FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...

Aller en bas 
+19
rizio.fab
km'rol
Marakudja
Pat971
toutatis
TheShadow
mrc39p
babky
frenchy
manhatan
Raphaël_CH
lolo4529
jlg2
Boréale
brugeron
Tyo
ft1000mp
MK007
Etarcos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty04/02/11, 03:42 pm

Une nouvelle vie qui débute,avec de nouveaux horizons à la clé,rien de plus stimulant!Profite-bien de ces instants qui marquent une vie...
Bonne chance à vous,et à bientôt sur FAM... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty04/02/11, 04:33 pm

bon voyage etarcos !!!! et à bientôt de guadeloupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 11:25 am

Bon, premier post depuis la Gwada ! Il est 7h24, il fait 25 degrés, tout roule Fier 2

A bientôt les tic-tacophiles Wink

(Et à bientôt pour les TPH aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 11:31 am

N'oublie pas la crème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 01:27 pm

Etarcos, bon voyage et comme dit marakudja, apprend bien le DOM antillais, car, vraiment complexe.... Sauf si, tu es un gars facile à vivre et hyper ouvert!
Pour la GMT, tu te trouves au bon endroit car sur l'ile de St Martin tu trouveras ton bonheur dans un écrin different de la Gwada papillon.
J'espere te voir tres bientot car nous aussi si D veut nous serons parmis vous aux Antilles. Madinina pour moi, mais en réalité c'est quasi la meme chose.
So Bienvenu en Gwada et une fois fait au climat, tout ira tres bien dans le meilleur des mondes... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 01:58 pm

superbe photos et reportage thumleft merci pour le partage Chinois bon voyage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pcsan
Membre très actif
Pcsan


Nombre de messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2010

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 02:45 pm

Profite bien camarade ! Fier 2 De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 214683 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 214683
Et n'abuse pas du rhum !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 04:21 pm

Pcsan a écrit:
Profite bien camarade ! Fier 2 De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 214683 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 214683
Et n'abuse pas du rhum !
A bientôt !
+1 ! sunny sunny De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 214683 De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 7648 De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 214683 sunny
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 05:40 pm

LH a écrit:
Etarcos, bon voyage et comme dit marakudja, apprend bien le DOM antillais, car, vraiment complexe.... Sauf si, tu es un gars facile à vivre et hyper ouvert!
Pour la GMT, tu te trouves au bon endroit car sur l'ile de St Martin tu trouveras ton bonheur dans un écrin different de la Gwada papillon.
J'espere te voir tres bientot car nous aussi si D veut nous serons parmis vous aux Antilles. Madinina pour moi, mais en réalité c'est quasi la meme chose.
So Bienvenu en Gwada et une fois fait au climat, tout ira tres bien dans le meilleur des mondes... Chinois


Edouard Glissant vient de mourir. Il avait 82 ans, écrivain, poète et "philosophe" de renom. Il parle du "tout monde". Ce monde ou les gens n'ont pas besoin de se comprendre pour travailler ensemble ou s'aimer. Il revendique le droit à l'opacité et à la différence. Cette pensée est à l'opposée de la pensée occidentale qui a dominé le monde des siècles durant, via les colonisations. C'est cette pensée du tout monde qui fait que l'on peut se sentir bien partout au monde. La complexité du monde antillais ne l'est pas plus que celui des Chinois, des Français ou des Américains. C'est la capacité à accepter de ne pas comprendre et de ne pas avoir peur de "vivre ensemble" qui est la réponse !
bon, on est loin des montres ..... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 05:49 pm

Marakudja a écrit:
LH a écrit:
Etarcos, bon voyage et comme dit marakudja, apprend bien le DOM antillais, car, vraiment complexe.... Sauf si, tu es un gars facile à vivre et hyper ouvert!
Pour la GMT, tu te trouves au bon endroit car sur l'ile de St Martin tu trouveras ton bonheur dans un écrin different de la Gwada papillon.
J'espere te voir tres bientot car nous aussi si D veut nous serons parmis vous aux Antilles. Madinina pour moi, mais en réalité c'est quasi la meme chose.
So Bienvenu en Gwada et une fois fait au climat, tout ira tres bien dans le meilleur des mondes... Chinois


Edouard Glissant vient de mourir. Il avait 82 ans, écrivain, poète et "philosophe" de renom. Il parle du "tout monde". Ce monde ou les gens n'ont pas besoin de se comprendre pour travailler ensemble ou s'aimer. Il revendique le droit à l'opacité et à la différence. Cette pensée est à l'opposée de la pensée occidentale qui a dominé le monde des siècles durant, via les colonisations. C'est cette pensée du tout monde qui fait que l'on peut se sentir bien partout au monde. La complexité du monde antillais ne l'est pas plus que celui des Chinois, des Français ou des Américains. C'est la capacité à accepter de ne pas comprendre et de ne pas avoir peur de "vivre ensemble" qui est la réponse !
bon, on est loin des montres ..... !!!!!!!!

amen ......
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 06:12 pm

lolo4529 a écrit:
Marakudja a écrit:
LH a écrit:
Etarcos, bon voyage et comme dit marakudja, apprend bien le DOM antillais, car, vraiment complexe.... Sauf si, tu es un gars facile à vivre et hyper ouvert!
Pour la GMT, tu te trouves au bon endroit car sur l'ile de St Martin tu trouveras ton bonheur dans un écrin different de la Gwada papillon.
J'espere te voir tres bientot car nous aussi si D veut nous serons parmis vous aux Antilles. Madinina pour moi, mais en réalité c'est quasi la meme chose.
So Bienvenu en Gwada et une fois fait au climat, tout ira tres bien dans le meilleur des mondes... Chinois


Edouard Glissant vient de mourir. Il avait 82 ans, écrivain, poète et "philosophe" de renom. Il parle du "tout monde". Ce monde ou les gens n'ont pas besoin de se comprendre pour travailler ensemble ou s'aimer. Il revendique le droit à l'opacité et à la différence. Cette pensée est à l'opposée de la pensée occidentale qui a dominé le monde des siècles durant, via les colonisations. C'est cette pensée du tout monde qui fait que l'on peut se sentir bien partout au monde. La complexité du monde antillais ne l'est pas plus que celui des Chinois, des Français ou des Américains. C'est la capacité à accepter de ne pas comprendre et de ne pas avoir peur de "vivre ensemble" qui est la réponse !
bon, on est loin des montres ..... !!!!!!!!

amen ......
Incompréhensible

Ah toi, je sents que tu préfères lire des choses sur les antilles, comme les meilleures crèmes bronzantes, le soleil perpétuel, les plages lunaires, et le rock and roll !!!! Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 08:20 pm

Ah là c'est mieux ! De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 09:13 pm

lolo4529 a écrit:
Ah là c'est mieux ! De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Blunt_gi
Oui.. sûrement.. mais dans tes rêves mon ami, seulement dans tes rêves.... !
[img]De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 NiduJUQ4VshkEFx[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty06/02/11, 11:31 pm

Merci à tous pour vos messages.

Les choses sérieuses commencent demain, ce ne sont pas des vacances, malgré la température Fier 2

En tout cas, je suis jouasse d'être ici, et j'espère bien en profiter au maximum... d'autant que je ne suis pas un gars trop prise de tête De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty07/02/11, 01:38 pm

Salut Etarcos,

Alors ça y est, bien joué ça n'aura pas traîné.

Bienvenue et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty07/02/11, 07:11 pm

Et sinon etarcos, quelle montre as-tu choisi pour ces nouvelles aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty07/02/11, 10:53 pm

Pat971 a écrit:
Salut Etarcos,

Alors ça y est, bien joué ça n'aura pas traîné.

Bienvenue et à très bientôt Wink

A très bientôt Pat, juste le temps de me poser un peu et nous pourrons démarrer une série de TPH, si tu es partant Mr. Green

lolo4529 a écrit:
Et sinon etarcos, quelle montre as-tu choisi pour ces nouvelles aventures ?

Celle que j'ai choisi : la GMT-IIc... celle que je pourrais me payer dans un délai raisonnablement court : la Orient Star GMT que j'évoque quelques pages avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty17/02/11, 04:48 pm

Comment cela se passe t'il pour toi?
Je devrais y etre dans une petite semaine, des petits soucis de santé m'ont contraint à reporter mon voyage. Je serai ravi de prendre un jus avec toi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty17/02/11, 05:00 pm

Tyo a écrit:
Comment cela se passe t'il pour toi?
Je devrais y etre dans une petite semaine, des petits soucis de santé m'ont contraint à reporter mon voyage. Je serai ravi de prendre un jus avec toi et les autres

Ça se passe très bien ! Le boulot est carrément agréable, le temps pas encore trop chaud, bref, tout roule De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Solv_gif
Pour ce qui est du jus, il faut qu'on voit ça avec Pat du coup. Je lui envoie un sms. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty17/02/11, 07:54 pm

Bon... cccc'est quand vvous vvvoulez les gars, mmm...mmmmoi, j'aiiiii déjà... attaqué!
Faudrrrraiiiiit pas taaaaarder, paskeuu...heuuu là, aprrrès 12 tp... je commmmmmence à fatiguuuer... De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty17/02/11, 07:56 pm

Etarcos a écrit:
...le temps pas encore trop chaud...
Je pense que tu plaisantes, là!!!

ON SE PELE GRAVE!!!
Obligé de sortir le pull le matin : 18-19°C !!! De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 781367

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 Empty17/02/11, 10:56 pm

Pat971 a écrit:
Etarcos a écrit:
...le temps pas encore trop chaud...
Je pense que tu plaisantes, là!!!

ON SE PELE GRAVE!!!
Obligé de sortir le pull le matin : 18-19°C !!! De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... - Page 3 781367

Mr. Green

Mr. Green

Sinon, j'ai fait un sujet pour le TPH : https://forumamontres.forumactif.com/t98240-fameuse-rencontre-en-guadeloupe#1466106 car cette discussion n'a au final pas grand chose à faire sur le général...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !
» Vous avez quand même de très belles montres !
» novice et amateur de belles choses aidez moi a choisir
» Chronographe Cyma Watersport R71
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: