Chers Amis du Forum à Montres,
J’ai le plaisir de vous informer que la « Roue Carrée » de Maurice Lacroix est arrivée !
Un seul exemplaire est disponible pour la France, avec déjà une option d'achat sur cette pièce.
Pour ceux qui m'auraient pas encore leur carton d'invitation , nous pouvons encore vous réserver une invitation sur simple demande au « Salon Belles Montres 2010 » qui se tiendra au Carrousel du Louvre à Paris
- Jeudi 25 novembre , cocktail sur invitation à partir de 19h30, nombre d’invitations limité !
- Vendredi 26, samedi 27, dimanche 28 novembre , de 10h à 19H
N’hésitez pas à demander votre invitation par retour ou plutôt à passer nous voir pour la récupérer car le délai est désormais très court!
Nous aurons le plaisir de vous y présenter les nouveautés de la Manufacture Maurice Lacroix :
- La Roue Carrée
- La Pontos Décentrique Phase de Lune
Pour ne citer que les toutes dernières nouveautés !
Nous vous convions également à notre boutique, à découvrir en exclusivité à Paris la marque
SCHWARZ ETIENNE
Le tout nouveau calibre manufacture SCHWARZ ETIENNE à micro rotor vous sera présenté par Monsieur Albert Aduart, Directeur de la manufacture, qui sera présent à Paris
du vendredi 26 novembre 11 heures au dimanche 28 novembre 18 heures, autour d’un cocktail permanent
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu, j’ai le plaisir de vous inviter à lire mon dernier article dans le magazine en ligne www.sub-yu.fr , qui relate mes aventures face à des braqueurs!
http://www.sub-yu.fr/faut-il-vivre-dangereusement-,5-16-4.html
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Bien cordialement
Michel Fréret-Roy
Boutique:
FRéRET-ROY
MONTRES ET MERVEILLES
WATCHES & WONDERS
www.freret-roy.com
"2, Rue de la Paix"
Entrée Boutique: 30 Rue Danielle Casanova (Angle Rue de la Paix / Place Vendôme)
75002 Paris
Tél: 01 55 35 07 37
Ouvert le lundi après midi et du mardi au samedi de 11h00 à 19h.
Expéditions sur toute la France et à l’étranger, paiement à distance par carte de crédit ou par chèque (avant expédition)