FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gros hors sujet !!!

Aller en bas 
+4
leon
Pierre69
Mosbilo
Thomas69
8 participants
AuteurMessage
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 06:50

Aimez vous la HI -FI ? . Bref ampli top et "high-end " et tubes pourquoi pas ? ...J' ai remarqué que pas mal d' amateurs de belles montres était assez fana de beau matos et de belles écoutes de melomanes ...

cordialement . salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 07:06

Hier les camions, aujourd'hui la Hi-Fi ...Les hors sujets se multiplient. Je propose des fiches cuisines pig
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 09:09

Sans etre trop pointu en ce domaine, j'ai toujours eu à coeur d'avoir un matos de qualité :

Ampli : Marantz PM7200
Gros hors sujet !!! 78893_4418313f8cb371_122_447lo

Cd : Marantz CD6000 OSE
Gros hors sujet !!! CD6000_OSE_Custom

Et enceintes Triangle Zerius 202
Gros hors sujet !!! Catalog2148

Et j'en suis trrrrrrrrrrrrrres content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 11:14

Mosbilo a écrit:
Hier les camions, aujourd'hui la Hi-Fi ...Les hors sujets se multiplient. Je propose des fiches cuisines pig

C'est hors sujet, ET précisé dans le titre du post.
Il suffit de ne pas y lire pig
On n'est pas obligé de passer une demi-heure à trier les photos du jour, en choisir, et les mettre en ligne pour créer un sujet...HS.

Excuses-nous Embarassed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 11:57

OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! pour la HIFI bravohap.et j'ai même une autre demande on ne peut plus pertinente et de la même veine :
"J'ai remarqué que les amateurs de " belle horlogerie " sont aussi des hommes mariés...... Question : dans ce cas quels ont été vos critères concernant le choix du menu de Noce Question Question ....Mr. Green
Dans l'hypothèse où les HS de cet "akabi" doivent se multiplier , Je propose de débaptiser FORUMAMONTRES .... , et suggére FORUMALLSUBJET"S.... de ce fait, complétement étranger à ce nouveau forum je me désinscrit , afin de participer à un forum où l'on parle de montre .Impec
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 12:03

Salut Thomas, je suis tombé dedans il y a 1 an environ en achetant sur la bay une platine-ampli DUAL + 1 tuner analogique de 1972 . et depuis je n'ai jamais eu autant de disques Vynils Embarassed !! j'aime uniquement le materiel VINTAGE des années 70 . j'ai récupéré dans mes brocs et vide-greniers , 3 platine disques PIONEER , FISHER, et SONY ( fabrication Thorens "bois") 2 ampli- tuner "bois" ( SONY et SCOTT ) , 2 paires enceinte DUAL ... etc....ceci dit c'est moins facile à stocker que des montres scratch

DUAL fut une marque EXCEPTIONNEL ..Et après 35 ans de bons services, ça tourne ENCORE parfaitement !! Impec

c'est clair que cette époque est definitivement REVOLUE yeux , dans une ère du Jetable et du Consommable à outrance la qualité a disparue ou se paye très cher...

quelques images :


Gros hors sujet !!! 9b1bgk2

Gros hors sujet !!! Ampliscott1an5

Gros hors sujet !!! Dualtunernf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 16:20

En 57, mes parents avaient acheté un Teppaz :lol!:

Å
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: bravo pour DUAL .   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 16:46

Je m' en vais cloturer ce post , les réactions sont sympa mais anti hors sujets ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Suggestion , ce forum horloger est aussi un groupe de passionnés , qui peuvent en plus de l' amour des belles montres aimer ...Les stylos , les couteaux , la hi fi ...Bref un groupe de maniaques ...Pourquoi ne pas mettre une file " café du commerce ou autre " ou nous pourions deviser à la marge et sans " marcher " sur la partie horlogère ....
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 16:52

suis d'accord avec toi Thomas ! certains ici semblent vouloir un Forum "GHETTO"...et le risque est de voir disparaitre alors de ce site nombre d'entre nous salut
alors pourquoi y aurait il des sujets tabous ? du moment que l'on respecte l'esprit du site ? enfin bon je vais pas m'étendre sur ce sujet, je pense que les responsables sont assez intelligents pour ne pas le cloisonner à outrance , sous peine de le rendre insipide... pale sad18 Spliform
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 17:41

Pas de problème pour un fil spécial " Hors sujet" telle est la conclusion du conseil d'administration du forum . Ce même conseil souhaite voir apparaitre des sujets un peu plus sexys que les chaines Hi-Fi et les camions ... C'est pourquoi ce soir ...

