FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Foire d'horlogerie

3 participants
AuteurMessage
lhom125
Membre super actif
lhom125

Foire d'horlogerie Empty
MessageSujet: Foire d'horlogerie   Foire d'horlogerie EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:25

Bonjour à tous bravohap
Je vous signale qu'il y aura une foire à l'horlogerie,bijouterie et argenterie les 11 et 12 décembre à Ciney expo en Belgique.Avis aux amateurs de belles choses
Bien à vous Wink
FERNANDO
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim

Foire d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Foire d'horlogerie   Foire d'horlogerie EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:05

affraid

Pourquoi je n'ai pas vu ça avant !!!!
Merci, je vais tenter le truc quand-même.
IMJ
lhom125
Membre super actif
lhom125

Foire d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Foire d'horlogerie   Foire d'horlogerie EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:36

Je me prépare a y aller,je vous tient au courant de ce qu'il y a comme belles montres thumright
WiLLYTeK
Nouveau

Foire d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Foire d'horlogerie   Foire d'horlogerie EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:49

erf....

je viens seulement de voir le message... tant pis pour moi!

J'attends tes commentaires Smile
lhom125
Membre super actif
lhom125

Foire d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Foire d'horlogerie   Foire d'horlogerie EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:07

lhom125 a écrit:
Je me prépare a y aller,je vous tient au courant de ce qu'il y a comme belles montres thumright

Voilà que je revient.Comme cette foire était la première il y avait plus de 50 marchands prof.Pour ce qui est de l'horlogerie,ils étaient 4 ,deux en tant que réparateurs ,donc un homme de 22 ans qui venait de terminer ses études et qui a déja du travail pour plus d'un an ,et deux en tant que vendeur .J'ai vu pas mal de belle choses,cad des rolex,des vacheron constantin,des oméga,des jaeger lecoultre ,rien que des belle pièces ,mais à des prix bien sur plus élevés aussi ,cela est normal car les stands n'était pas donnés.Si on voulait se faire plaisir ,je pense que le portefeuil aurais eu aussi très mal, mais bon ..........Il annonce déja une deuxième pour les 10 et décembre 2011.
Je n'ai pas su prendre des photos ,j'avait oublié mon appareil Crying or Very sad

Foire d'horlogerie
Page 1 sur 1