Bonjour
Ayant peu posté ici mais possédant une petite collection de montres qui s'agrandit de mois en mois
je tenais à vous montrer mon petit panel de montres.
désolé pour la qualité des photos qui peut paraître parfois un peu juste (photos prises la nuit)
un petit panel :
tout a commencé en 1998 quand mon épouse m'a offert ma première belle montre "à quartz": une TAG SEL 200:
Ce qui m'a plus tout de suite était son côté racé, et le travail de finition du bracelet et de la lunette:
j'ai eu ensuite mon premier choc de l'automatique: un chrono Auto Khaki Field que mon papa m'a donnée après qu'il m'ait vu flashé dessus
magnifique avec son côté military et son bracelet crème !!
j'ai ensuite récupéré diverses automatiques, notamment chez l'homme moderne (encore 3 cadeaux de papa
):
une military trooper (photo du bas), un beau cadran champagne avec réserve de marche (1ème à gauche) et enfin 1 sublike avec lunette pepsi (1ère à droite)
à noter que la précision et la qualités de ces 3 montres de l'Homme Moderne est plus que correcte (d'après le prix "deviné" de 50 à 80 euros):
d'autres montres acquises récemment : le clan des "petites" avec notamment 2 Seiko automatiques à base de 7S26:
une SNK 092 bicolore et une military SNX 427K1 à côté de la TAG
Les Seiko ont vraiment un excellent rapport Q/P pour une finition excellente (surtout le cadran de la SNK 092)
Désolé encore pour la qualité des photos ....
J'attends vos commentaires