Une étonnante Movado Ermeto et une horloge US Marine Corps
+2
Toquante26
Duwan
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2058 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Une étonnante Movado Ermeto et une horloge US Marine Corps Ven 3 Déc - 3:44
Je viens de faire 2 trouvailles plutôt sympa dans un déballage :
Une surprenante montre de voyage Movado Ermeto avec son génial remontage automatique par ouverture du boitier. Quel plaisir de sentir tout le mécanisme se remonter, y compris la couronne, à l'ouverture et fermeture du boitier coulissant.
Je n'ai pas encore regardé les mouvements mais je sais que le Movado est un très bon mouvement. J'ignore quelle est le cuir qui recouvre le boitier. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Loupe à l'oeil a eu un modèle qui lui ait passé entre les mains : ici
Une horloge Us Marine Corps WW2 (plus rare que le modèle navy) en bakélite.
Toquante26 Animateur
Sujet: Re: Une étonnante Movado Ermeto et une horloge US Marine Corps Ven 3 Déc - 4:44
Mierde, les images sont filtrées : je ne les vois pas.
L'Ermeto a un mouvement 150mn (ou nm, je ne me souviens plus) qualifié chronomètre. Ces montres ont un côté très tactile.
Belle pioche.
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: Une étonnante Movado Ermeto et une horloge US Marine Corps Ven 3 Déc - 4:46
Toquante26 a écrit:
Mierde, les images sont filtrées : je ne les vois pas.
bah pourtant elle sont là...?
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2058 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Une étonnante Movado Ermeto et une horloge US Marine Corps Ven 3 Déc - 5:23
Les photos ne s'affichent pas ? Je les ai pourtant à l'écran. Il ne s'affiche que la ligne code ?
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5948 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Une étonnante Movado Ermeto et une horloge US Marine Corps Ven 3 Déc - 23:52
Depuis hier le problème semble avoir été résolu on voit les photos en ligne, jolie Movado avec un système de remontage original j'aime beaucoup ce genre de production
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Une étonnante Movado Ermeto et une horloge US Marine Corps Sam 4 Déc - 1:54
Deux très belles acquisitions
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Une étonnante Movado Ermeto et une horloge US Marine Corps Sam 4 Déc - 2:29
Belles trouvailles
J'ai moi aussi récupéré une horloge Chelsea de l'US Navy et la revue va bientôt sortir
Une étonnante Movado Ermeto et une horloge US Marine Corps