| Nouvel arrivant sur le Forum | |
|
+12roloniaille Pierre-Yves cub PA19 BulletGreg rise Kaka babky cagadou 964C4 Liard jaeger92 Hors l'eau j'erre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hors l'eau j'erre Membre très actif
Nombre de messages : 200 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Mer 24 Nov 2010 - 22:08 | |
| - frenchy a écrit:
Ta joie fait plaisir mais n'abuse pas trop du sinon les photos seront toute floues
Félicitations pour ta belle et
PS : tu n'as pas donné suite pour la Hamilton ? Ben si j'ai craqué aussi !!! Elle arrive demain ! C'était pas la semaine pour arrêter le pinard !!!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci pour le tuyau Frenchy ! Encore des photos à suivre... JM |
|
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Mer 24 Nov 2010 - 22:50 | |
| Allo les urgences on a un cas aggravé de CHItte aigüe!!!! Félicitations pour tes belles et vivement les photos! Je crois que là ton caviste ne sera pas mécontent, à raison d'une bouteille par montre et de 5 montres par semaine...! Encore félicitation |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Sam 27 Nov 2010 - 23:18 | |
| Salut à Tou(te)s,
2 jours que j'esaaie de vous poster mes pauvres tentatives de photos de ma nouvelle starlette, mais ça ne marche pas...
Si quelqu'un veut bien venir au secours d'un pauvre plouc breton perdu sur ce forum, son aide sera bienvenue !
Merci
JM |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Sam 27 Nov 2010 - 23:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Sam 27 Nov 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Sam 27 Nov 2010 - 23:33 | |
| Re-bonsoir, Bon cette fois je crois que j'ai trouvé un truc pour le faire. Sans doute pas la méthode standard mais ça marche ! Alors voilà: D'abord avec son bracelet cuir bleu: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Pas évident à voir ici, mais le pilote a la même, dotation Armée de l'air oblige !... [img] [/img] [img] [/img] puis avec son bracelet acier: [img] [/img] Voilà, c'est un début, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois... Bonne soirée, JM |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Sam 27 Nov 2010 - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Sam 27 Nov 2010 - 23:42 | |
| - Hors l'eau j'erre a écrit:
- ...La prochaine fois que tu passes par ici, fais-moi penser à te faire visiter le chateau des Ducs... de Bretagne !!! ;-)
Sinon merci pour pour le coup de main.
JM Et le Parlement ??? (c'est de bonne guerre hein, ne nous trompons pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Sam 27 Nov 2010 - 23:45 | |
| - Citation :
- Et le Parlement ???
(c'est de bonne guerre hein, ne nous trompons pas ) No soussaille ! Evidemment, le parlement de Bretagne est rennais, qui a dit que Rennes n'était pas en Bretagne ??? ;-) JM |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Dim 28 Nov 2010 - 0:05 | |
| |
|
| |
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Dim 28 Nov 2010 - 10:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Mar 4 Sep 2012 - 12:32 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous, C'est un exercice amusant de relire son pemier post sur FAM, quand il est vieux de deux ans. C'est le moyen de voir si on est resté en ligne avec ses projets initiaux, ou comment on a dérivé, et ce qu'on a fait des premiers conseils échangés avec la communauté des FAMeurs. De ce que je viens de relire ci-dessus, je constate: - Que je n'ai toujours pas les moyens d'acquérir la Rolex Yacht Master II ... - Mais que ça n'est pas grave puisque du coup j'ai conservé mes deux reins et mes deux poumons ... (et même ma femme, pourvu que ça dure !!!) - Et qu'en plus je me suis bien amusé puisque j'ai construit comme je le voulais un début de collection de régatières. Pour ceux qui les ont raté, j'ai publié deux posts pour les présenter, en 2011 ici et en 2012 ici. - Que certaines des suggestions que vous m'aviez faites à l'époque sont devenues des membres effectifs de mon équipage ! Du coup je ne publie plus sur le forum des "plongeuses" mais sur celui des "vintages et techniques", même si j'ai conservé mes deux plongeuses Seiko et Oris. La liste de mes prochaines cibles s'allonge tous les jours et je sais désormais que ce n'est pas un simple passe-temps mais bien une vraie passion qui est née il y a deux ans à votre contact. Merci à tous pour votre accueil, votre humour et vos encouragements de l'époque qui m'ont permis de me lancer dans cette aventure ! Amitiés, JM |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Mar 4 Sep 2012 - 13:08 | |
| - Hors l'eau j'erre a écrit:
- je sais désormais que ce n'est pas un simple passe-temps mais bien une vraie passion qui est née il y a deux ans à votre contact.
Oui, c'est aussi ce que me reproche ma femme, indiquant que c'est une passion qui coûte cher. A quoi je réponds que ma passion pour elle coûte également cher. |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum Mar 4 Sep 2012 - 14:06 | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant sur le Forum | |
|