Sujet: Plan IWC. 11/9/2006, 18:08
J'ai reçu un mail d'une boite déstockant des IWC neuves. Je les ai déjà eu au téléphone, ça à l'air sérieux bien que je n'ai pas fait affaires avec eux. Je me propose de donner l'adresse mail à tous ceux que cela dit.Pour cela il suffit de m'envoyer un MP. Je précise que je ne gagne rien dans cette histoire c'est juste pour faire passer le mot. Libre aux modos d'éffacer ce post s'ils le trouvent contraire aux règles du forum.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Plan IWC. 11/9/2006, 18:10
Non, non ce n'est pas contraire au contraire pour les membres c'est super !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le 11/9/2006, 18:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Plan IWC. 11/9/2006, 18:44
Thomas a écrit:
''Je t'assure Val c'est ma GMT, ils ont juste mis un insert vert c'est tout'' Scarb (09/09/06)
Hum... à ce point ?
Val ne serait plus
Rassure-nous...
Å
Thomas Passionné absolu
Sujet: Re: Plan IWC. 11/9/2006, 18:59
mnementh a écrit:
Thomas a écrit:
''Je t'assure Val c'est ma GMT, ils ont juste mis un insert vert c'est tout'' Scarb (09/09/06)
Hum... à ce point ?
Val ne serait plus
Rassure-nous...
Å
C'est délicat de parler à sa place, il vient de s'apercevoir qu'il avait des goûts de footballeur alors je préfére être gentil avec lui.
Scarb Animateur
Sujet: i 11/9/2006, 21:13
Franchement les gars vous êtes pas sympa je survis grâce à cette bulle d'air qu'est le forum et vous faites rien que m'embêter certes je viens de craquer sur une sub verte et je me rends compte que c'est une montre de kéké certes ma femme va me faire un enfer car je suis le premier à rationnaliser les dépenses inutiles à la maison re- et vous, hein, qu'est ce que vous faites: vous m'enfoncez regardez la nécro dans le prochain canard de votre région les gars, franchement, je serais pas fier à votre place...vous aurez cela sur la conscience toute votre vie:(
ps: Val si tu tombes pas hasard sur ce post..Scarb c'est pas moi, c'est un autre...Thomas et Mnementh je les connais même pas...c'est pas moi je te dis...
Requin Membre Actif
Sujet: Re: Plan IWC. 11/9/2006, 22:16
Scarb a écrit:
Franchement les gars vous êtes pas sympa je survis grâce à cette bulle d'air qu'est le forum et vous faites rien que m'embêter certes je viens de craquer sur une sub verte et je me rends compte que c'est une montre de kéké certes ma femme va me faire un enfer car je suis le premier à rationnaliser les dépenses inutiles à la maison re- et vous, hein, qu'est ce que vous faites: vous m'enfoncez regardez la nécro dans le prochain canard de votre région les gars, franchement, je serais pas fier à votre place...vous aurez cela sur la conscience toute votre vie:(
ps: Val si tu tombes pas hasard sur ce post..Scarb c'est pas moi, c'est un autre...Thomas et Mnementh je les connais même pas...c'est pas moi je te dis...
Pourquoi donc?
Invité Invité
Sujet: Re: Plan IWC. 11/9/2006, 22:21
je suis pour la paix des ménages j'ai 250 euros de rab yapas de problème. Non je déconne je cherche un double red lunette verte aiguille orange.
Elle est ben belle cette subverte
Scarb Animateur
Sujet: Re: Plan IWC. 11/9/2006, 23:19
Requin a écrit:
Scarb a écrit:
Pourquoi donc?
t'inquièètes, c'est alain et thomas qui font rien que m'embêter mais une chose est claire: ils l'auront pas ma sub verte:rambo: gnia gnia gnia