FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouvel arrivant sur le Forum

+12
roloniaille
Pierre-Yves
cub PA19
BulletGreg
rise
Kaka
babky
cagadou
964C4
Liard
jaeger92
Hors l'eau j'erre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre

Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:08

frenchy a écrit:

Ta joie fait plaisir mais n'abuse pas trop du Bulles sinon les photos seront toute floues Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Blunt_gi

Félicitations pour ta belle et Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Trinque_

PS : tu n'as pas donné suite pour la Hamilton ?

Ben si j'ai craqué aussi !!!
Elle arrive demain !
C'était pas la semaine pour arrêter le pinard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci pour le tuyau Frenchy !

Encore des photos à suivre...

JM
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:50

Allo les urgences on a un cas aggravé de CHItte aigüe!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Félicitations pour tes belles et vivement les photos!

Je crois que là ton caviste ne sera pas mécontent, à raison d'une bouteille par montre et de 5 montres par semaine...! Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Blunt_gi
Encore félicitation Bulles
http://www.stephane-romecki.com/
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:18

Salut à Tou(te)s,

2 jours que j'esaaie de vous poster mes pauvres tentatives de photos de ma nouvelle starlette, mais ça ne marche pas...

Si quelqu'un veut bien venir au secours d'un pauvre plouc breton perdu sur ce forum, son aide sera bienvenue !

Merci

JM
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:26

Hors l'eau j'erre a écrit:
Salut à Tou(te)s,

2 jours que j'esaaie de vous poster mes pauvres tentatives de photos de ma nouvelle starlette, mais ça ne marche pas...

Si quelqu'un veut bien venir au secours d'un pauvre plouc breton perdu sur ce forum, son aide sera bienvenue !

Merci

JM

Bretons ??? Shocked Shocked Shocked T'es Nantais !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Serieusement: [url]http://www.hostingpics.net/Hosting pics[/url] tu upload tes photos, redimensionne si nécessaire, et ensuite tu prend: Forum Link (je crois) le 1 ou le 2 peu importe Wink
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:27

Salut à Tou(te)s,

Merci

JM

Bretons ??? Shocked Shocked Shocked T'es Nantais !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Serieusement: http://www.hostingpics.net/ tu upload tes photos, redimensionne si nécessaire, et ensuite tu prend: Forum Link (je crois) le 1 ou le 2 peu importe Wink
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:33

Re-bonsoir,

Bon cette fois je crois que j'ai trouvé un truc pour le faire. Sans doute pas la méthode standard mais ça marche !
Alors voilà:

D'abord avec son bracelet cuir bleu:

[img]Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Dsc_0721[/img]

[img]Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Dsc_0722[/img]

[img]Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Dsc_0723[/img]

Pas évident à voir ici, mais le pilote a la même, dotation Armée de l'air oblige !...

Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Dsc_0724[/img]

[img]Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Dsc_0725[/img]

puis avec son bracelet acier:

[img]Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Dsc_0726[/img]

Voilà, c'est un début, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Bonne soirée,

JM
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:37

Citation :

Serieusement: http://www.hostingpics.net/ tu upload tes photos, redimensionne si nécessaire, et ensuite tu prend: Forum Link (je crois) le 1 ou le 2 peu importe Wink

La prochaine fois que tu passes par ici, fais-moi penser à te faire visiter le chateau des Ducs... de Bretagne !!! ;-)

Sinon merci pour pour le coup de main.

JM
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:42

...La prochaine fois que tu passes par ici, fais-moi penser à te faire visiter le chateau des Ducs... de Bretagne !!! ;-)

Sinon merci pour pour le coup de main.

JM

Et le Parlement ??? Mr. Green

(c'est de bonne guerre hein, ne nous trompons pas Wink )
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:45

Citation :

No soussaille ! Evidemment, le parlement de Bretagne est rennais, qui a dit que Rennes n'était pas en Bretagne ??? ;-)

JM
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:05

Citation :

No soussaille ! Evidemment, le parlement de Bretagne est rennais, qui a dit que Rennes n'était pas en Bretagne ??? ;-)

JM

Erf, craquage total de mon argumentaire là, je me comprend même pas moi même Incompréhensible
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:14

Jolie Yéma ! Mais je ne comprends plus rien : Yéma, c'est pas breton ? Mr. Green

Arrow Arrow
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:32

Bonjour à Toutes et à Tous,

C'est un exercice amusant de relire son pemier post sur FAM, quand il est vieux de deux ans.
C'est le moyen de voir si on est resté en ligne avec ses projets initiaux, ou comment on a dérivé, et ce qu'on a fait des premiers conseils échangés avec la communauté des FAMeurs.

De ce que je viens de relire ci-dessus, je constate:
- Que je n'ai toujours pas les moyens d'acquérir la Rolex Yacht Master II ... Pleure 2
- Mais que ça n'est pas grave puisque du coup j'ai conservé mes deux reins et mes deux poumons ... (et même ma femme, pourvu que ça dure !!!) Mr. Green
- Et qu'en plus je me suis bien amusé puisque j'ai construit comme je le voulais un début de collection de régatières. Pour ceux qui les ont raté, j'ai publié deux posts pour les présenter, en 2011 ici et en 2012 ici.
- Que certaines des suggestions que vous m'aviez faites à l'époque sont devenues des membres effectifs de mon équipage !

Du coup je ne publie plus sur le forum des "plongeuses" mais sur celui des "vintages et techniques", même si j'ai conservé mes deux plongeuses Seiko et Oris.

La liste de mes prochaines cibles s'allonge tous les jours et je sais désormais que ce n'est pas un simple passe-temps mais bien une vraie passion qui est née il y a deux ans à votre contact.

Merci à tous pour votre accueil, votre humour et vos encouragements de l'époque qui m'ont permis de me lancer dans cette aventure !

Amitiés,

JM

Durandal
Animateur Chevronné
Durandal

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:08

je sais désormais que ce n'est pas un simple passe-temps mais bien une vraie passion qui est née il y a deux ans à votre contact.

Oui, c'est aussi ce que me reproche ma femme, indiquant que c'est une passion qui coûte cher.

A quoi je réponds que ma passion pour elle coûte également cher. clown Rolling Eyes
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le Forum   Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:06

jaeger92 a écrit:
bienvenue !

la Rolex Yachtmaster II est pour toi !! mécanique, elle intègre une compte à rebours réglable..

pas forcement en or jaune

Nouvel arrivant sur le Forum - Page 3 Rolex-10

le budget ?? tsssssssssssssssssss...impoli Mr. Green

Je me disais, elle esst bien jolie cette montre. Mr. Green

Nouvel arrivant sur le Forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3