Nous parlerons musique

Gros hors sujet !!! Cmorgane30

et voyages

Gros hors sujet !!! Clara-morgane-26

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 18:09

Thomas69 a écrit:
Je m' en vais cloturer ce post , les réactions sont sympa mais anti hors sujets ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Suggestion , ce forum horloger est aussi un groupe de passionnés , qui peuvent en plus de l' amour des belles montres aimer ...Les stylos , les couteaux , la hi fi ...Bref un groupe de maniaques ...Pourquoi ne pas mettre une file " café du commerce ou autre " ou nous pourions deviser à la marge et sans " marcher " sur la partie horlogère ....

Les stylos, les couteaux, les automobiles sportives également...(pasdedieselquipue)

@Ardath: J'aime bien ton avatar.. une 4 double arbre en alu et carbus weber non?

@28800: Bayerische Motoren werke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 18:16

philippe a écrit:
@28800: Bayerische Motoren werke...

Il faut que je la termine et la fasse rouler...
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 18:16

Etant fan de Hi-Fi, il y a un forum ou il y des types aussi frappés que nous avec nos montres...
http://www.homecinema-fr.com/forum/

J'avais un tube avant avec des enceinte Mission.
J'ai tout viré et ai craqué pour NAD et des enceintes B&W. Le tout sévèrement câblé. Pour la platine vinyle une Pro-Ject.
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 18:24

Citation :
@Ardath: J'aime bien ton avatar.. une 4 double arbre en alu et carbus weber non?

bien vue Philippe ! je vois que tu connais bien le sujet ! double carbu Weber en effet, et écouter ce moteur " chanter " est un grand plaisir ! thumleft je suis amoureux de " Julie " Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 18:29

J'ai un souvenir de Hi-fi terrible avec un ami qui hélas a quitté ce monde il y a 5 jours. la raconter est pour moi une occasion de penser à lui.
a l'époque j'étais étudiantet pour me faire un peu d'argent j'installais à domicile pour un magasin de Hi-Fi des chaines tant les clients étaient démunis face aux modes d'emploi en Anglais.

Cette fois là on livrait des enceintes très puissantes avec un ampli surdimensionné à la deande du client qui en fait était le PDG du groupe qui controlait le magasin.

Ce client avait fais son choix sur des enceintes Cabasse ( je ne suis plus certain de l'orthographe) . Il voulait une "super puissance pour pouvoir les installer dehors , à la campagne pour des soirées "Disco" .

Nous livrons donc le matériel et décidons de tester la chose sur un morceau de Genesis dont le solo de batterie avait une certaine profondeur dans les basses fréquences.

Je positionne le matériel et les les enceintes dans une petite pièce aménagée en auditorium et met l'ampli à fond.

Lorsque le solo de batterie s'engage la première enceinte a sa membrane de basse qui se décolle et la seconde se déchire.

Le copain assommé par le son part rendre son repas et moi démuni face au grésillement résiduel du matériel, je cherche une explication acceptable à donner au client qui me paie doublement.

Celui-ci apprenant la mésaventure dit simplement qu'on avait eu raison de tester comme ça on ne pourra lui reprocher cette panne... Ouf !

Tout ça pour dire que j'aime la Hi-fi et pense chaque fois que je léve le son à cette mésaventure...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 18:37

28800 a écrit:
philippe a écrit:
@28800: Bayerische Motoren werke...

Il faut que je la termine et la fasse rouler...

C'est quoi comme modèle? une serie 3 e21?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 18:40

E12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 18:58

28800 a écrit:
E12

Une série 5 première génération, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 19:07

Voilà, NOS en quelque sorte, puisque premier proprio et 128000 kM
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2933
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Gros hors sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros hors sujet !!!   Gros hors sujet !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 20:32

Bonjour Thomas69,

Moi aussi, j'ai donné dans l'audiophilie et ai conservé :
Préampli Stax SRA 14S avec casque,
Ampli McIntosh MC 7150,
Lecteur CD Cambridge Audio,
Lecteur K7 Teac,
Platines Technics SL7 + SL10,
Enceintes ASA Monitor Standard + Rogers LS3/5a + Allison Six.
Le tout sans aucune possibilité de réglages et avec une seule télécommande pour le lecteur cd.

Dans mon esprit, la même idée que les montres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros hors sujet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet, hors tout et tellement intelligent
» Froid dans le dos
» Hors sujet
» Si vous deviez choisir un chrono ...
» Totalement hors sujet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: