| [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] | |
|
+203Juliann seymoth antoniocanavesio nanouk32 fran6 bene94 passionner hysope Niko64 sophiejo Ambroise walid93270 czezko Jocelyn84 Nachtmotte T_Rex06 exclusif Fredb fado Môxime pierrevp loranv2 Lino commodo Elceb atchoum damameri Kerangaro dulot ricobarba Tire-Comédon corentin wr P@tek catiminy sengais Gatsbyfou kerdavid Alatriste tibs13 lady_stroy PhilouDeParis yan2002 Boc21 Menchie Okin Stopa ANDOUCHE Iris oliwoud ZEN lipac ermont_mercedes glop BABYBOL93 meumeuforever medriav tic68 chamar69 poitou roskopf mimiche louis_sebta Arcahus Pierre-Yves veb mike_du_51 youpitea Lulli Feliz. peupeu anfred montresàmoi robertolus Necromago guillaumeB Pertuyzat Darkstar plume68 raoh67 sinan tignouzic 1917 thorong31 Elite One dnanlor jbb gavot Mikhail LETRANGER Theo Spawn jeff93 batilou Dorianpaul arnwald kiwinetwork chris60 gcad46 sebastien72 nawiss ChP sam-sam spirou porcoleader Mounir ibo89 Raisa Brucette ixess paganini mic77 fatalitas predera Dejan Bernard sunjeff barbara79 David123 caddetou65 filam bhao EyBe dali swiss-made @ssomow Toquante26 storm jaeger92 yoli romeo78 lolo4529 Xaipe Nosferateric André DELAERE kikou05 Romain S TICTALCOOLIQUE Shikandar MARC-RENE Ultra Manivel ChrisWRC2a jhlascaud Daniel. CHRONOPHAGE SEVENTIES HB38 carlgustav sta APOCALYPTYK chrysler caput Eric73 Bernard Hoche Julie Willsdorff Oldschool Rotaryaddict pyskjan stephtruc dedeman vincent44 julien59890 Yann-Loeiz Did666 stef39 cristok Truz shoulderblack toupidoup Michel Tou kjeldor cyril71 Arno VNYL.Corp shaman zeyno Watson Fokker III larsen33 pencroff*03 Bertrand Saturne poisson chat Pianiste Tristan-led HH watcher kelorkilé tyra421 jin-mei landeron reparatheure Gilles Bilodeau Fournier J Leroy Dam74 cheminal67 LUTEC'S remy b Jean-LouisLo robenger fly back luc.prince 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulli Feliz. Nouveau
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Dim 8 Aoû 2010 - 20:16 | |
| ah eumh, désolé du quiproquo, en fait, je parlais de cette partie, dont j'ai un peu oublier le nom... ( les vacances! ) - Spoiler:
Je suis un peu folle de cette montre.... =) |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Dim 8 Aoû 2010 - 21:21 | |
| - Lulli Feliz. a écrit:
Je suis un peu folle de cette montre.... =)
Il en faut peu pour te rendre folle |
|
| |
Lulli Feliz. Nouveau
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Dim 8 Aoû 2010 - 21:37 | |
| oui bon.... :] *je vais demain chez l'horloger!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Dim 8 Aoû 2010 - 21:53 | |
| oui mais bon...l'autre coté de la charnière l'ouverture. mais il vaut mieux pas,attendez un serrurier...un horloger bonne nuit.
|
|
| |
Lulli Feliz. Nouveau
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Dim 8 Aoû 2010 - 22:05 | |
| c'est une charnière aussi, pour les montres? bon, ben je serais moins bête demain! bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Dim 8 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Oui c'est bien une charnière |
|
| |
Lulli Feliz. Nouveau
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Lun 9 Aoû 2010 - 15:09 | |
| c'est fermé le lundi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulli Feliz. Nouveau
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mar 10 Aoû 2010 - 10:59 | |
| - fosco a écrit:
- Lulli Feliz. a écrit:
- c'est fermé le lundi...
comme la montre! oui bon... Sauf que la montre la fait au moins un mois! Je vais enfin voir normalement 2 horlogers tout à l'heure...! je viens de ma rapeller qu'il y avait marqué 'antimagnétique' à l'intérieur. Sa signifie qu'elle ne risque pas de jouer à la boussole? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mar 10 Aoû 2010 - 13:52 | |
| - Lulli Feliz. a écrit:
je viens de ma rapeller qu'il y avait marqué 'antimagnétique' à l'intérieur. Sa signifie qu'elle ne risque pas de jouer à la boussole? voilà dissipé le"mystère"surement un système Roskopf... ben bon et voilà photo de chat noir...chronofolie quoi |
|
| |
Lulli Feliz. Nouveau
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mar 10 Aoû 2010 - 13:58 | |
| euh... Sa y ressemble, mais c'est pas vraiment comme sa l'intérieur! Il y avait aussi un mot à côté, du genre '' simple'', '' débutant '' ... mais je sais plus... Elle est chez un horloger pour un devis, je la récupère dans une dizaine de jours! |
|
| |
youpitea Membre très actif
| Sujet: Identification montre de oche OMEGA Mar 17 Aoû 2010 - 22:25 | |
| Déjà posté sur le forum OMEGA mais sans réponse, j'espère avoir plus de succès par ici. Voila, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur cette montre (notamment la période de fabrication) et son calibre. Je vous en remercie d'avance. |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mar 17 Aoû 2010 - 23:33 | |
| C'est le calibre 18 LPB dit "brouette des familles" Il y en a des paquets sur la Baie (d'où il semble provenir) ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mar 17 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Ah non, jachète pas sur la baie, uniquement sur le bon coin chez des voisins pour pouvoir avor la montre en main ou via les petites annonces d'ici |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mar 17 Aoû 2010 - 23:41 | |
| ... alors, pourquoi y a t'il le logo de la Baie sur ta photo |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mer 18 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Ce n'est pas une photo de la baie, c'est une photo du bon coin pour le mécanisme.
Toutes les photos du bon coin ont aussi le petit appareil photo blanc. Tu peux vérifier. |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mer 18 Aoû 2010 - 0:24 | |
| - LUTEC'S a écrit:
- ...
alors, pourquoi y a t'il le logo de la Baie sur ta photo Ta vue semble baisser C'est une montre de poche omega de qualité standard, fiable et précise si bien réglée. Pas de quoi s'exciter non plus. (Au fait, les photos provenant de ventes en cours sont tolérées maintenant ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mer 18 Aoû 2010 - 10:28 | |
| - Pianiste a écrit:
- LUTEC'S a écrit:
- ...
alors, pourquoi y a t'il le logo de la Baie sur ta photo Ta vue semble baisser
C'est une montre de poche omega de qualité standard, fiable et précise si bien réglée. Pas de quoi s'exciter non plus.
(Au fait, les photos provenant de ventes en cours sont tolérées maintenant ? ) Mais ce n'est pas une vente bay, c'est quelqu'un qui habite à coté de chez moi qui a passé l'annonce sur le bon coin. Si c'est interdit de mettre une photo provenant du bon coin, je l'enlève de suite La montre me plait bien bien, mais je voulais juste en savoir un peu plus dessus avant de me lancer, vu que je suis totalement noob dans ce domaine. |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mer 18 Aoû 2010 - 13:08 | |
| - Pianiste a écrit:
(Au fait, les photos provenant de ventes en cours sont tolérées maintenant ? ) Bonjour, Je pense que la démarche est justifiée, ce qui évite éventuellement des regrets après l'achat, nous sommes ici avec différentes expériences heureuses ou malheureuses, donc partageons les. Bien amicalement GG |
|
| |
tyra421 Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Dim 22 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Bonsoir GG Je partage entièrement ton point de vue. Au fait, n'as tu pas l'impression que les Omega sont de plus en plus chères ? Mais c'est peut être ma radinerie qui opère |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Dim 22 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Bonsoir ; j'avoue ne pas être un fana du "bon coin" et c'est pour cela que je n'ai pas fait trop attention au logo. Pour ma part, j'achète de moins en moins car les bonnes affaires deviennent de plus en plus difficiles à trouver ! Cordialement, |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Dim 22 Aoû 2010 - 23:42 | |
| - LUTEC'S a écrit:
Pour ma part, j'achète de moins en moins car les bonnes affaires deviennent de plus en plus difficiles à trouver !
Cordialement,
Merci aux fora et au Net en général. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Lun 23 Aoû 2010 - 23:57 | |
| Arno a parfaitement raison ; les fora permettent de partager des connaissances et "ouvrent" l'univers des goussets à un plus grand nombre. Il faut (par exemple) voir à quel point les américains son fiers de leurs goussets dont les côtes se maintiennent ainsi plutôt correctement. |
|
| |
Lulli Feliz. Nouveau
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mar 24 Aoû 2010 - 10:29 | |
| de retour! J'ai récupéré ma montre, et j'ai pu faire quelques photos de l'intérieur... Il y a plein de gravure à l'intérieur, des séries de chiffres, comme des codes... 133275 écrit 2 fois H5692 H386 3880gravé sur le côté, en tout petit : 8/6.23 11-1 20/6:24'' 11-1 4/11.33et sur le mouvement: JUNIOR non-magnetic M déposephotos: - Spoiler:
Dernière édition par Lulli Feliz. le Mar 24 Aoû 2010 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] Mar 24 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Bonjour, JUNIOR est, ou plutôt était une Manufacture Suisse à St-Imier Une petite photo du mouvement éventuellement ? Amicalement GG |
|
| |
| [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] | |
|