| Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! | |
|
+5guillaume140 trinita radiomir Etarcos Mitch06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitch06 Nouveau
| Sujet: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 18:40 | |
| Bonjour à tous....en me balladant cette après-midi je passe devant Chronometry à Cannes et je tombe devant cette splendeur. Ce n'est pas pour moi mais pour mon amie. Le magasin était fermé et ne n'ai pu avoir le moindre renseignement. En attendant j'aurais aimé avoir vos sentiments de connaisseurs et personnes de goût sur cette Bell & Ross. Est-ce un mouvement automatique ? (si c'est pas le cas on oublie) Si oui est-il de qualité ? Cette montre vous plaît-elle pour une femme ? Que pensez-vous du comparatif avec la Hublot ? Je vous remercie tous et vous souhaite excellente continuation. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 19:00 | |
| Je trouve la B&R grossière et clinquante, mais bon, tu ne l'achètes pas pour moi (je préfère largement la Hublot, une fois n'est pas coutume) L'essentiel, c'est qu'elle te plaise, ou plutôt lui plaise. (Pour ce qui est du mouvement, il est possible que ce soit un quartz, comme c'est un modèle féminin céramique) En tout cas, les vis sont bien alignées |
|
| |
Mitch06 Nouveau
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 19:02 | |
| Ah ! merci pour ce premier avis. Elle est effectivement en céramic.... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 19:05 | |
| BR-S White Ceramic Phantom Diamond: c'est 100% du quartz... et incomparable avec la Hublot.
Dernière édition par radiomir le Lun 22 Nov 2010 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 19:09 | |
| J'ai la même ceramique blanche dans mes toilettes....
Plus serieusement la B&R est franchement laide avec ces corindons partout...
La Hublot est incomparablement supérieure en tous points de vue !
Nb: si tu est attiré par la cerimique autant aller chez rado ou chanel...
|
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 19:13 | |
| - trinita a écrit:
- J'ai la même ceramique blanche dans mes toilettes....
Plus serieusement la B&R est franchement laide avec ces corindons partout...
La Hublot est incomparablement supérieure en tous points de vue !
Nb: si tu est attiré par la cerimique autant aller chez rado ou chanel...
pfff Bref les deux modèles sont totalement différents ! la B&R est du quartz ! la grosse différence ce fait également au niveaux du prix ! Sachant que la B&R comme la Hublot tu peu la trouver assez facilement en seconde main ! Après madame fera sont choix ! J'ai aucune photo de femme avec les br's au poignet mais pour en avoir vue on ne peu pas dire que c'est moche ! AMHA ça à un sacré caractère au poignet d'une dame ou demoiselle ! |
|
| |
Mitch06 Nouveau
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 19:30 | |
| Si c'est du quartz on oublie merci de vos com.
Par contre je vous promets qu'en réel, elle est très jolie beaucoup plus que sur les photos.
Mais bon dossier clos je ne vois que par les "auto" et je reste fan d'Hublot principalement.
Mais bon mon esprit a vagabondé... pardonnez moi ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 19:32 | |
| A ton service ! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 20:05 | |
| dommage !!! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Mar 23 Nov 2010 - 9:52 | |
| Le modèle que tu as vu coûte 4900€ (Ceramic Phantom Diamond), sais-tu combien coûte la Hublot? Ta femme est-elle vraiment sensible à un calibre automatique par rapport à un quartz? Perso, je trouve qu'elle est superbe, à un poignet féminin... |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Mar 23 Nov 2010 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Mar 23 Nov 2010 - 11:32 | |
| - Kronofred a écrit:
- Le modèle que tu as vu coûte 4900€ (Ceramic Phantom Diamond), sais-tu combien coûte la Hublot?
Ta femme est-elle vraiment sensible à un calibre automatique par rapport à un quartz?
Perso, je trouve qu'elle est superbe, à un poignet féminin...
Certes elle rend bien sur une petite jeune avec un grand penchant pour le "fashion". Maintenant je suis pas sûr qu'elle aille à tout le monde, question d'âge et de look. +1 pour le Quartz , Madame serait elle intéressée par le mouvement? |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Mar 23 Nov 2010 - 11:55 | |
| J'adore aussi !! Quartz ou mécanique, on s'en fout (c'est pour ta femme, non? ) c'est terriblement sexy |
|
| |
Mitch06 Nouveau
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Mar 23 Nov 2010 - 15:39 | |
| - Kronofred a écrit:
- Le modèle que tu as vu coûte 4900€ (Ceramic Phantom Diamond), sais-tu combien coûte la Hublot?
Ta femme est-elle vraiment sensible à un calibre automatique par rapport à un quartz?
Perso, je trouve qu'elle est superbe, à un poignet féminin...
Oui mais je l'ai tellement conditionné à prendre une auto et à "renier" le quartz pour de tels montants que maintenant elle souhaite aussi une auto. En vrai cette montre (comme je l'ai vu hier) est magnifique. En photo beaucoup moins. Je rejoins les avis. La Hublot coûte grosso modo 10 000. Donc le fait que celle-ci soit pas une auto a été pour moi une petite déception. 5 000 € dans un quartz pour moi c'est absurde. Merci beaucoup Chronofred |
|
| |
rical974 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : Réunion Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! Mar 23 Nov 2010 - 16:54 | |
| dans le même genre, automatique, index diamants et cadran nacre pour beaucoup moins cher, tu as ça : Ma femme flashait sur les modèles BR-S femme en particulier sur celle avec avec le tour de cadran or mais quand elle a vu celle là chez l'horloger, elle a reposé la BR et adopté illico la Oris |
|
| |
| Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous ! | |
|