| News : Graham London Silverstone Time Zone | |
|
+21Kronofred Bender Echec et Malt 3.8 EtienneBF voxduc25 cub PA19 Fredb lameugne Cafetao yéti ariégeois roloniaille Renard Manivel finaton Mika75 Gaetano Sylvain71 castor92 gap_67 remy#3 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 16 Nov - 2:49 | |
| Fonctions: GMT / deuxième fuseau horaire. Date à 7 heures Heures, minutes, secondes Calibre: Calibre G1714, mouvement automatique, 28 800 A/h (4Hz), amortisseur de choc Incabloc 21 rubis Réserve de marche: 42 heures Boite: Acier 42 mm avec cornes facetées Couronne en acier à droite de la boite Lunette acier noire. Graduation GMT en acier Glace saphir antireflet sur chaque face Fond saphir transparent Etanchéité: 50 m / 160 pieds Cadran: carbone noir Aiguilles recouvertes de Super-LumiNova blanc, chiffres laqués blanc, aiguille GMT noire avec pointe rouge Bracelet: Cuir noir et coutures rouges Prix: 3 900 CHF |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 16 Nov - 4:50 | |
| 42mm pour une Graham, ils s'assagissent hormis certaines couleurs de cadran la montre est assez sobre j'aime bien |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 16 Nov - 7:46 | |
| Celle avec le bracelet à surpiqures rouges est sympa, mais je trouve les inscriptions sur le cadran un peu envahissantes... Par contre la turquoise, perso Sinon les aiguilles ont un dessin très proche de celles de ma hamilton khaki field. Est-ce que ce type d'aiguilles a un nom particulier ? ou peut-être est-ce un hasard... |
|
| |
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 16 Nov - 8:38 | |
| Pourquoi avoir choisi un design si sage ? Une Graham ça doit être massif, clinquant, et avec le décapsuleur ! je suis déçu. |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Idem Mar 16 Nov - 8:53 | |
| |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 16 Nov - 9:21 | |
| Pas si mal que ça; une montre portable pour tout les poignets... En plus, un prix d'entrée de gamme pas négligeable et une très bonne qualité d'ensemble. Après, c'est sur que la turquoise... Pour moi, je préfère aussi ma Chronofighter... Gachette for ever! M. Graham, faites nous encore de beau modèles de Chronofighter, please ! |
|
| |
finaton Nouveau
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 2:27 | |
| Bonjour,
Calibre G 1714 c'est de l'ETA 2824 ou 2893 ? |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 2:43 | |
| Tiens... il se mettent enfin a faire de montres? Vincent. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 4:46 | |
| _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 7:19 | |
| Ce sera sans moi. Graham, avec décapsuleur ou sans, ça me laisse assez froid pour tout dire. Mais je suis toujours content de voir des nouveautés. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 7:26 | |
| |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 7:46 | |
| Pareil pour moi, Graham ça doit être caricatural, si ça se met à ressembler à toutes les autres tocantes ça n'a plus de sens.
Lameugne, qui essaierait bien un décapsuleur Graham un de ces 4... |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 8:46 | |
| j'allais écrire: "étonnement sobre pour une Graham" ... jusqu'à ce que je voies la deuxième... |
|
| |
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 581 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 8:54 | |
| Ils veulent peut-être essayer d'en vendre ? Non je déconne, vive les Anglais !!! Surtout qu'ils ne copie pas les Allemands !!! Mais j'aime bien aussi les Allemands !!! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5936 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 10:20 | |
| Des Graham presque portables Ils s'assagissent nos amis anglais, pour faire dans l'original la turquoise ne me déplait pas elle a le mérite d'avoir un look bien a elle mais de là a la porter |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Pour mettre tt le monde d'accord Jeu 18 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 22:04 | |
| Voilà une montre qui pourrait me plaître si elle avait un diamètre inférieur, et surtout si... on procédait à une abblation de cette protubérence sur le côté !
Une telle dimension de couronne + protège-couronne, je trouve ça ahurissant et trop déséquilibré. Ca me donne l'impression qu'on a greffé une machine Nespresso sur le côté de la montre... |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Cette protubérance Jeu 18 Nov - 22:45 | |
| L'explication de cette protubérance serait en rapport avec les pilotes de bombardier anglais pdt la seconde guerre , et l'installation de ce systeme etait pour que les pilotes chronometres le temps de descente des bombes et comme le doigt le plus rapide est le pouce c'est pour cette raison qu'il est installé à cette endroit ........ Apres les goûts et les couleurs tt se discute |
|
| |
3.8 Membre très actif
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Jeu 18 Nov - 22:53 | |
| J'aime bien ! A part les couleurs de la 2ème, et aussi l'emplacement douteux de la date |
|
| |
Echec et Malt Membre Actif
Nombre de messages : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Ven 19 Nov - 3:53 | |
| une Graham presque sobre... ça doit cacher quelque chose... |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Ven 19 Nov - 11:44 | |
| Puisqu'on en est à se montrer la Graham, et que ça court pas les champs sur le forum... Et comme je l'ai déjà dit, la gachette n'est ab-so-lu-ment pas dérangeante... il faut juste essayer. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Ven 19 Nov - 11:51 | |
| - EtienneBF a écrit:
Une telle dimension de couronne + protège-couronne, je trouve ça ahurissant et trop déséquilibré. Ca me donne l'impression qu'on a greffé une machine Nespresso sur le côté de la montre... Alors là par contre, je suis preneur ... Ca peut être bien pratique ... |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Superbes Sam 20 Nov - 8:15 | |
| |
|
| |
| News : Graham London Silverstone Time Zone | |
|