| Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? | |
|
+37nam boulpat antonio8 cldale Bender birdy1962 smellilo frenchy cesar Rabbitblues pompiecosse F.M. Truz Ch'tiLuc walter99 single_malt_fever wizard1967 Sancho Pança Robreiwc Guy 67 omman matz yéti ariégeois dcdream loule Ephdé Charlee meumeuforever Roland de Gilead fabricio Basyl177 fitz rise Jicé dody18 ft1000mp Esteboune 41 participants |
|
Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? | OUI | | 22% | [ 26 ] | NON | | 71% | [ 83 ] | Peut être | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 117 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cldale Membre Actif

Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 10/08/2010
 | Sujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? Jeu 9 Déc 2010 - 13:08 | |
| J'étais parti sur une seiko 5 pour madame, mais elle a fait la grimace en apprenant qu'elle devrait la remettre à l'heure tous les 2-3 jours minimum... donc je me suis rabbatu sur une quartz:  Je croyais qu'elle préferait un modèle discret, habillé mais elle a flashé sur les chronographes plus sportifs... Enfin, c'est une belle montre bien finie et avec une petite seconde. Important ça la petite seconde pour une quartz... cachez moi cette horrible seconde morte!! |
|
 | |
antonio8 Passionné de référence

| Sujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? Jeu 9 Déc 2010 - 13:10 | |
| Non, pouvant aujourd'hui commencer à assouvir ma passion horlogère, je privilégie pour cette année une montre pour moi!!! On verra l'année prochaine! Mais elle est pas forement demendeuse, ca viendra aussi! |
|
 | |
boulpat Animateur

Nombre de messages : 1068 Age : 68 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? Jeu 9 Déc 2010 - 16:34 | |
| Elle en a trop...non je rigole! Mon vote est donc négatif, je me creuse la tête , il ne reste qu'une dizaine de jours |
|
 | |
nam Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? Dim 12 Déc 2010 - 23:05 | |
| - Ch'tiLuc a écrit:
- J'ai offert (par anticipation) à ma douce un nouveau bracelet pour sa Bell & Ross "Mystery Diamond".
De mon côté sous le sapin il y aura sa Herbelin Newport "restaurée" : polie + nouveau bracelet (ils font du 15mm chez Herbelin du coup c'est du sur mesure  ) |
|
 | |
alrov Pilier du forum

Nombre de messages : 1733 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? Dim 12 Déc 2010 - 23:13 | |
| Pas pour Noël, mais elle m'a dit avoir envie d'une Reverso, j'irai donc un de ces jours en acheter 2, une pour elle et une pour moi. Ça pourrait être sympa
A suivre |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? Dim 12 Déc 2010 - 23:19 | |
| Non ! Quand elle m'a vu remonter ma Speed, le commentaire a été : "Parce qu'en plus, il faut les remonter ??" Elle se l'achètera elle-même sa tocante ! |
|
 | |
mizunoboy Membre super actif

| |
 | |
ricobab Nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? Mer 15 Déc 2010 - 15:12 | |
| Au début non et puis j'ai craqué hier en lui prenant une montre un peu sport qui changera de sa Cartier Une Bulgari Carbongold Capri  |
|
 | |
| Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? | |
|