FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Graham London Silverstone Time Zone

Aller en bas 
+21
Kronofred
Bender
Echec et Malt
3.8
EtienneBF
voxduc25
cub PA19
Fredb
lameugne
Cafetao
yéti ariégeois
roloniaille
Renard
Manivel
finaton
Mika75
Gaetano
Sylvain71
castor92
gap_67
remy#3
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 49
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone   graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 20:29

Merci Gaetano,ta Chronofighter est splendide aussi... une version très en accord avec l'esprit pilote...

La mienne est dotée "de série " de ce bracelet type aviateur (calf skin je crois...); je l'ai muni d'une boucle déployante.

Ces montres s'accordent très bien avec des cuirs épais je trouve. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Graham   graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 20:40

Ecoute ce calf skin lui va super bien ils ont du goût chez Graham Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui je trouve aussi que les cuirs épais se marient vraiement bien avec ces montrres un régales

On va peut etre lancer un engouement pour cette marque à nous deux clown clown Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karabadaf
Membre très actif
karabadaf


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 06/10/2008

graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone   graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 17:15

Et techniquement, ça vaut le coup ou les anglais sont au-dessus de leurs pompes en rapport qualité prix?

(petit novice à qui cette montre plaît bien budget/esthétique, même sans décapsuleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone   graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 19:00

J'ai essayé ça pendant le salon Belles Montres :

graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 Graham-chronofighter-gmt-big-date

Franchement, j'ai adoré : beaucoup d'originalité, finition impeccable, gâchette pas gênante, un coup de foudre...

Jusqu'au moment où j'ai vu le prix : + de 7K€ ! !

A 2 500 roros, je peux me laisser tenter par le côté vraiment fun de la chose, mais à ce prix je passe tout de suite mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone   graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 19:19

J'ai essayé la turquoise chiffres oranges au Salon des Montres, j'ai été très agréablement surpris par la finition, par le look (bien sûr inenvisageable comme seule montre, mais comme 3ème montre ça me tenterait bien) et je dis chapeau pour l'originalité sur une GMT!
J'ai aussi essayé un chronofighter 47mm avec gachette. Comme beaucoup de gens "pour la blague", "pour voir" ce décapsuleur etc... Eh bien j'ai été très surpris par le rendu au poignet: ça passe très bien. Alors bon ce n'est ni discret ni élégant, mais je crois qu'une montre comme ça, à porter de temps en temps, me plairait bien finalement. Le seul souci pour moi est que le budget est trop élevé pour un achat "ludique". Mais la finition du boitier et du cadran sont très bonnes!

Bref, je découvre de nouvelles marques, je découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 49
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone   graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:12

Au niveaux des finitions, rien à dire... ( du moins pour la mienne...)

La qualité du boîtier, du cadran et des aiguilles est égale voir supérieure à certaine marque de cette catégorie de prix.

le mouvement est un roue à colonne finition haut de gamme très marqué

graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 2e3sv9v

Bien sûr, c'est pas donné... mais c'est aussi le prix à payer pour des modèles pas courant... un peu le genre d'Ikepod en son temps...

De plus, beaucoup de mouvement sont exclusif à Graham, comme la GMT grande date...

Au final, une marque à découvrir et surtout... à essayer! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone   graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:21

Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Graham London Silverstone Time Zone   graham - News : Graham London Silverstone Time Zone - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 23:37

Revenir en haut Aller en bas
 
News : Graham London Silverstone Time Zone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Graham Silverstone Stowe GMT
» Graham Silverstone RS Skeleton
» Graham Silverstone Woodcote
» GRAND SILVERSTONE WOODCOTE by Graham
» Graham Grand Silverstone Steel Luffield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: