FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage

Aller en bas 
+58
poliglassnet
j-m 33
fred-tictac
Lespagnol
broncos
tonyz
Thomas2008
Odin
Code NK
zewill
doc45
kiv
Pseudoto
PH.Peleu
LBP
julien laurent
horacio
black.knight.harry
thierrymarine
Nox
aurelhild
desmojayz
Charlee
a2g
MWG2009
gilles42
frenchy
Renard
polomelo
guillaume140
Oncle Sam
Ch'tiLuc
FIJAC
zeppelin
menfin
pepitomicorazon
Jean-Marc
laerte
jonath
dcdream
Rabbitblues
jaeger92
Roland de Gilead
mdK
FGB
lostbread
Boréale
watch-men
wr
Fulgurochat
LH
TheShadow
Gbouc
fatalitas
Guy 67
Jezza91
l'ébat de coin
MJPAA
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:10

polomelo a écrit:
Je me suis inscrit sur le forum pour dire un mot : Magnifique ! Elle a l'air merveilleusement bien finie en effet... Shocked

Merci polomelo pour ton inscription et ton message, j'espère que c'est pour toi le début d'une belle aventure... Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 915324
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:13

frenchy a écrit:
Félicitations, cette montre est magnifique et la symbolique est thumleft

Je vais fêter mes 10 ans de mariage dans quelques mois, il va falloir songer au cadeau Wink

Pour mes 10 ans de mariage, mon cadeau était une Breitling Aérospace, je l'ai toujours, mais j'ai du mal à mettre du quartz maintenant. Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
MWG2009
Animateur
MWG2009


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:12

Félicitations. Elle est magnifique!!
Qui ne rêverait pas d'une Lange en la voyant? Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:29

MJPAA a écrit:
frenchy a écrit:
Félicitations, cette montre est magnifique et la symbolique est thumleft

Je vais fêter mes 10 ans de mariage dans quelques mois, il va falloir songer au cadeau Wink

Pour mes 10 ans de mariage, mon cadeau était une Breitling Aérospace, je l'ai toujours, mais j'ai du mal à mettre du quartz maintenant. Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Merlot

Idem pour mes fiançailles ou j'ai reçu un chrono Tag Heuer à quartz que je ne mets plus non plus Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
a2g
Nouveau
a2g


Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Herault
Date d'inscription : 17/01/2010

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:46

.... rien à dire.... RESPECT

Et pour les 30 ans de mariage, tu peux réver de quoi ? king
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:02

a2g a écrit:
.... rien à dire.... RESPECT

Et pour les 30 ans de mariage, tu peux réver de quoi ? king

La DATOGRAPH...
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:32

Chapeau!
Mais tu vas surement lorgner tous les jours sur ton coffre fort!
Et peut être aller regarder dedans si elle y est toujours!
Et pourquoi pas la mettre au lieu de la laisser toute seule dans sa boîte?

Et... j'arrête là, ça doit déjà être assez dur comme ça!

Bulles Félicitations et bon courage, que la Ziad soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:52

Charlee a écrit:
Chapeau!
Mais tu vas surement lorgner tous les jours sur ton coffre fort!
Et peut être aller regarder dedans si elle y est toujours!
Et pourquoi pas la mettre au lieu de la laisser toute seule dans sa boîte?

Et... j'arrête là, ça doit déjà être assez dur comme ça!

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Flute2ch Félicitations et bon courage, que la Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 672254 soit avec toi!

Merci Charlee, j'ai regarder dans mon coffre dimanche dernier... Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Gros_yeu
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:07

vue aujourd'hui... elle m'a fait mal, très mal... très très très mal.... je sens que je ne suis pas loin de la happy end Twisted Evil

_________________
Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:57

jaeger92 a écrit:
vue aujourd'hui... elle m'a fait mal, très mal... très très très mal.... je sens que je ne suis pas loin de la happy end Twisted Evil

Fabrice je te comprends, elle est envoutante... colors
Revenir en haut Aller en bas
desmojayz
Membre Actif
desmojayz


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2008

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:52

félicitation, elle est sublime!

juste un peu de mal avec les "guichets" mais faut voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
aurelhild
Membre très actif
aurelhild


Nombre de messages : 269
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2010

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:21

L'attente va être insupportable.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:21

aurelhild a écrit:
L'attente va être insupportable.... Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Pleure_g

Je te confirme... Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Gros_yeu
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nouveau
Nox


Nombre de messages : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/06/2008

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:47

Magnifique !!

Que l'attente doit être longue... compress
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:52

Shocked 15k j'achète Winolk
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:22

thierrymarine a écrit:
Shocked 15k j'achète Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 95885

Elle n'est pas à vendre Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Nono_gif

En tout cas chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:48

Fascinante !
Chinois
Ça donne presque envie de se marier !
clown
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:57

Une montre fabuleuse, félicitations !

(Et un sacré argument en faveur du mariage Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
julien laurent
Membre super actif
julien laurent


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2011

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:25

Plus qu'un mois à tenir yeux . La montre est tout simplement sublime bravohap
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:32

Félicitations pour les 20 ans de mariage et pour ta superbe A.Lange
j'ai la même en rose depuis 4 ans est je ne m en suis toujours pas lassé
pour moi aussi j ai un beau cadeau A.Lange qui m attend pour le 18 septembre (mon anniversaire) mais enfermé au coffret
j ai le droit de visite une fois par semaine juste pour le remonté
dur dur
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
LBP
Membre très actif
LBP


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2011

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:25

Magnifique ! Félicitations et bon courage pour les quelques jours à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
PH.Peleu
Membre super actif
PH.Peleu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:22

zeppelin a écrit:

j ai le droit de visite une fois par semaine juste pour le remonté
dur dur
Bruno

Donc ce n est pas celle qui dure un mois avec une clés pour la remonter

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:11

black.knight.harry a écrit:
Fascinante !
Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 915324
Ça donne presque envie de se marier !
clown

horacio a écrit:
Une montre fabuleuse, félicitations !

(Et un sacré argument en faveur du mariage Mr. Green )

julien laurent a écrit:
Plus qu'un mois à tenir Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Gros_yeu . La montre est tout simplement sublime Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 468434

zeppelin a écrit:
Félicitations pour les 20 ans de mariage et pour ta superbe A.Lange
j'ai la même en rose depuis 4 ans est je ne m en suis toujours pas lassé
pour moi aussi j ai un beau cadeau A.Lange qui m attend pour le 18 septembre (mon anniversaire) mais enfermé au coffret
j ai le droit de visite une fois par semaine juste pour le remonté
dur dur
Bruno

LBP a écrit:
Magnifique ! Félicitations et bon courage pour les quelques jours à tenir !

PH.Peleu a écrit:
zeppelin a écrit:

j ai le droit de visite une fois par semaine juste pour le remonté
dur dur
Bruno

Donc ce n est pas celle qui dure un mois avec une clés pour la remonter

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Merlot

Merci Messieurs pour vos commentaires, ça m'a fait très plaisir que vous ayez déterré mon post ! thumleft

Il ne reste qu'un mois, jour pour jour, à attendre, et la belle est définitivement à moi Mr. Green

A bientôt... Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Pseudoto
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/06/2011

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:57

La vache Shocked simplement splendide !


Bon, je sais pas ce que fais ta dame mais la mienne va devoir commencer directement à mettre de coté au prix de ces jolies bolides ^^

Ceci dit, je vais probablement me voir offrir une JLC Ultra thin pour .... notre mariage il y a un mois Wink

Bravo en tout cas bravohap pour la montre et évidemment les 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage   Lange - LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:38

Si j'ai bien suivi on approche de la date fatidique ? les jours doivent être de plus en plus longs! Wink

Question de béotien : pourquoi ces deux inserts dans la platine ? (pour me faire comprendre : par exemple celle en forme de haricot qui loge trois châtons vissés ?)
Est-ce pour standardiser la platine qui serait utilisée sur plusieurs modèles, les inserts variant selon les fonctions remplies par le mouvement ?

En tout cas félicitations, magnifique pièce d'une maison qui fait rêver beaucoup d'entre nous.
Allez, dans 18 ans qui sait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
LANGE One Phases de Lune pour mes futurs 20 ans de mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lange 1 Phases de lune édition spéciale
» Des phases de lune pour ces demoiselles ?
» Conseils pour une initiation aux Phases de Lune
» Actu : Les interrogations demeurent chez Rolex après la démission d'Heiniger
» Phases de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: