FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur ce chrono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 395
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre avis sur ce chrono Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce chrono   Votre avis sur ce chrono EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:49


Bonsoir à tous.
Chrono diametre 42,2 mm. Sur le cadran, marque "vibrante". Ce chrono semble etre construit à partir d'un mouvement classique(?). On peut voir des bouchons qui ont été ajoutés pour recevoir les axes de pivotement du baladeur et de la roue intermediaire (on peut tourner ces bouchons pour régler le jeu des éléments).
Aucune marque sur les platines ne permet d'identifier le fabricant. J'ai vu un chrono Moeris qui présente certaines similitudes.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur...


Le mouvement sans la partie chrono, avec les "bouchons" ajoutes. On a vraiment l'impression d'un mouvement classique modifié pour etre transformé en chrono.
Votre avis sur ce chrono Dscf3022

Mouvement complet après nettoyage. Ca marche!
Votre avis sur ce chrono Dscf3023
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre avis sur ce chrono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce chrono   Votre avis sur ce chrono EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:39

il s'agit d'un Minerva 19/9 avec finitions sommaires (non anglés/polis). J'ai rhabillé un mouvement similaire hier à l'atelier. Quelle coïncidence !
Je posterai les photos lorsque j'aurai récupéré mon pc parce qu'avec mon vieux G4, c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 395
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre avis sur ce chrono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce chrono   Votre avis sur ce chrono EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:57

Bonjour.
Merci Chronofolie! Je viens effectivement de retrouver le mouvement dans le catalogue des pieces de rhabillage. Je n'avais pas bien regardé!
Nous attendons les photos du tiens avec impatience.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce chrono svp
» Votre avis sur le choix d'un chrono
» quel chrono a votre avis ?
» Un chrono abordable : votre avis !
» Chrono russe : votre avis m'intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: