FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ORIS

Aller en bas 
+9
Fokker III
Raphaël_CH
elplata
1464olivier
crasy de la tocante
Manivel
OdeX
Did666
Carabiniere
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-Oris   ORIS - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 9:12

crasy de la tocante a écrit:
T'est sérieux là ! Une Oris 200ATM qui résiste pas à une pression de 5ATM What the fuck ?!?
C'est la honte pour la marque Evil or Very Mad
Oh que oui je suis très sérieux Chinois Je suis très mécontent de leur fiabilité,pas pour le modèle que j'adore.Heureusement que mon revendeur n'a pas fait de commentaire la dessus Like a Star @ heaven Une montre ca peut arriver avoir un problème,comme une voiture Rolling Eyes Mais pour l'image de marque Pleure 2 Actuellement j'attends la Divers Col Moschin Limited Edition en commande,j'espère que j'aurais pas le même souci quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS   ORIS - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 9:49

Bender a écrit:
Carabiniere a écrit:
elplata a écrit:
1464olivier a écrit:
j'ai eu une Meistertausch et c'etait très fiable

ORIS - Page 2 Tbnkeruu7lay1i0k4wq20-face

et belle Very Happy
Ah bon tu avait de la chance alors pirat Mois j'ai la Divers Carlos Coste Limited Edition avec valve à hélium,étanche à 2.000 mètre.J'avais pris une douche avec cette montre de plongé,quand je sors de la douche,j'avais que de la "bouée"à l'intérieur de la montre.Et ceci c'était en plein été.Donc j'ai ramener ma montre chez mon revendeur sous garantie,en expliquant le problème.Mon revendeur me réplique,que j'avais pas vissée la couronne Arguek J'ai insister que la couronne de la montre été bien vissée Arguek Entre autre même si la couronne n'était pas vissée,un tel problème ne devait pas se manifester surtout pour une montre de plongée Shit D'après le certificat que je dispose avec la montre,spécifie que la montre ont subi avec succès dans des laboratoires militaires ORIS - Page 2 214683 Je suppose que Oris à un sérieux problème de fiabilité et qualité Twisted Evil

Et quand on pense qu'une personne ici présente a plongé une fois ( et pas dans sa baignoire, hein ... Mr. Green ) avec son Dayto, les poussoirs dévissés et qu'elle n'a rien eu ...

La vie est vraiment injuste.

mock

tout à fait Bender ! Wink

Viens nous re-raconter ton histiore Olive thumleft

et on a des preuves ... photos à l'appui thumright
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5353
Date d'inscription : 15/07/2010

ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS   ORIS - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 10:56

hsarazin a écrit:
Je trouve que beaucoup de FAMeurs sont des clients bien sympathiques pour les fabricants lol.... clown

Il est certain que moi je ne le serais pas autant pour des montres d'un certain budget quand même. On ne parle pas de Swatch là (même si j'ai rien contre les Swatch hein...)


Je suis bien d'accord avec toi mais en même temps ce n'est pas à partir d'une mauvaise expérience que l'on peut forcément généraliser à l'ensemble de la marque.
A titre de comparaison on peut tout à fait tomber sur une BMW enchaînant tuile sur tuile, de là à dire que toutes les BM sont à éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS   ORIS - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 11:01

BLM a écrit:
hsarazin a écrit:
Je trouve que beaucoup de FAMeurs sont des clients bien sympathiques pour les fabricants lol.... clown

Il est certain que moi je ne le serais pas autant pour des montres d'un certain budget quand même. On ne parle pas de Swatch là (même si j'ai rien contre les Swatch hein...)


Je suis bien d'accord avec toi mais en même temps ce n'est pas à partir d'une mauvaise expérience que l'on peut forcément généraliser à l'ensemble de la marque.
A titre de comparaison on peut tout à fait tomber sur une BMW enchaînant tuile sur tuile, de là à dire que toutes les BM sont à éviter ...

actuellement ? OUI !!
c'est plus ce que c'était Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS   ORIS - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:24

patrickN a écrit:
Bender a écrit:
Carabiniere a écrit:
elplata a écrit:
1464olivier a écrit:
j'ai eu une Meistertausch et c'etait très fiable

ORIS - Page 2 Tbnkeruu7lay1i0k4wq20-face

et belle Very Happy
Ah bon tu avait de la chance alors pirat Mois j'ai la Divers Carlos Coste Limited Edition avec valve à hélium,étanche à 2.000 mètre.J'avais pris une douche avec cette montre de plongé,quand je sors de la douche,j'avais que de la "bouée"à l'intérieur de la montre.Et ceci c'était en plein été.Donc j'ai ramener ma montre chez mon revendeur sous garantie,en expliquant le problème.Mon revendeur me réplique,que j'avais pas vissée la couronne Arguek J'ai insister que la couronne de la montre été bien vissée Arguek Entre autre même si la couronne n'était pas vissée,un tel problème ne devait pas se manifester surtout pour une montre de plongée Shit D'après le certificat que je dispose avec la montre,spécifie que la montre ont subi avec succès dans des laboratoires militaires ORIS - Page 2 214683 Je suppose que Oris à un sérieux problème de fiabilité et qualité Twisted Evil

Et quand on pense qu'une personne ici présente a plongé une fois ( et pas dans sa baignoire, hein ... Mr. Green ) avec son Dayto, les poussoirs dévissés et qu'elle n'a rien eu ...

La vie est vraiment injuste.

mock

tout à fait Bender ! Wink

Viens nous re-raconter ton histiore Olive thumleft

et on a des preuves ... photos à l'appui thumright

Je retrouve plus le sujet ...

ORIS - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS   ORIS - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:38

A propos de resistance à la pression de l'eau, une plongeuse 50ATM avec fond de boitier transparent est ce possible? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS   ORIS - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:16

J'ai deux Oris, un régulateur modèle XXL de 2004 et une GMT Divers Date et pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oris Big Crown Complication 2009 vs Oris Big Crown Complication
» Oris 65 diver vs Oris Aquis vs Longines HC
» Choix : Oris Aquis Red LE vs Oris Aquis Depth Gauge
» ORIS BC4/ ORIS Big crown ?
» Oris Divers Date (acier) ou Oris Divers Titan Date (titane) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: