FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage

Aller en bas 
+58
poliglassnet
j-m 33
fred-tictac
Lespagnol
broncos
tonyz
Thomas2008
Odin
Code NK
zewill
doc45
kiv
Pseudoto
PH.Peleu
LBP
julien laurent
horacio
black.knight.harry
thierrymarine
Nox
aurelhild
desmojayz
Charlee
a2g
MWG2009
gilles42
frenchy
Renard
polomelo
guillaume140
Oncle Sam
Ch'tiLuc
FIJAC
zeppelin
menfin
pepitomicorazon
Jean-Marc
laerte
jonath
dcdream
Rabbitblues
jaeger92
Roland de Gilead
mdK
FGB
lostbread
Boréale
watch-men
wr
Fulgurochat
LH
TheShadow
Gbouc
fatalitas
Guy 67
Jezza91
l'ébat de coin
MJPAA
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:32

je viens de me marier, j'ai 20 ans pour inciter mon épouse à faire de même...courage Wink
Félicitations, et franchement après 20 ans on en est pas à 7 mois près hein, allez zou au poignet direct
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:47

Rabbitblues a écrit:
je viens de me marier, j'ai 20 ans pour inciter mon épouse à faire de même...courage Wink
Félicitations, et franchement après 20 ans on en est pas à 7 mois près hein, allez zou au poignet direct

Non tu ne connais pas ma femme lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Nono_gif , elle est très stricte sur le sujet...

J'ai déjà réussi à la garder quelques jours au poignet cf réponse précédente... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:56

Ca donne envie de se marier ... Mr. Green
Félicitation et vivement juin 2011 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:13

Bravo pour ce bel anniversaire et cette pièce superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:30

Et ça serait pas mieux de tester la précision toutes les semaines pendant 7 mois pour être sûr qu'il n'y a pas de problème? clown

Je crois que Lange fait rêver beaucoup d'amateurs passionnés d'horlogerie.
Maintenant c'est irréalisable pour la majorité d'entre nous malheureusement.
Personnellement je me régale avec le nouveau catalogue fourni au salon Belles montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:47

Elle dans ma liste....
Mais comment fais-tu pour attendre 7 mois......en tout cas moi je n'y arriverais jamais !!

bravo Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 07/06/2007

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:46

Sublime. Quelle merveille ! L'attente risque d'être longue, mais aussi quel plaisir dans l'attente de la porter.
Mon rêve depuis longtemps....

Félicitations à vous deux pour ce choix d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:25

Franchement, porte là tout de suite cette montre, c'est le genre de principes que je trouve absurdes. Le seul intérêt c'est de perdre 7 mois de garantie, 7 mois de plaisir avec cette montre.

Comment pouvons-nous savoir de quoi demain sera fait? Il faut profiter de la vie et arrêter avec ces histoires de date fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:40

pepitomicorazon a écrit:
Franchement, porte là tout de suite cette montre, c'est le genre de principes que je trouve absurdes. Le seul intérêt c'est de perdre 7 mois de garantie, 7 mois de plaisir avec cette montre.

Comment pouvons-nous savoir de quoi demain sera fait? Il faut profiter de la vie et arrêter avec ces histoires de date fatidique.

thumleft 100% d'accord
_
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:12

pepitomicorazon a écrit:
Franchement, porte là tout de suite cette montre, c'est le genre de principes que je trouve absurdes. Le seul intérêt c'est de perdre 7 mois de garantie, 7 mois de plaisir avec cette montre.

Comment pouvons-nous savoir de quoi demain sera fait? Il faut profiter de la vie et arrêter avec ces histoires de date fatidique.

Si ça ne tenait qu'à moi... lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1236
Age : 63
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 6:28

Rigolo car voici le cadeau de mes 20 ans de mariage.



lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Dsc01145

Est je peux de dire que depuis 4 ans elle fait mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:56

zeppelin a écrit:
Rigolo car voici le cadeau de mes 20 ans de mariage.



lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Dsc01145

Est je peux de dire que depuis 4 ans elle fait mon bonheur.

Excellent choix mon cher Zeppelin lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Blunt_gi

Et quand je vois ton avatar, je me dis "il ne serait pas accro à Langue ?"

Et comme toi, je trouve cette montre sublime...

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1236
Age : 63
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:36

MJPAA a écrit:
zeppelin a écrit:
Rigolo car voici le cadeau de mes 20 ans de mariage.



lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Dsc01145

Est je peux de dire que depuis 4 ans elle fait mon bonheur.

Excellent choix mon cher Zeppelin lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Blunt_gi

Et quand je vois ton avatar, je me dis "il ne serait pas accro à Langue ?"

Et comme toi, je trouve cette montre sublime...

Bonne journée à tous.
j ai vendu pas mal de montre la prochaine serrat une A.lange ???
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:27



Bulles Bulles Bulles pour tout le monde !
Un superbe modèle de la grande marque allemande dont on ne parle peut-être pas assez...
Et au poignet de Madame, tu mets quoi, le grand moment venu ?
JF
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:29

FIJAC a écrit:


lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Flute2ch lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Flute2ch lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Flute2ch pour tout le monde !
Un superbe modèle de la grande marque allemande dont on ne parle peut-être pas assez...
Et au poignet de Madame, tu mets quoi, le grand moment venu ?
JF

Madame n'est pas très montre... Elle met en général sa Tissot Quartz... lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Gros_yeu

Pour les 20 ans de mariage, je vais lui acheter une alliance en diamants, classique... Mais c'est ce qu'elle souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:37

MJPAA a écrit:
FIJAC a écrit:


lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Flute2ch lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Flute2ch lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Flute2ch pour tout le monde !
Un superbe modèle de la grande marque allemande dont on ne parle peut-être pas assez...
Et au poignet de Madame, tu mets quoi, le grand moment venu ?
JF

Madame n'est pas très montre... Elle met en général sa Tissot Quartz... lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Gros_yeu

Pour les 20 ans de mariage, je vais lui acheter une alliance en diamants, classique... Mais c'est ce qu'elle souhaite...

Hé oui, ce que femme veut...Dieu le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:38

C'est terrible ! Je viens de me rendre compte que ma femme et moi avons passé l'anniversaire de nos 20 ans de mariage et qu'elle ne m'a pas offert de Lange 1 Phase de Lune ! Y'a un gros problème ... Rolling Eyes

Il faut absolument que je laisse mon PC ouvert sur ton post et tes magnifiques photos pour lui donner l'idée en vue de nos 30 ans Mr. Green

Magique et magnifique cette Lange, avec sa petite touche de bleu qui la rend encore plus joyeuse et lumineuse ...

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:05

Ch'tiLuc a écrit:
C'est terrible ! Je viens de me rendre compte que ma femme et moi avons passé l'anniversaire de nos 20 ans de mariage et qu'elle ne m'a pas offert de Lange 1 Phase de Lune ! Y'a un gros problème ... Rolling Eyes

Il faut absolument que je laisse mon PC ouvert sur ton post et tes magnifiques photos pour lui donner l'idée en vue de nos 30 ans Mr. Green

Magique et magnifique cette Lange, avec sa petite touche de bleu qui la rend encore plus joyeuse et lumineuse ...

Bulles


C'est une bonne idée ça !
Moi, ça sera pour les 40 ans (Eh oui, le temps passe...)
Encore deux ans à attendre !
JF
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:51


Merci à tous pour vos messages... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 55
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:56

Tout simplement magnifique, toute mes félicitations ...


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20525
Date d'inscription : 19/12/2009

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:32

Bulles Bulles Sublime !

Revenir en haut Aller en bas
polomelo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:45

Je me suis inscrit sur le forum pour dire un mot : Magnifique ! Elle a l'air merveilleusement bien finie en effet... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5151
Date d'inscription : 21/03/2008

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:14

Je viens enfin de trouver un intérêt au mariage... je ne peux que te féliciter pour ton choix, elle est divinement belle. bravohap bravohap bravohap

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:24

Félicitations, cette montre est magnifique et la symbolique est thumleft

Je vais fêter mes 10 ans de mariage dans quelques mois, il va falloir songer au cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:22

Félicitations, c' est la grande classe cette montre, et cet or rose est comme je les aime, simplement chaud et très peu "cuivré".
Revenir en haut Aller en bas
 
LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lange 1 Phases de lune édition spéciale
» Des phases de lune pour ces demoiselles ?
» Conseils pour une initiation aux Phases de Lune
» Phases de lune
» Feu de vos phases de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: