FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite dernière...devinez quoi!

Aller en bas 
+7
Olive
Thomas69
Thomas
ZEN
loupe à l'oeil
Requin
Scarb
11 participants
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptySam 09 Sep 2006, 21:10

Salut à tous,

ceux qui ont suivi..ont deviné: à force de poser des questions sur le forum, me suis fait prendre comme un bleu: la sub LV est désormais mienne depuis ce jour à 15.00 exactement!

Petite histoire...après avoir préparé ma douce à l'éventualité, j'avais été informé que le modèle sub verte se trouvait à Lille...qu'à cela ne tienne, une heure et des poussières de route ne serait pas un obstacle pour l'essayer...le hasard a voulu que je ne parte pas à Lille ce matin (merci Thomas Mr. Green Mr.Red ) et que, dépité, je parcours Bruxelles et ses revendeurs Rolex..
- le premier: "m'enfin Môssier, vous n'y pensez pas, une sub verte c'est rare, au moins un an d'attente..." (geek je t'en mettrai moi des mois d'attente)
- le second: "je viens de rentrer une Sub date classique, vous avez de la chance"....Moi " mm certes, mais je voudrais aussi essayer une LV..;il y en a une à 100 km d'ici...vous voyez"
LUI, pokerface, "pas la peine d'aller si loin, j'ai également une sub verte dans mon coffre"What a Face
L'assistante me pose les deux sur la table...je les essaye l'une après l'autre...doucement...comme si j'avais fait cela toute ma vie, tout en essayant de faire taire les battements accélérés de mon coeur...puis encore une fois, la noire, la verte...hésite..me demande comment je ferai pour justifier que "je reviens dans une heure ma puce" se solde par un méchant débit sur mon compte...brèf...ca s'emballe...et puis...
10 minutes plus tard, montre en mains (oups l'habile jeu de mots bravohap )je ressors avec cela- fin de l'épisode:
je suis toujours en train de la regarder..ne lui trouve aucun défaut❤ ...brèf, ce soir je dors avec kermit❤ I love you I love you (sorry val)



Ma petite dernière...devinez quoi! IMG_1764
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Membre Actif
Requin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptySam 09 Sep 2006, 21:15

Félicitations! When the dreams come true...

Question indiscrète... tu as essayer de négocier un peu ?

Grrr elle me tente tellement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptySam 09 Sep 2006, 21:18

Pour ne jamais avoir vu à la loupe les nouveaux boitiers , est-ce que le brossage des cornes est le meme que sur les anciennes ? Sur la photo on dirait un sablage Shocked !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptySam 09 Sep 2006, 21:19

Félicitations pour ton achat !

Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptySam 09 Sep 2006, 21:32

Bon choix ! Bravo !!! Impec Impec bravohap

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptySam 09 Sep 2006, 22:06

Scarb a écrit:
Salut à tous,

j'avais été informé que le modèle sub verte se trouvait à Lille...qu'à cela ne tienne, une heure et des poussières de route ne serait pas un obstacle pour l'essayer...le hasard a voulu que je ne parte pas à Lille ce matin (merci Thomas Mr. Green Mr.Red )

Mais enfin ce n est pas vrai...mais qu importe ma vengeance sera terrible et je deviendrais le maitre dU MONDE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: LV .   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptyDim 10 Sep 2006, 06:33

Comme quoi rolex ... c'est la montre de sport ...Quand cette montre est sortie...Ce n' était que critique ..Et finalement ...

Bravo . Une montre magnifique .

Une SD pour le coté classique !
Une GMT 2 pepsi pour l' histoire ( une des premières lunettes en couleur je pense ...) .
Et une Sub verte pour ...le fun .

Voila mon objectif actuel ...Rha !!! Belle photo en plus bravo !!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptyLun 11 Sep 2006, 21:12

Bravo scarb,
superbe achat, une belle histoire d'amour qui commence!bravohap bravohap bravohap

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 422
Age : 64
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptyLun 11 Sep 2006, 21:22

Thomas69 a écrit:
Comme quoi rolex ... c'est la montre de sport ...Quand cette montre est sortie...Ce n' était que critique ..Et finalement ...
c'est tellement vrai yeux

Félicitations Scarb Impec
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptyLun 11 Sep 2006, 23:00

Bien joué Impec ;plus le temps passe et plus je la trouve sympa, surtout quand je croise un (ou plusieurs, c'est quand même une montre "largement diffusée") porteur de sub noire, l'impression d'être un peu spécial quoi....
Pour répondre à Loupe, le brossage est le même que sur les anciens boîtiers.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptyMar 12 Sep 2006, 05:00

Les Rolex standards commencent à me paraître fades et donc :

Vive les LV, les cadrans chocolat, ... ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptyMar 12 Sep 2006, 06:37

bravo à toi.....,

c'est le pied cette montre, bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptyMar 12 Sep 2006, 07:44

merci merci...et pour fêter ca, encore une chtite fosto (bande de veinards rendeer )
Au fond on est combien de "ptits bonhommes verts" alien sur ce forum???

Ma petite dernière...devinez quoi! IMG_1802
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Membre Actif
Requin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma petite dernière...devinez quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière...devinez quoi!   Ma petite dernière...devinez quoi! EmptyMar 12 Sep 2006, 09:17

Pourquoi ça coûte si cherrrr une beauté pareille ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite dernière...devinez quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour JM à propos devinez de quoi...
» Mega Port Royal, ma petite dernière, enfin petite, c'est une expression...
» Ma petite dernière, et une petite devinette...
» Petite derniere enfin petite ...
» Ma petite dernière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: