| Un samedi mouvementé | |
|
+3loupe à l'oeil fly back chronofolie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 5:11 | |
| Après avoir passé une semaine à la mer avec pour seul garde temps ma speed pro (que je viens de redécouvrir après avoir enfin enlevé le bracelet acier d'origine et lui avoir déposé un joli cuir... je comprends pas pourquoi j'y avais pas pensé plutot ), de retour à bruxelles, je décide d'attaquer à nouveau le cercle des bijoutiers anciens et je tombe sur trois méga boites dont je tire ceci à un prix vraiment bas et non sans une certaine émotion Vu de haut et tjs côté cadran... Donc en gros pour être plus précis, j'ai trouvé 17 mouvements de chrono suisses (heu j'ai tout pris ) dont 3 Cal L 248, 2 cal Venus 175 dont un signé Britix , 1 seul L 51 et le reste en ben heu L 48 qwa J'en ai profité pour prendre aussi un omega 283 et un superbe 354 (Constellation)avec cadrans et aiguilles évidemment: Puis Deux Longines; 23ZS et 27.0 Deux Universal dont un étonnant Cal 215 28 J à micro rotor Une Cortebert mais heu pas de photo parce que bon hein et enfin une Certina 'Kurth Freres' Cal 25-45 Automatic...jamais vu Voilàààà Promis, dès que j'arrive à 40 mouvements chrono suisse (je frôle à peine les 34 ) je fais une nature morte aux mouvements...morts |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 5:28 | |
| belle peche
j'y retournerais pour demander les boitiers! |
|
| |
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 5:35 | |
| petit cosmic |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 6:02 | |
| Pfff , ça me dégoute ... Si tu te mets fournituriste , je veux bien essuyer les platres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 6:07 | |
| Je dois quand même avouer qu'une telle prise, c'est la première fois que cela m'arrive et j'en tremblais à la vue de tous ces mouvements. J'ai aussi repérer pas mal de mouvements 'femmes' dont 8 Blancpain et du coup je m'dis que je pourrais quand même y retourner pour achever ces boites...d'autant que ma première prise m'a couté...100 euro (mon offre) |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 6:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 6:11 | |
| allez le défi est lançé ! Samedi prochain ce sera une débauche de mouvements féminins (d'ici là il faut que tunes se refassent ) |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 7:22 | |
| J'suis vert....vin diou.... C'est mieux que la pêche aux moules ! Bravo,bravo . |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 7:31 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 8:24 | |
| cela me rappelle ma première reverso or et acier ( année 1990 environ) achetée le prix d'une T18 à la différence que le prix était fait d'avance par le bijoutier
Bravo pour avoir su saisir cette chance |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 12:49 | |
| Nom de D... !!! Un truc pareil et je demande le divorce! (je ne parle pas du loto...) Cdt. |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Un samedi mouvementé Sam 9 Sep - 15:19 | |
| 100 € !!!
Pffff, dans les 4 € le mouvement !
Moins cher il te les donne.
Non en fait il te les a donnés.
Bravo ! |
|
| |
| |
| |
| Un samedi mouvementé | |
|