| Avis archimede outdoor | |
|
+3darktotor51 oliwoud babou_1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
babou_1 Nouveau
| Sujet: Avis archimede outdoor Mer 08 Déc 2010, 15:55 | |
| Pour ceux que ça intéresse http://www.archimede-uhren.de/EN/Outdoor.htm Des avis sur cette marque/modèle ? Par ailleurs il dise qu'ils vont lancer un nouveau modèle donc il solde l'ancien mais impossible de trouver ce modèle en solde. Je sais qu'il coute dans les 375 E catalogue. Si quelqu'un l'a vu sur un site Voilà merci |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Avis archimede outdoor Mer 08 Déc 2010, 15:58 | |
| euh , sold out , ca veux dire : plus rien en stock donc meme pour ceux que ca intéresse , sinon la marque a bonne presse sur FAM notamment les Flieger mais je n´ai perso jamais eu l´occasion de l´avoir en live . |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Avis archimede outdoor Mer 08 Déc 2010, 16:01 | |
| Euh, oui sold out ca ne signifie pas qu'ils y aient des soldes sur outoor mais qu'il n'y a plus de montre en stock. Et puis archimede ne vends qu'en direct live donc va falloir attendre le nouveau modele prévu pour début 2011 et 375€.
Sinon, pour avoir vu un ou deux revues sur les sites anglophones, les personnes etaient contentes de leur achat surtout à la vue du prix. J'espere que le prochain modele outdoor sera un peu moins fade...enfin ce n'est que mon avis.
Dernière édition par darktotor51 le Mer 08 Déc 2010, 16:10, édité 1 fois |
|
| |
babou_1 Nouveau
| Sujet: Re: Avis archimede outdoor Mer 08 Déc 2010, 16:08 | |
| arg Bon donc c'est mort pour le neuf, et je n'en vois pas beaucoup d'ocass (pas du tout en fait ) Merci quand même, je vais me consoler comme je peux |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Avis archimede outdoor Mer 08 Déc 2010, 17:12 | |
| C'est dur de trouver des Archimède d'occasion de par leur confidentialité et leur vente exclusivement sur internet. De plus le modèle outdoor n'étant pas le plus plébiscité aussi, tu t'attaques à une mission impossible.
La flieger étant, je pense, la plus populaire. |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Avis archimede outdoor Mer 08 Déc 2010, 17:29 | |
| j' ai acheté une flieger Pilot H et j' en suis très content, je recommande chaleureusement cette marque |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Avis archimede outdoor Mer 08 Déc 2010, 19:34 | |
| En même temps, c'est pas la plus jolie ama ... |
|
| |
cldale Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Avis archimede outdoor Jeu 09 Déc 2010, 13:39 | |
| personellement, je trouve qu'elle avait son charme. Un prix mini pour une vraie tool watch à mouvement suisse, véritablement étanche et résistante. Un look "military" et des dimensions raisonnables! (ça c'est rare...) Reste ce cadran pas très heureux avec la date mal intégrée et les chiffres mal proportionnés. En tous cas je me réjouis de voir leur nouvelle version avec cadran et aiguilles redessinés. J'ai bon espoir en pensant à la réussite esthétique de tous leurs autres modèles... ... et si je suis déçu, je me rabatterai sur la sporttaucher un poil plus chère. |
|
| |
| Avis archimede outdoor | |
|