boni Membre très actif
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Sud Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Europeanwatch.com Mar 23 Nov 2010 - 21:16 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par une montre proposée par le site www.europeanwatch.com (ils sont également sur chrono24) J'ai pris contact avec cette boutique basée à Boston et il semble être rassurant sur l'authenticité et la qualité des montres proposées à la vente. Cela étant, j'aimerais savoir si certains FAMeurs ont déjà acheté des montres chez ce revendeur ? Votre expérience pourrait m'aider à sauter le cap (d'autant la conversion en USD est très intéressante en ce moment même si je connais le risque de TVA...) Merci d'avance |
|
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Europeanwatch.com Mar 23 Nov 2010 - 21:53 | |
| - boni a écrit:
- Bonsoir,
Je suis intéressé par une montre proposée par le site www.europeanwatch.com (ils sont également sur chrono24)
J'ai pris contact avec cette boutique basée à Boston et il semble être rassurant sur l'authenticité et la qualité des montres proposées à la vente.
Cela étant, j'aimerais savoir si certains FAMeurs ont déjà acheté des montres chez ce revendeur ? Pas eu l'occaze d'être client chez eux, mais pour moi c'est du solide. Si tu es tenté par un modèle, n'hésite pas à leur faire une offre (bien) plus basse que le prix proposé, les ricains sont assez open sur le sujet. - boni a écrit:
je connais le risque de TVA... Ce n'est pas un risque, c'est la loi... ;-) |
|
boni Membre très actif
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Sud Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Europeanwatch.com Mar 23 Nov 2010 - 22:21 | |
| Merci pour l'info sur la négo, j'ai demandé de passer de 8500 USD à 8000 USD. Le taux de change est vraiment super intéressant puisque ça me ferait la montre à 6000€ (=8000USD) fdp inclus ! Wait and see... |
|