FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite montre pour Noël !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choye5
Membre Actif
Choye5


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

Petite montre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Petite montre pour Noël !   Petite montre pour Noël ! EmptyMer 8 Déc - 1:26

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et c'est avec une très grande curiosité que je le parcours. Je me permet donc de vous demander conseil (me rediriger dans une autre partie du forum ou sur un autre post car ma demande est similaire à d'autres, je ne voudrai pas poster inutile !).

Ma demande est la suivante: je souhaite acquérir pour Noël (ou à quelques jours près, je sais qu'il a parfois des promotions après le 25) une nouvelle montre pour un budget ne dépassant pas 350 euros (frais de port compris si nécessaire). Mon attirance se porte sur des montre assez stylées, classes, sport /courses automobiles (je suis amoureux de la monaco, mais celle-là c'est pour plus tard !), mais pas grand public (voilà pourquoi je veux éviter Tissot car en ce moment, j'en vois plein !) même si avec ce petit budget, il n'est peut-être pas évident de consilier cela.

Mon premier choix s'était porté sur la marque Yéma et sa collection automobile, mais j'ai était assez déçu en voyant quelques modèles (cadrant beaucoup trop petit ou trop gros !). En parcourant ce forum, j'ai appris que Seiko est très recommandée pour un budget comme le mien, cependant j'ai quelques hésitations, peut-être dues au fait que ce soit des japonais...
A noter également que j'ai plus d'attirance pour les bracelet en cuir/ caoutchouc; une montre "entièrement" en métal argenté ne me plait pas beaucoup.

Merci de vos conseils, en espérant avoir employé les bons mots !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite montre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Petite montre pour Noël !   Petite montre pour Noël ! EmptyMer 8 Déc - 1:49

Bonjour et bienvenue à toi.

Aucune hésitation à avoir du coté de Seiko, la qualité et la fiabilité de ces montres est difficilement battable, surtout eu égard au prix demandé!

Un premier modèle me vient à l'esprit, une Seiko 5. Le sujet qui en parle : https://forumamontres.forumactif.com/forum-seiko-f25/news-seiko-5-snzh69k-the-piston-t88951.htm

Dans ce budget en montre automatique d'inspiration automobile je ne vois pas grand chose... En quartz il y a la collection Rallygraf de chez Yema mais tu ne sembles pas convaincu

Petite montre pour Noël ! Montre-yema-rallygraf-ronde-22501066
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21132
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite montre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Petite montre pour Noël !   Petite montre pour Noël ! EmptyMer 8 Déc - 3:10

inspiration automobile :

Orient X STI Limited Edition sport

Petite montre pour Noël ! Ser1s001b
crédit : http://yeomanseiko.wordpress.com/2010/07/21/orient-x-sti-limited-edition-watch-ser1s001b/


Steinhart "Le Man GT" out of stock chez Steinhart peut être en occasion...

Petite montre pour Noël ! 737464817GT_blue_neu

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Choye5
Membre Actif
Choye5


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

Petite montre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Petite montre pour Noël !   Petite montre pour Noël ! EmptyMer 8 Déc - 3:40

Merci de vos réponses rapides ! Néanmoins, je ne désire pas absolument une montre d'inspiration automobile, même si la seiko 5 que tu me proposes est vraiment sympa ! De toute manière je ne suis pas à un jour près, je vais continuer à me renseigner et si vous connaissez une boutique à Lille ou dans les environ, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Petite montre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Petite montre pour Noël !   Petite montre pour Noël ! EmptyMer 8 Déc - 3:46

AÏe aïe Aïe!!! Cette Orient...Ce site est dangereux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite montre pour Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre pour Noël ?
» Pour le Noel de Madame : une petite Omega De Ville
» Montre pour noël à 200/250€
» Montre pour Noel
» Montre pour Noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: