FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Europeanwatch.com

2 participants
AuteurMessage
boni
Membre très actif
boni

Europeanwatch.com Empty
MessageSujet: Europeanwatch.com   Europeanwatch.com EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:16

Bonsoir,

Je suis intéressé par une montre proposée par le site www.europeanwatch.com (ils sont également sur chrono24)

J'ai pris contact avec cette boutique basée à Boston et il semble être rassurant sur l'authenticité et la qualité des montres proposées à la vente.

Cela étant, j'aimerais savoir si certains FAMeurs ont déjà acheté des montres chez ce revendeur ? Votre expérience pourrait m'aider à sauter le cap (d'autant la conversion en USD est très intéressante en ce moment même si je connais le risque de TVA...) Rolling Eyes

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fgrims
Animateur
fgrims

Europeanwatch.com Empty
MessageSujet: Re: Europeanwatch.com   Europeanwatch.com EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:53

boni a écrit:
Bonsoir,

Je suis intéressé par une montre proposée par le site www.europeanwatch.com (ils sont également sur chrono24)

J'ai pris contact avec cette boutique basée à Boston et il semble être rassurant sur l'authenticité et la qualité des montres proposées à la vente.

Cela étant, j'aimerais savoir si certains FAMeurs ont déjà acheté des montres chez ce revendeur ?

Pas eu l'occaze d'être client chez eux, mais pour moi c'est du solide.
Si tu es tenté par un modèle, n'hésite pas à leur faire une offre (bien) plus basse que le prix proposé, les ricains sont assez open sur le sujet.

boni a écrit:

je connais le risque de TVA...

Ce n'est pas un risque, c'est la loi... ;-)

boni
Membre très actif
boni

Europeanwatch.com Empty
MessageSujet: Re: Europeanwatch.com   Europeanwatch.com EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:21

Merci pour l'info sur la négo, j'ai demandé de passer de 8500 USD à 8000 USD. Le taux de change est vraiment super intéressant puisque ça me ferait la montre à 6000€ (=8000USD) fdp inclus !
Wait and see...

Europeanwatch.com
Page 1 sur 1