FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris Divers Col Moschin L.E.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

Oris Divers Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Oris Divers Col Moschin L.E.   Oris Divers Col Moschin L.E. EmptyMer 17 Nov 2010, 15:43

Actuellement j'attends ma "ORIS DIVERS COL MOSCHIN L.E."J'ai passé comande depuis Juillet 2010,le délai de livraison été prévu entre le mois de Septembre & Octobre.J'ai rappelé le revendeur pour savoir plus!!Oris ont beaucoup de retard a recevoir les Calibres "Eta 2897"etc pour la finition de la montre Arguek Après on verra bien,les nouveautés des différentes marques suisse à concquérir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

Oris Divers Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Col Moschin L.E.   Oris Divers Col Moschin L.E. EmptyMer 17 Nov 2010, 16:07

salut, je croyais que c'étais des calibre Sellita SW200 ???

Citation :
Caractéristiques techniques:

Mouvement: mécanique automatique, calibre Sellita SW200

Fonctions: heures, minutes, secondes, indication de la réserve de marche, date à 3h

Boîtier: 49mm de diamètre, antimagnétique, en titane composé de plusieurs pièces avec revêtement DLC vert-de-gris, lunette en tungstène, couronne vissée, étanche à 1000 m, verre saphir bombé sur les deux faces, avec traitement antireflet sur la face intérieure

Cadran: noir avec index appliques dotés de Superluminova BG W9, aiguilles avec inserts luminescents Superluminova

Bracelet: en caoutchouc, fermoir de sécurité avec revêtement DLC vert-de-gris et système d’extension

c'est le vendeur qui t'a répondu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
rical974
Membre très actif
rical974


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/08/2008

Oris Divers Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Col Moschin L.E.   Oris Divers Col Moschin L.E. EmptyMer 17 Nov 2010, 18:16

Carabiniere a écrit:
le délai de livraison été prévu entre le mois de Septembre & Octobre.J'ai rappelé le revendeur pour savoir plus!!Oris ont beaucoup de retard a recevoir les Calibres "Eta 2897"etc pour la finition de la montre Arguek

C'est aussi ton vendeur qui t'a dit ça ? Les Col Moschin sont dispos ici depuis fin août !! Je l'ai essayé, montre très sympa mais finalement j'ai pris la ProDiver, plus aboutie et livrée avec les deux bracelets, acier et caoutchouc +outils et tubes/vis supplémentaires pour le même prix
N'oublie pas de t'enregistrer sur le site pour avoir une garantie d'un en en plus soit 3 ans bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

Oris Divers Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re-Oris Divers Col Moschin L.E.   Oris Divers Col Moschin L.E. EmptySam 20 Nov 2010, 11:57

shaman a écrit:
salut, je croyais que c'étais des calibre Sellita SW200 ???

Citation :
Caractéristiques techniques:

Mouvement: mécanique automatique, calibre Sellita SW200

Fonctions: heures, minutes, secondes, indication de la réserve de marche, date à 3h

Boîtier: 49mm de diamètre, antimagnétique, en titane composé de plusieurs pièces avec revêtement DLC vert-de-gris, lunette en tungstène, couronne vissée, étanche à 1000 m, verre saphir bombé sur les deux faces, avec traitement antireflet sur la face intérieure

Cadran: noir avec index appliques dotés de Superluminova BG W9, aiguilles avec inserts luminescents Superluminova

Bracelet: en caoutchouc, fermoir de sécurité avec revêtement DLC vert-de-gris et système d’extension

c'est le vendeur qui t'a répondu cela ?
D'après la réponse de mon revendeur,certains modèles sont équipés avec les calibres Sellita SW200!!Par ex:La TT3 DARRYL O'YOUNG L.E.-WILLIAMS F1 TEAM DAY DATE.-PRO DIVER DATE-BC3 ADVANCED DAY DATE.-BC3 SPORTSMAN DAY DATE.-OSCAR PETERSON L.E.-BIG CROWN POINTER DATE.-ARTELIER SKELETON.-ARTELIER DATE.- clown
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Oris Divers Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Col Moschin L.E.   Oris Divers Col Moschin L.E. EmptySam 20 Nov 2010, 12:06

Tiens, une Col Moschin... je me réjouis de voir tes photos et j'imagine que tu as le poignet pour supporter la bête...
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Oris Divers Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Col Moschin L.E.   Oris Divers Col Moschin L.E. EmptySam 20 Nov 2010, 13:36

Arrrrrf ! La Col Moschin !!!
Entre le budget et le gabarit de l'engin, je doute qu'elle soit mienne un jour...Mais bon, sait-on jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
 
Oris Divers Col Moschin L.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection Oris...
» Oris Divers Date (acier) ou Oris Divers Titan Date (titane) ?
» Oris Col Moschin L.E.
» Oris prodiver LE "Col Moschin"
» News - ORIS COL MOSCHIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: