- Maurice Boissard a écrit:
- Salut Scarb,
Skelleton sur le topic du nombre d'Omega détenu indiquait avoir eu la Newmoon et l'avoir revendu....je trouve cette montre esthétiquement trés réussie, peux tu expliciter les raison qui t'ont conduit à t'en séparer.....est-elle partie sans trop de casse ?
Merci pour ta réponse
MB
Salut MB
La raison principale est que j'ai achetée cette montre pour toutes les plus mauvaises raisons
que tu puisses imaginer:
- J'ai toujours tourné autour de la speed moon
originale (et j'achète un
ersatz de speed moon)
première erreur ne pas acheter la montre originale- j'ai aimé son look dayto (et inconsciemment, même si je déteste l'avouer, j'ai du craquer pour cela aussi):
deuxième erreur acheter une montre pour une autre- je voulais une montre qui céléèbre juillet pour un événement familial en juillet
(oui je sais c'est couill*n)
troisième erreur..heu..acheter une montre pour un motif autre qu'horloger.
Voilà
ceci dit je reconnais que c'est une montre superbissime...mais en ce qui me concerne, superbissime à regarder dans une boite (ce que j'ai fait pendant un an) car je n'avais plus le coup de coeur pour la porter...en d'autres mots, c'était un mariage de raison..
maintenant je sais qu'elle est dans les mains de qqn qui l'aime pour ce qu'elle est et..
ca m'émeut rien que d'en parler...siouplé, si vous me lisez, donnez moi des nouvelles de ma petite 35th anniversaire