Carabiniere Membre très actif
| Sujet: Oris Divers Col Moschin L.E. Mer 17 Nov - 3:43 | |
| Actuellement j'attends ma "ORIS DIVERS COL MOSCHIN L.E."J'ai passé comande depuis Juillet 2010,le délai de livraison été prévu entre le mois de Septembre & Octobre.J'ai rappelé le revendeur pour savoir plus!!Oris ont beaucoup de retard a recevoir les Calibres "Eta 2897"etc pour la finition de la montre Après on verra bien,les nouveautés des différentes marques suisse à concquérir |
|
shaman Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 48 Localisation : Amphion Les Bains Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Oris Divers Col Moschin L.E. Mer 17 Nov - 4:07 | |
| salut, je croyais que c'étais des calibre Sellita SW200 ??? - Citation :
- Caractéristiques techniques:
Mouvement: mécanique automatique, calibre Sellita SW200
Fonctions: heures, minutes, secondes, indication de la réserve de marche, date à 3h
Boîtier: 49mm de diamètre, antimagnétique, en titane composé de plusieurs pièces avec revêtement DLC vert-de-gris, lunette en tungstène, couronne vissée, étanche à 1000 m, verre saphir bombé sur les deux faces, avec traitement antireflet sur la face intérieure
Cadran: noir avec index appliques dotés de Superluminova BG W9, aiguilles avec inserts luminescents Superluminova
Bracelet: en caoutchouc, fermoir de sécurité avec revêtement DLC vert-de-gris et système d’extension c'est le vendeur qui t'a répondu cela ? |
|
rical974 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : Réunion Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Oris Divers Col Moschin L.E. Mer 17 Nov - 6:16 | |
| - Carabiniere a écrit:
- le délai de livraison été prévu entre le mois de Septembre & Octobre.J'ai rappelé le revendeur pour savoir plus!!Oris ont beaucoup de retard a recevoir les Calibres "Eta 2897"etc pour la finition de la montre
C'est aussi ton vendeur qui t'a dit ça ? Les Col Moschin sont dispos ici depuis fin août !! Je l'ai essayé, montre très sympa mais finalement j'ai pris la ProDiver, plus aboutie et livrée avec les deux bracelets, acier et caoutchouc +outils et tubes/vis supplémentaires pour le même prix N'oublie pas de t'enregistrer sur le site pour avoir une garantie d'un en en plus soit 3 ans |
|
Carabiniere Membre très actif
| Sujet: Re-Oris Divers Col Moschin L.E. Ven 19 Nov - 23:57 | |
| - shaman a écrit:
- salut, je croyais que c'étais des calibre Sellita SW200 ???
- Citation :
- Caractéristiques techniques:
Mouvement: mécanique automatique, calibre Sellita SW200
Fonctions: heures, minutes, secondes, indication de la réserve de marche, date à 3h
Boîtier: 49mm de diamètre, antimagnétique, en titane composé de plusieurs pièces avec revêtement DLC vert-de-gris, lunette en tungstène, couronne vissée, étanche à 1000 m, verre saphir bombé sur les deux faces, avec traitement antireflet sur la face intérieure
Cadran: noir avec index appliques dotés de Superluminova BG W9, aiguilles avec inserts luminescents Superluminova
Bracelet: en caoutchouc, fermoir de sécurité avec revêtement DLC vert-de-gris et système d’extension c'est le vendeur qui t'a répondu cela ?
D'après la réponse de mon revendeur,certains modèles sont équipés avec les calibres Sellita SW200!!Par ex:La TT3 DARRYL O'YOUNG L.E.-WILLIAMS F1 TEAM DAY DATE.-PRO DIVER DATE-BC3 ADVANCED DAY DATE.-BC3 SPORTSMAN DAY DATE.-OSCAR PETERSON L.E.-BIG CROWN POINTER DATE.-ARTELIER SKELETON.-ARTELIER DATE.- |
|
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Oris Divers Col Moschin L.E. Sam 20 Nov - 0:06 | |
| Tiens, une Col Moschin... je me réjouis de voir tes photos et j'imagine que tu as le poignet pour supporter la bête... |
|
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Oris Divers Col Moschin L.E. Sam 20 Nov - 1:36 | |
| Arrrrrf ! La Col Moschin !!! Entre le budget et le gabarit de l'engin, je doute qu'elle soit mienne un jour...Mais bon, sait-on jamais... |
|