Zinaida Nouveau
| |
mimiche Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : France Valenciennes Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Kristall - precedant une Molnia Sam 20 Nov - 10:04 | |
| En effet, très ressemblant au calibre molnija 3602. J'en possède une et la précision est très bonne (quelques secondes par semaine). Je n'avais pas connaissance de cette marque. Pourrais-tu zoomer sur le fameux réglage ? |
|
Zinaida Nouveau
| Sujet: Re: Kristall - precedant une Molnia Ven 26 Nov - 14:47 | |
| Bien sur, Mimiche. S'il te plait, le voila (a gauche, Molnija - pour comparaison, a droite). |
|
Zinaida47 Nouveau
| Sujet: Re: Kristall - precedant une Molnia Jeu 2 Déc - 23:30 | |
| Et voici encore une autre ligne des goussets sovietiques - ISKRA (etincelle): |
|
mimiche Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : France Valenciennes Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Kristall - precedant une Molnia Ven 3 Déc - 16:46 | |
| Le réglage est original sur la Kristal...le mouvement de la Iskra est semblable aux autres ?
merci pour les images. |
|
Zinaida47 Nouveau
| Sujet: Re: Kristall - precedant une Molnia Ven 3 Déc - 21:59 | |
| Oui, le mouvement de l'Iskra est le meme qu'en Molnija. Quand a la photo, je ne suis pas 100% sur, si les aiguilles de ma Iskra sont d'origine (Molnija peut-etre). J' ai vu des photos des Iskras ou les aiguilles sont du type Breguet (en pomme) dores ou bien au meme dessin que la mienne mais dorees. |
|
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Kristall - precedant une Molnia Dim 6 Déc - 1:17 | |
| - Zinaida a écrit:
- Bien sur, Mimiche. S'il te plait, le voila (a gauche, Molnija - pour comparaison, a droite).
Déterrage de première, il manque un ressort et ses deux vis de fixation sur le pont de balancier. A gauche sur la photal. |
|