FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??

Aller en bas 
+19
kiv
stbn64
alain2701
Ced77
Liard
Guil@69
mika
54gasp
arno45
Truz
evh5150
radiomir
paflechien33
valentino
squadra
ft1000mp
picnic
TICTALCOOLIQUE
Jule
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 03/11/2009

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 11:45

Jule a écrit:
J'aime beaucoup la Vulcain 50s president cricket
Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Vulcai10

C'est vrai que la présentation sur le Forum est sympa. Si le prix est vraiment aux alentours de 1800 €, cela pourrait être un très bon choix. J'en avais déjà vu des Vulcain mais pas dans ce style et il me semblait que les prix étaient supérieurs.

Pour les Oris, j'avais déjà vu la collection Artelier mais en re-regardant, c'est clair que la Oris Artelier Small Second Date est très sympa.

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?watchid=35&ln=fr

Les Sinn, je suis un peu moins fan. je suis plus dans le style des Nomos. C'est clair que même si elles ont l'air fines, faudrait que je les essaye.

Je connais pas du tout Jean richard et Maurice Lacroix donc à voir.

En tout cas, merci pour votre force de proposition car je commençais à être à courts d'idées et je suis reparti pour un bonne séance de recherches: Junghans, Nomo, Vulcain, Oris. La Perrelet et la tag sont maintenant loins!

Très jolie cette vulcain, et pratique avec la sonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 11:54

Ced77 a écrit:
Jule a écrit:
J'aime beaucoup la Vulcain 50s president cricket
Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Vulcai10

C'est vrai que la présentation sur le Forum est sympa. Si le prix est vraiment aux alentours de 1800 €, cela pourrait être un très bon choix. J'en avais déjà vu des Vulcain mais pas dans ce style et il me semblait que les prix étaient supérieurs.

Pour les Oris, j'avais déjà vu la collection Artelier mais en re-regardant, c'est clair que la Oris Artelier Small Second Date est très sympa.

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?watchid=35&ln=fr

Les Sinn, je suis un peu moins fan. je suis plus dans le style des Nomos. C'est clair que même si elles ont l'air fines, faudrait que je les essaye.

Je connais pas du tout Jean richard et Maurice Lacroix donc à voir.

En tout cas, merci pour votre force de proposition car je commençais à être à courts d'idées et je suis reparti pour un bonne séance de recherches: Junghans, Nomo, Vulcain, Oris. La Perrelet et la tag sont maintenant loins!

Très jolie cette vulcain, et pratique avec la sonnerie !

Elle me fait de l'oeil aussi depuis sa sortie : calibre maison récemment modifié, complication originale, et pour une fois je me laisse toucher par l'histoire de la manufacture qui a intégré la première la sonnerie aux montres bracelets, et qui est restée loin des sirènes du marketing et de l'emboitage...

Elle fait partie des rares montres que je connaisse dans ce budget, qui offrent un mouvement maison original avec une "légitimité horlogère".
D'ailleurs j'en profite pour mettre un +1 pour Nomos également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 12:27

Truz a écrit:
Une petite Stowa peut être ?

Marine Original ou le Chrono. Indémodable et équipé de calibre à l'épreuve du temps.

Seule défaut, pas moyen de l'essayer avant à moins d'une rencontre avec un FAMEUR.
Malheureusement si M. veut sa montre rapidement Stowa n'est peut etre pas le choix le plus approprié (longs délais de livraison, retards...) Chinois

Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 13:24

J'ai eut une belle t ross vintage 123 à cette meêm occasion et mon beau frère une hamilton GMT 2
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 13:59

+1 pour Sinn, sinon une omega en occasion
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 03/11/2009

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 14:38

Ouais vous etes gentils mais de l'occasion pour une montre de fiançailles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 14:55

une occasion récente avec boite et papiers, je ne trouve pas ca choquant. Je connais quelques personnes qui ont utilisé de l'or de famille et meme de vieux bijos pour faire la bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 15:02

Jule a écrit:
paflechien33 a écrit:
Sinon, pile dans tes critères il y a celle-ci :

http://www.junghans.de/html/pages/en_maxbill_armbanduhren_automatic.htm

(fond blanc ou fond noir, il faut utiliser le skin selector pour passer de l'un à l'autre).
Des revues ont été déjà postées sur FAM.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je valide totalement! En plus, il a des revendeurs dans le centre de Paris! Merci
Tant que t utilise pas le bridge en or de mami tout juste trepasse clown
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2010

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 19:30

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Vulcai10

Je viens de faire un tour chez un revendeur Vulcain ce soir. Ils avaient pas exactement ce modèle mais ils m'ont dit que Vulcain vendait rien à moins de 2800-3000 €. Et effectivement, en vitrine, cela montait assez vite...
Dommage car cette montre est vraiment sympa... Mais je pense qu elle sera pas dans le budget du coup!
Merci quand mëme
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 19:55

Jule a écrit:
Je viens de faire un tour chez un revendeur Vulcain ce soir. Ils avaient pas exactement ce modèle mais ils m'ont dit que Vulcain vendait rien à moins de 2800-3000 €. Et effectivement, en vitrine, cela montait assez vite...
Dommage car cette montre est vraiment sympa... Mais je pense qu elle sera pas dans le budget du coup!
Merci quand mëme

Pourtant je suis à peu près sûr de l'avoir vue entre 1700 et 1800€...
T'es sûr qu'ils sont bien renseignés sur la dernière collection, chez ton AD ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2010

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 20:26

kiv a écrit:
Jule a écrit:
Je viens de faire un tour chez un revendeur Vulcain ce soir. Ils avaient pas exactement ce modèle mais ils m'ont dit que Vulcain vendait rien à moins de 2800-3000 €. Et effectivement, en vitrine, cela montait assez vite...
Dommage car cette montre est vraiment sympa... Mais je pense qu elle sera pas dans le budget du coup!
Merci quand mëme

Pourtant je suis à peu près sûr de l'avoir vue entre 1700 et 1800€...
T'es sûr qu'ils sont bien renseignés sur la dernière collection, chez ton AD ?? Incompréhensible

Ils avaient pas mal de vulcain en vitrine en tout cas (de 2800€ à 6000 €). L'AD avait l'air plutôt informé mais on s'est peut être mal compris.
Je vais aller voir un autre AD avec la photo, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??   Montre de fiançailles => Oui mais laquelle?? - Page 2 Empty7/12/2010, 21:18

Jule a écrit:
kiv a écrit:
Jule a écrit:
Je viens de faire un tour chez un revendeur Vulcain ce soir. Ils avaient pas exactement ce modèle mais ils m'ont dit que Vulcain vendait rien à moins de 2800-3000 €. Et effectivement, en vitrine, cela montait assez vite...
Dommage car cette montre est vraiment sympa... Mais je pense qu elle sera pas dans le budget du coup!
Merci quand mëme

Pourtant je suis à peu près sûr de l'avoir vue entre 1700 et 1800€...
T'es sûr qu'ils sont bien renseignés sur la dernière collection, chez ton AD ?? Incompréhensible

Ils avaient pas mal de vulcain en vitrine en tout cas (de 2800€ à 6000 €). L'AD avait l'air plutôt informé mais on s'est peut être mal compris.
Je vais aller voir un autre AD avec la photo, ce sera plus simple.

une vulcain réveil à 1800 €, m'étonnerait beaucoup Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une montre femme ? Oui mais laquelle ?
» une montre casio! mais laquelle?
» Une montre pour 12k-14k max... Mais laquelle ?
» Une montre en cadeau. Oui mais laquelle ?
» une montre de plongée, oui mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: