FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis archimede outdoor

Aller en bas 
+3
darktotor51
oliwoud
babou_1
7 participants
AuteurMessage
babou_1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Avis archimede outdoor Empty
MessageSujet: Avis archimede outdoor   Avis archimede outdoor EmptyMer 8 Déc - 14:55


Pour ceux que ça intéresse

http://www.archimede-uhren.de/EN/Outdoor.htm

Des avis sur cette marque/modèle ?

Par ailleurs il dise qu'ils vont lancer un nouveau modèle donc il solde l'ancien mais impossible de trouver ce modèle en solde. Je sais qu'il coute dans les 375 E catalogue. Si quelqu'un l'a vu sur un site Arrow

Voilà merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Avis archimede outdoor Empty
MessageSujet: Re: Avis archimede outdoor   Avis archimede outdoor EmptyMer 8 Déc - 14:58

euh , sold out , ca veux dire : plus rien en stock donc meme pour ceux que ca intéresse pale , sinon la marque a bonne presse sur FAM notamment les Flieger mais je n´ai perso jamais eu l´occasion de l´avoir en live .
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

Avis archimede outdoor Empty
MessageSujet: Re: Avis archimede outdoor   Avis archimede outdoor EmptyMer 8 Déc - 15:01

Euh, oui sold out ca ne signifie pas qu'ils y aient des soldes sur outoor mais qu'il n'y a plus de montre en stock. Et puis archimede ne vends qu'en direct live donc va falloir attendre le nouveau modele prévu pour début 2011 et 375€.

Sinon, pour avoir vu un ou deux revues sur les sites anglophones, les personnes etaient contentes de leur achat surtout à la vue du prix. J'espere que le prochain modele outdoor sera un peu moins fade...enfin ce n'est que mon avis.


Dernière édition par darktotor51 le Mer 8 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou_1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Avis archimede outdoor Empty
MessageSujet: Re: Avis archimede outdoor   Avis archimede outdoor EmptyMer 8 Déc - 15:08

arg Pleure 2


Bon donc c'est mort pour le neuf, et je n'en vois pas beaucoup d'ocass (pas du tout en fait Neutral )

Merci quand même, je vais me consoler comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Avis archimede outdoor Empty
MessageSujet: Re: Avis archimede outdoor   Avis archimede outdoor EmptyMer 8 Déc - 16:12

C'est dur de trouver des Archimède d'occasion de par leur confidentialité et leur vente exclusivement sur internet.
De plus le modèle outdoor n'étant pas le plus plébiscité aussi, tu t'attaques à une mission impossible.

La flieger étant, je pense, la plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Avis archimede outdoor Empty
MessageSujet: Re: Avis archimede outdoor   Avis archimede outdoor EmptyMer 8 Déc - 16:29

j' ai acheté une flieger Pilot H et j' en suis très content, je recommande chaleureusement cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Avis archimede outdoor Empty
MessageSujet: Re: Avis archimede outdoor   Avis archimede outdoor EmptyMer 8 Déc - 18:34

En même temps, c'est pas la plus jolie ama ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Avis archimede outdoor Empty
MessageSujet: Re: Avis archimede outdoor   Avis archimede outdoor EmptyJeu 9 Déc - 12:39

personellement, je trouve qu'elle avait son charme.
Un prix mini pour une vraie tool watch à mouvement suisse, véritablement étanche et résistante.
Un look "military" et des dimensions raisonnables! (ça c'est rare...)

Reste ce cadran pas très heureux avec la date mal intégrée et les chiffres mal proportionnés.

En tous cas je me réjouis de voir leur nouvelle version avec cadran et aiguilles redessinés.
J'ai bon espoir en pensant à la réussite esthétique de tous leurs autres modèles...

... et si je suis déçu, je me rabatterai sur la sporttaucher un poil plus chère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis archimede outdoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archiméde outdoor.
» Nouvelle Archimede Outdoor
» Archiméde Outdoor, des possesseurs????
» Revue Archimede Outdoor
» News : Archimede Outdoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: