Duke montés sur vos belles, ainsi que Liberty et Knight? Encore indécis sur l'achat de l'un d'eux j'ai besoin de me faire une idée. Merci de votre aide! |
|
| |
Houston64 Membre très actif
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dax Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Dim 27 Jan 2013 - 12:50 | |
| Salut! Quelques photos de la mienne avec un Liberty couleur miel: Un peu épais mais très souple, super agréable! Je l'ai depuis à peu près 3 mois, porté quasiment tous les jours, pour le moment il vieillit très bien! Acheté sur la baie à un vendeur espagnol. Bref, avis perso: il vaut vraiment le coup |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Dim 27 Jan 2013 - 13:12 | |
| Pour illustrer un peu, j'ai monté un Hirsch Duke noir-couture noire sur ma Vostok Europe, ça rend très bien. Le bracelet est d'un excellent RQP, même s'il faut un petit temps pour que le cuir s'assouplisse. Les photos : |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Dim 27 Jan 2013 - 13:28 | |
| Un grand duke sur ma tudor le duke : au départ c'est un peu rigide mais s'assouplit avec le temps le grand duke : idem voire un peu plus car plus rembordé mais waterproof (couture bleu intérieure pour faire la différence entre water résistant et waterproof chez hirsch ) Des duke sur une et des aligator sur une autre pour te donner une idée
Dernière édition par plibou le Dim 27 Jan 2013 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Dim 27 Jan 2013 - 13:30 | |
| - plibou a écrit:
- Un grand duke sur ma tudor
le duke : au départ c'est un peu rigide mais s'assouplit avec le temps le grand duke : idem voire un peu plus car plus rembordé mais waterproof (couture bleu intérieure pour faire la différence entre water résistant et waterproof chez hirsch ) Très sympa cette combinaison avec ta Tudor |
|
| |
laca31 Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Dim 27 Jan 2013 - 18:10 | |
| Je voudrais profiter de ce sujet pour demander si il y en a qui connaissent la marque Meyhofer en bracelet. Celui-ci: http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14179h204s668-Watch-band-Catania-X.html
Je cherche un bracelet XS et je n'ai pas trouvé grand chose en 22mm et noir. Je voulais prendre un Rios mais je serais alors obligé de changer ma boucle déployante car pas de même dimension. A votre avis, les Meyhofer sont d'aussi bonne qualité que les Rios?
|
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Mer 21 Oct 2015 - 9:28 | |
| Savez-vous où l'on peut trouver les bracelets Hirsch Duke sur Paris ?
[Edit modération] |
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Jeu 22 Oct 2015 - 13:58 | |
| Merci
Mon message précédent citait ce magasin et a été modéré. J'avoue de ne pas comprendre pourquoi.
[edit modo : cause persona non grata sur FAM] |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Jeu 22 Oct 2015 - 15:28 | |
| Ils font Hirsch chez Bucherer, mais je ne sais pas s'ils ont toutes les collections |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Ven 23 Oct 2015 - 22:17 | |
| - Jodark a écrit:
- Merci
Mon message précédent citait ce magasin et a été modéré. J'avoue de ne pas comprendre pourquoi.
[edit modo : cause persona non grata sur FAM] Bon ben voilà, on a notre réponse Bonne chance dans ta recherche |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Ven 23 Oct 2015 - 22:19 | |
| Je viens de commander un Duke pour ma SARB065 .... J'ai hâte de le recevoir et le voir monté ! |
|
| |
Allimaster Membre très actif
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Ven 23 Oct 2015 - 23:36 | |
| Combien pour un hirsch duke? |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Ven 23 Oct 2015 - 23:40 | |
| 32 chez laboiteamontres
Édit : d'ailleurs, il faudra que je vois avec toi pour un vrai croco un peu plus tard (tarifstarifs, delaisdélais, toussa toussa).... |
|
| |
| Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? | |
|