FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour un premier achat !

Aller en bas 
+13
PlaysKooL
Bender
antho33
Charlee
yéti ariégeois
rizio.fab
Jezza91
54gasp
Etarcos
Cafetao
ft1000mp
darktotor51
Blinkette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PlaysKooL
Nouveau
PlaysKooL


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:56

En même temps, on a pas idée de naître en décembre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:11

La montre dont je parlais qui faut le prix de mon futur manoir c'était une HD3 complication ! Une autre une Richard Mille !

Il va falloir que je joue au Loto je crois !

Sinon plus abordable en fin si on veut j'aime beaucoup c'est la Corum T-bridge seulement 11000€!

Je vais faire un appel au don si chaque membre m'offre généreusement 0,50€ je pourrais l' acheter alors : A vot' bon coeur M'sieurs-Dames ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:17

Blinkette a écrit:
Je vais faire un appel au don si chaque membre m'offre généreusement 0,50€ je pourrais l' acheter alors : A vot' bon coeur M'sieurs-Dames ! Lol !

Déjà essayé ...

Et ben, ça ne marche pas ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:25

Celle-ci aussi me plait bien :Patek Philippe Heure Universelle 5130 mais je ne sais pas du tout combien elle vaut , elle me rappelle ma beuchat 24h en beaucoup plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:34

Blinkette a écrit:
Celle-ci aussi me plait bien :Patek Philippe Heure Universelle 5130 mais je ne sais pas du tout combien elle vaut , elle me rappelle ma beuchat 24h en beaucoup plus classe !

PP 5130, je pense que l'on est légèrement au dessus du budget, très légèrement ...

Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 1:08

A ce rythme là je pense que chaque membre va pouvoir donner 50cent à chaque autre membre du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 1:58

@ Bender : si peu Mr. Green ! J'ai finalement trouvé le prix 28500€ une broutille !

Mais bon ça donne une idée du style que je cherche simple chic indémodable et un peu originale pour pass avoir la même montre que tout le monde !

C'est ça qui m'avait fait flashé sur ma Beuchat quand j'avais 17 ans mon premier coup de coeur montre ! Je l'ai toujours enfin mon frère maintenant qui me l'a "piquée" qd il avait le même âge et qui est tombé amoureux des montres il possède d'ailleurs une Longines très sympa et une Audemars-Piguet je crois .


En tout cas j'apprécie vraiment ce forum , tout le monde y est très sympa et plein de bons conseils et d'une rapidité à toute épreuve , on se sent tout de suite à l'aise et bien accueilli! Alors merci à tous .

Sinon si cela ne peut être pour nöel il y a la st Valentin en février ou un peu plus loin notre anniversaire de mariage en mai ce qui me laisse une marge de manoeuvre pour trouver la montre parfaite et continuer à mettre des sous de côté .
Donc je suis toujours preneuse de toutes nouvelles propositions .
Revenir en haut Aller en bas
PlaysKooL
Nouveau
PlaysKooL


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 2:14

PlaysKooL a écrit:
ANTEA

Antea creme --- end of august 2011

Antea black --- end of august 2011

Ouch !!! ça calme !!!

Blinkette a écrit:

Sinon si cela ne peut être pour nöel il y a la st Valentin en février ou un peu plus loin notre anniversaire de mariage en mai ce qui me laisse une marge de manoeuvre pour trouver la montre parfaite et continuer à mettre des sous de côté .

Hé hé, on y arrive doucement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 2:22

Blinkette a écrit:
@ Bender : si peu Mr. Green ! J'ai finalement trouvé le prix 28500€ une broutille !

Mais bon ça donne une idée du style que je cherche simple chic indémodable et un peu originale pour pass avoir la même montre que tout le monde !

C'est ça qui m'avait fait flashé sur ma Beuchat quand j'avais 17 ans mon premier coup de coeur montre ! Je l'ai toujours enfin mon frère maintenant qui me l'a "piquée" qd il avait le même âge et qui est tombé amoureux des montres il possède d'ailleurs une Longines très sympa et une Audemars-Piguet je crois .


En tout cas j'apprécie vraiment ce forum , tout le monde y est très sympa et plein de bons conseils et d'une rapidité à toute épreuve , on se sent tout de suite à l'aise et bien accueilli! Alors merci à tous .

Sinon si cela ne peut être pour nöel il y a la st Valentin en février ou un peu plus loin notre anniversaire de mariage en mai ce qui me laisse une marge de manoeuvre pour trouver la montre parfaite et continuer à mettre des sous de côté .
Donc je suis toujours preneuse de toutes nouvelles propositions .

C'est sur que la PP à 30k€, tu ne la verras pas à tous les coins de rue ... Mr. Green

En revanche, si tu peux te permettre d'attendre quelques mois, je te conseillerai d'aller faire un tour ici : http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?ls=e

Elles ne sont disponibles que sur le net, mais à ce prix tu auras un rapport q/p excellent.

Et celles ci non plus tu ne les trouveras pas à tous les coins de rue ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 2:24

Blinkette a écrit:
...

Mais bon ça donne une idée du style que je cherche simple chic indémodable et un peu originale pour pass avoir la même montre que tout le monde !

...

Bon, je te présente mes Orient Star alors :

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 DSCN2238

compress Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 4:19

J'aimme bcp celle avec le cadran marron en revanche je préfèrerai un bracelet cuir je trouve cela plus élégant !
Revenir en haut Aller en bas
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 4:23

Un truc que j'aimerai bien mais je ne sais pas si cela existe ce serait une montre dont les aiguilles tournent dans le sens trigonométrique .
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 4:28

Blinkette a écrit:
J'aimme bcp celle avec le cadran marron en revanche je préfèrerai un bracelet cuir je trouve cela plus élégant !

Suffit de demander !

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 DSCN2559
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 4:57

Dans cette gamme de prix je considèrerai fortement la nouvelle Hamilton Traveler GMT 2 Wink :

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Hamilt10
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 5:18

Archimede très bon RQP.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 5:24

Blinkette a écrit:
Un truc que j'aimerai bien mais je ne sais pas si cela existe ce serait une montre dont les aiguilles tournent dans le sens trigonométrique .

Il me semble que cela doit pouvoir se trouver mais ça risque d'être du chinois.

Cheminal en a quelqu'unes, je ne sais pas si c'était des montages perso mais en tout cas tu peux toujours lui demander par MP.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 10:12

Bonsoir,

Je viens d'aller voir sur le site que Blink avait mentionné : thewatchstreet et j'aurais voulu savoir si l'on pouvait réellement se fier aux modèles proposés par limitation tarifaire ?
Si oui alors il y a quelques modèles qui me plaisent et j'aurai besoin d'un avis éclairé pour faire mon choix :
Blancpain Tourbillon grande date - Réf. 2925-3430-53B
Jaeger-LeCoultre Master Eight Days Perpetual SQ - Réf. 16164SQ
Maurice Lacroix Pontos Reserve de marche - Réf. m1
Vacheron Constantin Patrimony contemporaine - Réf. 81180/000P-9220
Longines Master - Réf. L2.718.4.51.5
et où puis-je me les procurer ? Enfin une seule d'entres elles !

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 10:29

Blinkette a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'aller voir sur le site que Blink avait mentionné : thewatchstreet et j'aurais voulu savoir si l'on pouvait réellement se fier aux modèles proposés par limitation tarifaire ?
Si oui alors il y a quelques modèles qui me plaisent et j'aurai besoin d'un avis éclairé pour faire mon choix :
Blancpain Tourbillon grande date - Réf. 2925-3430-53B
Jaeger-LeCoultre Master Eight Days Perpetual SQ - Réf. 16164SQ
Maurice Lacroix Pontos Reserve de marche - Réf. m1
Vacheron Constantin Patrimony contemporaine - Réf. 81180/000P-9220
Longines Master - Réf. L2.718.4.51.5

et où puis-je me les procurer ? Enfin une seule d'entres elles !

Merci d'avance .

Désolé mais je ne pense pas que ces montres soient dans ton budget.

Surtout pour les 2 premières (je pense qu'il faut au moins rajouter 2 zéros) ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 10:47

Merci Bender, dans ce cas il va falloir qu'il révise leur système de tri !
En tout cas c'est bien dommage mais ça confirme bien mes goûts de luxe ! Pas de chance pour mon mari lol !

Je ne peux pas mettre tout l'argent mis de côté pour l'apport de notre futur appartement dans une montre aussi belle soit elle ! Je crois que sinon je finirais dans les faits divers assassinée par le-dit mari !!!

Et c'est une première montre et si je commence si fort à 50 ans c'est pas une Rolex qu'il faudra pour montrer qu'il a réussi dans sa vie !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:24

Blinkette a écrit:
Merci Bender, dans ce cas il va falloir qu'il révise leur système de tri !
En tout cas c'est bien dommage mais ça confirme bien mes goûts de luxe ! Pas de chance pour mon mari lol !

Je ne peux pas mettre tout l'argent mis de côté pour l'apport de notre futur appartement dans une montre aussi belle soit elle ! Je crois que sinon je finirais dans les faits divers assassinée par le-dit mari !!!

Et c'est une première montre et si je commence si fort à 50 ans c'est pas une Rolex qu'il faudra pour montrer qu'il a réussi dans sa vie !!! MDR

En fait, j'ai l'impression que toutes les montres qui n'ont pas de prix associé sont considérées comme entrant dans ton budget ... Incompréhensible

En tout cas, sur le dit site, tu peux aller regarder chez Sinn, Stowa, Tissot, Archimède, Hamilton ( Les prix sont affichés là Wink )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:50

En effet c'est la conclusion à laquelle j'avais abouti après posté mon dernier message en modifiant les critères de prix et en voyant tjs apparaitre certain modèle .
Les Hamilton me plaisent bien je pense que je vais surement opter pour un de leur modèle dans tous les cas je vous tiendrais au courant .

Revenir en haut Aller en bas
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 3:55

J'aime beaucoup celle-ci : Maurice Lacroix classique phase de lune chrono II dont je vous mets les caractéristiques ci-dessous:
Boitier en acier inoxydable - 40 mm - finitions alliant des surfaces polies et brossées
Mouvement quartz suisse
Indexes des heures appliques diamantées - Superluminova
Glace saphir bombée
Bracelet façon croco noir avec fermoir déployant à poussoirs
Date - Phase de lune
Heure, minutes, secondes de chronographe, compteur de chronographe
Phase de lune - Etanchéité: 30 m / 3 ATM

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce un bon achat ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 4:20

Et celle ci: Louis Erard collection 1931 ?

inoxydable - 40 mm - Fond transparent
Mécanique Peseux 7001
Argenté
Saphir
Cuir noir imitation crocodile (largeur 21 mm)
Non - Petite seconde
Non
Etanche: 50 m
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 4:40

Blinkette a écrit:
Et celle ci: Louis Erard collection 1931 ?

inoxydable - 40 mm - Fond transparent
Mécanique Peseux 7001
Argenté
Saphir
Cuir noir imitation crocodile (largeur 21 mm)
Non - Petite seconde
Non
Etanche: 50 m

Voilà une photo, c'est toujours plus sympa
Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Louis-erard-1931-2

Je ne connais pas cette marque... donc je passe.
En tout cas c'est pile à la limite haute de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 4:42

Blinkette a écrit:
J'aime beaucoup celle-ci : Maurice Lacroix classique phase de lune chrono II dont je vous mets les caractéristiques ci-dessous:
Boitier en acier inoxydable - 40 mm - finitions alliant des surfaces polies et brossées
Mouvement quartz suisse
Indexes des heures appliques diamantées - Superluminova
Glace saphir bombée
Bracelet façon croco noir avec fermoir déployant à poussoirs
Date - Phase de lune
Heure, minutes, secondes de chronographe, compteur de chronographe
Phase de lune - Etanchéité: 30 m / 3 ATM

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce un bon achat ?

Merci d'avance.

profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
 
Besoin d'aide pour un premier achat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un premier achat
» Besoin d'aide pour un premier achat
» Besoin d'un conseil pour un premier achat
» Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...
» Besoin de connaisseurs pour un premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: