FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les cons sultans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les cons sultans Empty
MessageSujet: Les cons sultans   Les cons sultans EmptyMer 10 Nov - 1:14

Bonjour

-Messieurs ! Un peu de silence s'il vous plaît. Je voudrais introduire ici notre consultant qui va vous exposer ce que nous allons devoir faire pour nous améliorer. C'est à vous !
-Bonjour je suis Pierre de la Caussardière Meurtie et je suis le premier des deux.
-Bonjour je suis Victor Passons-Oboulot et je suis le sultan et donc le second.
-Je vais donc pour exposer le futur plan d'action qui va prendre le relai du P.L.O.U.C. Le PLOUC Plan Linéaire Organisationnel Utile Central nous a accompagné depuis 5 ans et n'a pas donné les résultats escomptés, c'est pourquoi, nous le remplaçons par le P.E.C.N.O Plan Economique Central Numérique Organisationnel. Le PECNO de la mosbilo C° sera un gros PLOUC mais avec des nuances de PECNO. Nous avons décliné la poiltique de la compagnie en trois axes qui partent de quatre constats : Le constat amiable, le constat d'huissier, le constat DOR et les constats Tation et Le Constat mant. Nous devons rapprocher les tenants et les aboutissants , créer une chaine décisionnelle unique basée sur la confiance des partenaires et le dialogue intrinsèque qui équilibre les projets au stade de la réflexion et les actiond au stade de la préparation du bilan préalable. La certification du début des actes transite par un comité de pilotage qui doit être une emanation du comité consultatif et non une expression divergente de la pensée encadrante. La PE, pensée encadrante est l'acte décisionnel préalable à l'action teinté du mouvement qui avance l'idée sur le terrain du faire. Transiter du vouloir au savoir puis du penser à la réalisation dans un axe unique de fonction aveugle le fait générateur de l'acte et rend la divergence mentale plus active que l'acte réalisationnel. Le PECNO est en cela noué dans l'interaction des chronologies actives qui ouvrent à la décision le champ du terrain concret.
-J'ai une question ...
-Oui monsieur Berthier ?
-Le PECNO est-il adapté à l'action future qui doit être anticipée si nous retenons le PLOUC comme une expérience pédagogique dans la culture de notre entreprise?
-Tu as entendu la question de Berthier, Morizot ?
-Oui monsieur Paquot ... Je ne comprends rien !
-Et bien ce con de Berthier a fait venir le consultant ce matin pour se faire préparer la question !!! Pas étonnant qu'il ne soit pas surpris La Caussardière Meurtrie....
-Mais cette histoire de PLOUC ,c'est sérieux monsieur Paquot ? Je ne l'avais jamais appliqué !
-Personne ne l'applique mais le Président Mosbilo doit démontrer au groupe son implication dans la logique Corporate. Alors il fait semblant ... Tiens regarde...Oh merde, il dort sur sa chaise.Attends je fais vibrer son phone, il m'avait dit de le réveiller au cas où....
-Merci messieurs ...
-Je n'ai pas terminé monsieur Mosbilo , je dois répondre à monsieur Berthier...
-Cela ira comme ça pour aujourd'hui. C'était très intéressant et cela a permis une réflexion nourrie. Un grand bravo !
-Il nous restait à voir le Power point monsieur Mosbilo...
-Non, pas la soirée diapo s'il vous plaît ! Nous arrêtons ici...
-Qu'est-ce qu'il a Mosbilo, monsieur Paquot ?
-Il s'emmerde ... Ces consutants ça l'ennuie ...

y'a de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 20/08/2010

Les cons sultans Empty
MessageSujet: Re: Les cons sultans   Les cons sultans EmptyMer 10 Nov - 1:46

repris de Mosbilo

Bonjour

-Messieurs ! Un peu de silence s'il vous plaît. Je voudrais introduire ici notre consultant qui va vous exploser ce que nous allons devoir faire pour vous améliorer. C'est à nous !
-Bonjour je suis Pierre de la Caussardière Meurtie et je suis le premier des dieux.
-Bonjour je suis Victor Passons-Oboulot et je suis le sultan et donc le second.
-Je vais donc pour exposer le futur plan d'action qui va prendre le relais du P.L.O.U.C. Le PLOUC Plan Linéaire Organisationnel Utile Central nous a accompagné depuis 5 ans et n'a pas donné les résultas escomptés, c'est pourquoi, nous le remplaçons par le P.E.C.N.O Plan Economique Central Numérique Organisationnel. Le PECNO de la mosbilo C° sera un gros PLOUC mais avec des nuances de PECNO. Nous avons décimé la politique de la compagnie en trois axes numériques qui partent de quatre constats : Le constat amiable, le constat d'huissier, le constat DOR, les constats Tation et Le Constat bruti. Nous devons rapprocher les tenanciers et les emboutis, créer une chaine de velo décisionnelle unique basée sur la desérrance des partenaires et le dialogue insipide qui équilibre les projets au stade de la réflexion et les actions de Zizou au stade de france avant un bilan deplorable. la certification du début des actes transite par un comité de papotage qui doit être une emanation flatulente du comité consultatif et non une expression divergente de la pensée cosmique encadrante. La PE, pensée encadrante est l'acte décisionnel préalable à l'action des
vitres teintées du mouvement ETA-Valjoux qui avance l'idée sur le terrain du faire. Transiter de st-lazarre a chatelet puis du charcutier à la boulangerie dans un axe unique de fonction, aveugle le fait générateur de l'acte sexuel et rend la decadance mentale plus active que l'acte irrationnel. Le PECNO est en cela noué comme mes lacets dans l'interaction des chronologies actives qui ouvrent à la décision le champ de blé concret.
-J'ai une question ...
-Oui monsieur Berthier ?
-Le PECNO est-il adapté à l'action future qui doit être anticipée si nous retenons le PLOUC comme une expérience pédagogique dans la culture de cannabis de notre entreprise?
-Tu as entendu la question de Berthier, Morizot ?
-Oui monsieur Paquot ... Je ne comprends rien !
-Et bien ce con de Berthier a fait venir le consultant ce matin pour se faire préaparer la question !!! Pas étonnant qu'il ne soit pas surpris La Caussardière Meurtrie....
-Mais cette histoire de PLOUC c'est sérieux monsieur Paquot ? Je ne l'avais jamais appliqué !
-Personne ne l'applique mais le Président Mosbilo doit démontrer au groupe son implication dans la logique Corporate. Alors il fait semblant ... Tiens regarde...Oh merde, il dort sur sa chaise.Attends je fais vibrer son a-phone, il m'avait dit de le réveiller au cas où....
-Merci mesdames ...
-Je n'ai pas terminé monsieur Mosbilo , je dois répondre à monsieur Berthier...
-Cela ira comme ça pour aujourd'hui. C'était très intéressant et cela a permis une dèfecation nourrie. Un grand bravo !
-Il nous restait à voir le Power point monsieur Mosbilo...
-Non, pas la soirée diapo s'il vous plaît ! Nous arrêtons ici...
-Qu'est-ce qu'il a Mosbilo, monsieur Paquot ?
-Il s'emmerde ... Ces consutants ça l'ennuie ...

y'a de quoi ...

_________________
Avec toute ma considération distinguée - j'ais plus qu'as eviter de revenir sur FAM Les cons sultans Blunt_gi Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Les cons sultans Empty
MessageSujet: Re: Les cons sultans   Les cons sultans EmptyMer 10 Nov - 3:28

Mince alors, tu es consultant...???

Pas de bol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cons sultans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cons d'or ...
» Oh les cons ...
» Le mur des cons s'effrite
» Cons sanguins ...
» Quels cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: