| News : Graham London Silverstone Time Zone | |
|
+21Kronofred Bender Echec et Malt 3.8 EtienneBF voxduc25 cub PA19 Fredb lameugne Cafetao yéti ariégeois roloniaille Renard Manivel finaton Mika75 Gaetano Sylvain71 castor92 gap_67 remy#3 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Sam 20 Nov 2010, 20:29 | |
| Merci Gaetano,ta Chronofighter est splendide aussi... une version très en accord avec l'esprit pilote... La mienne est dotée "de série " de ce bracelet type aviateur (calf skin je crois...); je l'ai muni d'une boucle déployante. Ces montres s'accordent très bien avec des cuirs épais je trouve. |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Graham Sam 20 Nov 2010, 20:40 | |
| |
|
| |
karabadaf Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 30 Nov 2010, 17:15 | |
| Et techniquement, ça vaut le coup ou les anglais sont au-dessus de leurs pompes en rapport qualité prix? (petit novice à qui cette montre plaît bien budget/esthétique, même sans décapsuleur ) |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 30 Nov 2010, 19:00 | |
| J'ai essayé ça pendant le salon Belles Montres : Franchement, j'ai adoré : beaucoup d'originalité, finition impeccable, gâchette pas gênante, un coup de foudre... Jusqu'au moment où j'ai vu le prix : + de 7K€ ! ! A 2 500 roros, je peux me laisser tenter par le côté vraiment fun de la chose, mais à ce prix je passe tout de suite mon chemin ! |
|
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 30 Nov 2010, 19:19 | |
| J'ai essayé la turquoise chiffres oranges au Salon des Montres, j'ai été très agréablement surpris par la finition, par le look (bien sûr inenvisageable comme seule montre, mais comme 3ème montre ça me tenterait bien) et je dis chapeau pour l'originalité sur une GMT! J'ai aussi essayé un chronofighter 47mm avec gachette. Comme beaucoup de gens "pour la blague", "pour voir" ce décapsuleur etc... Eh bien j'ai été très surpris par le rendu au poignet: ça passe très bien. Alors bon ce n'est ni discret ni élégant, mais je crois qu'une montre comme ça, à porter de temps en temps, me plairait bien finalement. Le seul souci pour moi est que le budget est trop élevé pour un achat "ludique". Mais la finition du boitier et du cadran sont très bonnes!
Bref, je découvre de nouvelles marques, je découvre... |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 30 Nov 2010, 22:12 | |
| Au niveaux des finitions, rien à dire... ( du moins pour la mienne...) La qualité du boîtier, du cadran et des aiguilles est égale voir supérieure à certaine marque de cette catégorie de prix. le mouvement est un roue à colonne finition haut de gamme très marqué Bien sûr, c'est pas donné... mais c'est aussi le prix à payer pour des modèles pas courant... un peu le genre d'Ikepod en son temps... De plus, beaucoup de mouvement sont exclusif à Graham, comme la GMT grande date... Au final, une marque à découvrir et surtout... à essayer! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 30 Nov 2010, 22:21 | |
| |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone Mar 30 Nov 2010, 23:37 | |
| |
|
| |
| News : Graham London Silverstone Time Zone | |
|