FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Le club des heureux propriétaires de Graham

Aller en bas 
+24
BRxavier
Garo58
guitoune
fatboy1340
rogerw650
Kronofred
pompiecosse
Mika75
flychris
109do
selfautowash
gap_67
Maset
EtienneBF
atchoum
Charlee
lameugne
Alexis
radiomir
Basyl177
guillaume140
Fokker III
manu-manu
Gaetano
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:03

J'en ai essaye une lors d'une "fameuse" rencontre ,elle m'a bien plus mais pas de la a mettre plusieurs milliers d'euros Shit
a 3chiffres je suis preneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flychris
Membre très actif
flychris


Nombre de messages : 266
Localisation : correze
Date d'inscription : 26/04/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:14

Gaetano a écrit:
Whaouh......elle est superbe , et te va vraiement bien .........tu vas me faire hésité avec la Sword , ou revendre ma Chrono et prendre ce modéle .......arghhhhhh mais en bleu bleu bleu  Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 214683


C'est dur , dur la tentation........ Incompréhensible

et moi qui pensait regarder du coté de l'occas pour en trouvé une ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Laquelle    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:36

Laquelle t'interesse en occasion ?

C'est trouvable tu sais , il n'y en a pas beaucoup , mais c'est trouvable Twisted Evil surtout quand on est motivé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Napoleon VS Nelson     Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:13

Même si on connait l'issue de cette bataille , ces quelques photos de mon cru pour revivre la bataille Mr. Green

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 1415x1l

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Xm966u

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Nlu8lf

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 10718aa

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 2mmbdy1
Revenir en haut Aller en bas
flychris
Membre très actif
flychris


Nombre de messages : 266
Localisation : correze
Date d'inscription : 26/04/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:48

Gaetano a écrit:
Laquelle t'interesse en occasion ?

C'est trouvable tu sais , il n'y en a pas beaucoup , mais c'est trouvable Twisted Evil surtout quand on est motivé Mr. Green

Chronofighter taille 43mm, pas oversize.
La version "RBS 6 nations" serait le must mais je rêve ... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:03

Gaetano, je vais pas te laisser tout seul dans ce club très sélect... Mr. Green

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 2j638l0

et le wristshot qui porte à gauche, sur poignet de 16.5cm

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Rw6pmr

Bd: les 7 nains, Marvano.
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Découpage en règle.    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:14

Bonsoir à tous,

tout d'abord, merci pour avoir posté des photos de ta chronofighter. Une montre que j'aime beaucoup et qui sera mienne un jour, je l'espère!

Concernant Graham, voici encore une marque qui se fait régulièrement découper en rondelles par les puristes. Au même titre que Bell & Ross. Quand on écoute ou lit ces braves gens, le bon goût voudrait que nous portions tous des Explorer I, des Fifty Fathoms, des Polaris, des Submariner, des Speedmaster, des Panerai Base, des Seadweller, des Royal Oak, et j'en passe.

Ah, j'oublie! Il faut bien sûr qu'elles soient d'époque avec la patine qui va bien, les aiguilles qui correspondent, le boitier jamais poli, le carnet du plongeur, etc.

Autre règle d'or, une montre ne doit jamais faire plus de 40 mm de diamètre. Sinon, vous êtes un gros plouc ou un adepte de la pacotille ou un m'as-tu-vu.

Vous m'avez compris: Graham n'a pas la côte. Ce qui me fait bien rire, c'est la tronche que font ces mêmes personnes lorsque leurs manufactures préférées copient ces soit-disant marques en carton. Ils sont dégoûtés! Mais vraiment dég de chez dég! Je vous cite par exemple, la Deep Sea (44 mm), la Master Compressor Extreme W-Alarm (46,5 mm) et la Five Hundred Fathoms GMT (48 mm). Ah, les gueules et les commentaires. C'est comme si la terre s'était dérobée sous leurs pieds.

Et comme par hasard, j'aime bien ces trois montres. Comme quoi, mon cas est désespéré et le vôtre certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:30

pompiecosse a écrit:
Bonsoir à tous,

tout d'abord, merci pour avoir posté des photos de ta chronofighter. Une montre que j'aime beaucoup et qui sera mienne un jour, je l'espère!

Concernant Graham, voici encore une marque qui se fait régulièrement découper en rondelles par les puristes. Au même titre que Bell & Ross. Quand on écoute ou lit ces braves gens, le bon goût voudrait que nous portions tous des Explorer I, des Fifty Fathoms, des Polaris, des Submariner, des Speedmaster, des Panerai Base, des Seadweller, des Royal Oak, et j'en passe.

Ah, j'oublie! Il faut bien sûr qu'elles soient d'époque avec la patine qui va bien, les aiguilles qui correspondent, le boitier jamais poli, le carnet du plongeur, etc.

Autre règle d'or, une montre ne doit jamais faire plus de 40 mm de diamètre. Sinon, vous êtes un gros plouc ou un adepte de la pacotille ou un m'as-tu-vu.

Vous m'avez compris: Graham n'a pas la côte. Ce qui me fait bien rire, c'est la tronche que font ces mêmes personnes lorsque leurs manufactures préférées copient ces soit-disant marques en carton. Ils sont dégoûtés! Mais vraiment dég de chez dég! Je vous cite par exemple, la Deep Sea (44 mm), la Master Compressor Extreme W-Alarm (46,5 mm) et la Five Hundred Fathoms GMT (48 mm). Ah, les gueules et les commentaires. C'est comme si la terre s'était dérobée sous leurs pieds.

Et comme par hasard, j'aime bien ces trois montres. Comme quoi, mon cas est désespéré et le vôtre certainement...

Tellement bien résumé tout çà, et tellement vrai...

Merci pour vos photos de Graham Messieurs, elles sont superbes!

Longue vie à ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 2:25

pompiecosse a écrit:
Concernant Graham, voici encore une marque qui se fait régulièrement découper en rondelles par les puristes. Au même titre que Bell & Ross. Quand on écoute ou lit ces braves gens, le bon goût voudrait que nous portions tous des Explorer I, des Fifty Fathoms, des Polaris, des Submariner, des Speedmaster, des Panerai Base, des Seadweller, des Royal Oak, et j'en passe.

Ah, j'oublie! Il faut bien sûr qu'elles soient d'époque avec la patine qui va bien, les aiguilles qui correspondent, le boitier jamais poli, le carnet du plongeur, etc.

Autre règle d'or, une montre ne doit jamais faire plus de 40 mm de diamètre. Sinon, vous êtes un gros plouc ou un adepte de la pacotille ou un m'as-tu-vu.


Ahaha, +1, c'est pas totalement faux Mr. Green

J'ajouterai qd meme qu'a ses debuts Panerai etait loin de faire l'unanimite alors qu'aujourd'hui, il y a a peu pres prosternation generale.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 7:05

Hé ben Gaetano, tu te lâches en ce moment, c'est CHI sur CHI !

Belle prise mon général.
bravohap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci de votre soutien et de votre participation    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 7:09

On est tout a fait d' accord mister fire  , mais j avoue n être pas monomarque ce qui fait que les critiques me passent très loin au dessus de ma tête ce post est comme celui de mes amis de B&R est simplement fait pour partager notre passion pour cette marque original qu est Graham
Merci a tous de votre participation 

Pour ta Graham des 6 nations en effet Ca va être plus difficile a moins des soldes chez chronopassion
Donc a surveiller 

Super ta Graham Mika welcome ds mon club  elle est superbe n hésite pas a en poster ce sera toujours un plaisir

Et oui Roger tu vois je suis tomber dedans depuis que je suis petit et je crois que Ca ne s arrêtera jamais meme si je gagne au loto je crois que j aurai pas assez pour combler toutes mes chi 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 7:59

pompiecosse a écrit:
Bonsoir à tous,

tout d'abord, merci pour avoir posté des photos de ta chronofighter. Une montre que j'aime beaucoup et qui sera mienne un jour, je l'espère!

Concernant Graham, voici encore une marque qui se fait régulièrement découper en rondelles par les puristes. Au même titre que Bell & Ross. Quand on écoute ou lit ces braves gens, le bon goût voudrait que nous portions tous des Explorer I, des Fifty Fathoms, des Polaris, des Submariner, des Speedmaster, des Panerai Base, des Seadweller, des Royal Oak, et j'en passe.

Ah, j'oublie! Il faut bien sûr qu'elles soient d'époque avec la patine qui va bien, les aiguilles qui correspondent, le boitier jamais poli, le carnet du plongeur, etc.

Autre règle d'or, une montre ne doit jamais faire plus de 40 mm de diamètre. Sinon, vous êtes un gros plouc ou un adepte de la pacotille ou un m'as-tu-vu.

Vous m'avez compris: Graham n'a pas la côte. Ce qui me fait bien rire, c'est la tronche que font ces mêmes personnes lorsque leurs manufactures préférées copient ces soit-disant marques en carton. Ils sont dégoûtés! Mais vraiment dég de chez dég! Je vous cite par exemple, la Deep Sea (44 mm), la Master Compressor Extreme W-Alarm (46,5 mm) et la Five Hundred Fathoms GMT (48 mm). Ah, les gueules et les commentaires. C'est comme si la terre s'était dérobée sous leurs pieds.

Et comme par hasard, j'aime bien ces trois montres. Comme quoi, mon cas est désespéré et le vôtre certainement...

tout est dit !!!!
br-avo !!!
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:21

Bonsoir à tous...

Et oui, je rejoins le club des propriétaires de Graham...

J'ai craqué sur une Swordfish, fraichement débarquée d'Italie... Shocked

Et oui, un achat déraisonné... Une envie latente pour compléter ma collection atypique...
Ce que l'on en pense, à vrai dire, peu importe, elle me plait et c'est bien là l'essentiel !

Surpris par la qualité de finition et d'assemblage... Elle se porte facilement et je la trouve élégante...

Me voilà donc comblé par mon achat Fier 2

Elle rejoint donc ses nouvelles sœurs bravohap
 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Imagedutf

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Image1oqd

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:25

Elle est donc enfin arrivée, féloches Guillaume bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:26

guitoune a écrit:
Bonsoir à tous...

Et oui, je rejoins le club des propriétaires de Graham...

J'ai craqué sur une Swordfish, fraichement débarquée d'Italie... Shocked

Et oui, un achat déraisonné... Une envie latente pour compléter ma collection atypique...
Ce que l'on en pense, à vrai dire, peu importe, elle me plait et c'est bien là l'essentiel !

Surpris par la qualité de finition et d'assemblage... Elle se porte facilement et je la trouve élégante...

Me voilà donc comblé par mon achat Fier 2

Elle rejoint donc ses nouvelles sœurs bravohap
 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Imagedutf

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Image1oqd

Effectivement, c'est atypique. Mais ca fait du bien de sortir des sentiers battus.
Merci pour le partage bravohap

Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:29

radiomir a écrit:
Elle est donc enfin arrivée, féloches Guillaume bravohap

Et oui... Comme un gamin ce soir mock

Si tu peux, appelle moi demain quand tu as un moment... Chinois

Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:34

Sympathique cette Swordfish félicitations !! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:48

Et oui Xavier... Je la porte ce jour et ne m'en lasse pas... Les 2 "protubérences" comme certains peuvent les appeler sont en fait très équilibrées en réel... De même, malgré le gabarit imposant, elle est totalement portable et parait moins massive que certains calibres de diamètre inférieur.

C'est une marque à découvrir en réel, le rendu est totalement différent des photos glanées sur le web...

Ma port Royal va être jalouse mais je pense que je vais la porter plus souvent que ce que j'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:02

Très sympa et original j'aime bcp cette marque !

Bravo pour ton acquisition !

Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnifique    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:03

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Imagedutf

Feloches pour cette superbe Graham , je l'avais essayer au Salon Belles Montres il y a 2 ans et j'ai adoré , mais j'ai dû revendre ma Chronofighter a regret mais je suis sûr que j'y reviendrai un jour, j'adore cette marque et leur modele Bulles

Revenir en haut Aller en bas
franck1
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2008

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi itou !    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:35

Eh les amis ! moi aussi j'ai une GRAHAM et c'est fou comme je l'aime cette nouvelle.

D'abord le point de départ; j'aime les montres atypiques...(dont une MAGELLAN) cette GRAHAM que j'ai trouvé tellement fascinante dans sa personnalité qu'après avoir satisfait une CHI ( ETERNA reveil 1948), mon envie s'est portée sur le modèle Fortress en 43 mm. J'hesitai encore sur la capacité de mon poignet ( 165 mm) à porter cet engin, puis l'épisode MAGELLAN s'etant bien passé je me suis jeté à l'eau.

Depuis 15 jours je la dévore des yeux, le matin, le soir, je passe mon temps à me chronométrer, bref comme un gamin avec son nouveau jouet.

Mais je comprends les réticences de certains à arborer ce type de montres à forte personnalité, cependant nos petites chéries sont parfois sont bien utiles pour démarrer une conversation avec un autre amoureux des montres.

Dés que j'aurai compris comment poster une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:34

Possibilité d'avoir des photos du fond de la montre ? Ou c'est comme Rolex, un fond plein tout simple ?
Revenir en haut Aller en bas
franck1
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2008

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:35

Il s'agit d'un fond verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:39

Bienvenue au club et félicitations!

Certaine Graham ont le fond plein, d'autre ont un fond vitrée; notemment celles avec le superbe mouvement roue à colonnes, comme ma mienne:

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 F3falx

Malheureusement, si je dois donner un bémol sur Graham après maintenant 3 ans que j'ai ma pièce ( que je fais tourner avec mes autres montres), c'est que la qualité des bracelets cuir n'est pas géniale...
Revenir en haut Aller en bas
franck1
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2008

 Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:23

Euh...Pourquoi le n° de serie de ta montre est effacé ?

En ce qui concerne le bracelet, je vais le retravailler car avec mon petit poignet la boucle n'est pas centrée, donc il faut racourcir cette partie du bracelet.

peut-etre que j'en profiterai pour en refaire un autre plus décalé en cuir noir ou croco noir ou marron, ou bien en grosse toile genre "baroud" ou jean rapé...

Quelqu'un sait-il combien de "Graham -Boys" sont sur FAM ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Graham
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de DODANE
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires CORUM
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: