aurelhild Membre très actif
Nombre de messages : 269 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Essayage du jour: Louis Erard... Mar 28 Déc 2010 - 18:14 | |
| - Truz a écrit:
- D.Molina a écrit:
Celle ci en boitier Acier poli et bracelet acier ou cuir
le boitier PVD +1. Mais le modèle est sympa. Celle avec le mécanisme partiellement apparent a des finitions qui laissent a désirer ... :s |
|
André Pierre Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Essayage du jour: Louis Erard... Mar 28 Déc 2010 - 18:29 | |
| - j-no a écrit:
- Bonsoir, très belles photos. Ca change de les voir portées. Auriez-vous une idée pour moi pour en trouver en Belgique ou du moins un catalogue,j ai bien essayé sur leur site mais sans succès?!
J ai déjà lu qu au niveau qualité, vos avis sont partagés(qualité percue,bracelet,...), rien de bien méchant en somme où est-ce plutot une marque à craindre? J aimerais votre avis svp
La mienne (régulateur, voir mon message du 26 sous le titre "mon cadeau de Noël") vient d'une horlogerie-bijouterie à Bruxelles, Parvis Saint Pierre à Uccle, à l'enseigne "George" ; pas mal de modèles Erard en vitrine. Nouvelle direction depuis quelques semaines, donc je ne peux pas en dire grand-chose. André Pierre |
|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Essayage du jour: Louis Erard... Mar 28 Déc 2010 - 18:31 | |
| - D.Molina a écrit:
sur celle-ci la pièce qui relie les "indicateurs" fait trop plastique, pareil pour la rdm...! dommage car ce sont des montres qui bénéficient d'un tarif trés interessant. Par contre les autres sont assez chouettes et la finition du cadran semble plus qualitative.. Merci pour ce reportage |
|
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Essayage du jour: Louis Erard... Mar 28 Déc 2010 - 18:38 | |
| Merci pour ce reportage... on se rend mieux compte des finitions de Louis Erard... un peu décevantes pour moi. Cependant : montres intéressantes, budget raisonnable, complications à petit prix. |
|
j-no Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Essayage du jour: Louis Erard... Mar 28 Déc 2010 - 19:45 | |
| merci pour le coup de posse vad, je les contact lundi avec impatience. oui andre pierre, je vous avais mit un petit commentaire mais j en profite pour le redire, elle est magnifique! je devais réfléchir pour mon achat car je n aurais malheureusement pas en prendre 10 et je trouve cette marque particulièrement intérressante, allez hop, je me lance |
|