FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des nouvelles d'Ollech & Wajs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Old'Roger
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 10/12/2008

Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Ollech & Wajs ?   Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty2010-11-17, 1:14 pm

Dur de trouver une Ollech & Wajs !

- Le site de la marque ne répond pas aux demandes de prix
- Chez RLT tout est "sold out" (Roy a par contre été très rapide pour me répondre qu'il attendait une commande sans avoir de date)
- Chris de http://www.chronometer.net ne répond pas aux mails et le site semble ne pas avoir été mis à jour depuis un an
- Même chez gnomonwatches les modèles sur lesquels j'ai demandé des renseignements sont "out of stock" sans plus de détail (mais là aussi réponse très rapide)

Bon j'ai fini par en trouver une grace aux petites annonces mais couplé au fait que Monsieur Wajs à plus de 80 ans c'est un peu inquiétant ... Quelqu'un a des nouvelles de la marque ?
Et de Chronometer.net ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcB
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2010

Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ollech & Wajs ?   Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty2010-12-09, 6:59 pm

J'ai commandé (et reçu) une montre il y a 3 semaines a M.Wajs donc pas de pb sur chronotime
Revenir en haut Aller en bas
Old'Roger
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 10/12/2008

Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ollech & Wajs ?   Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty2010-12-10, 1:50 pm

Bonne nouvelle mais comment as tu fait ?

J'ai fait deux demandes de prix sur chronotime.ch en utilisant le formulaire du site et plus d'un mois après la première demande je n'ai toujours aucune réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
MarcB
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2010

Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ollech & Wajs ?   Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty2010-12-10, 2:18 pm

je t'envoie par MP son adresse mail mais bizarre en effet qu'il ne réponde pas à tes posts de formulaires.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ollech & Wajs ?   Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty2010-12-10, 3:57 pm

moi aussi recu une offre par mail le 18.11 , voir adresse mail ci dessous (ya rien de secret...)

wajs@bluewin.ch

compress
Revenir en haut Aller en bas
MarcB
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2010

Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ollech & Wajs ?   Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty2010-12-10, 4:00 pm

C'est pour éviter le spam sur les adresses mail...
FAM est pas trop mal indexé par les robots
Revenir en haut Aller en bas
Couloirwinpher
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty
MessageSujet: Je viens de recevoir la mienne moins de 4 jours après paiement   Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty2010-12-18, 12:40 pm

Bonjour,

Après quelque échanges avec le très sympathique M. Wajs, je viens de recevoir mon Aviation 44017. Si vous souhaitez un cadran avec des index "bâton" en lieu et place des index "trapèze" - ce qui était mon cas - ne pas hésiter à le lui demander.

Amitiés horlogères
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ollech & Wajs ?   Des nouvelles d'Ollech & Wajs ? Empty2010-12-19, 3:33 pm

on attend les photos ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Ollech & Wajs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navitimer de Breitling
» Ollech & Wajs
» Ollech & wajs m110
» Ollech & Wajs Mirage iii
» ollech and wajs aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: