FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour 3000 euros ?

Aller en bas 
+18
brunoruffey
karly
cedric79
EtienneBF
pascalito
Dark Vader
PhZ
pompiecosse
SC75
yéti ariégeois
valentino
Cafetao
Bender
edgar
patriceb
bichão
radiomir
antho33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 65
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:00

edgar a écrit:
Une Speedmaster Pro, la montre "indispensable" dans toute collection et celle dont tu ne te lassera jamais !

+1
Revenir en haut Aller en bas
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:10

pompiecosse a écrit:
PhZ a écrit:
pompiecosse a écrit:
Je dirais qu'avec ce montant, il est difficile de battre Oméga: calibre maison co-axial ou à remontage manuel, rapport qualité/prix difficile à battre. Quelque soit le modèle, c'est une valeur sûre et indémodable.
On peut lui reprocher d'être un peu trop commune comme montre mais c'est la rançon du succès! Je prendrais une Speedmaster Moonwatch fond saphir 42mm. La classe.
Ave ces critères, tu dépasses un taninet le budget...

Pour le calibre co-axial, tu as sans doute raison. Bien qu'en cherchant bien sur des sites connus, on pourrait trouver l'oiseau rare. (les métaphore animalières sont mon fort!)
Je trouve normal de rechercher le meilleur prix mais je préfère négocier une remise avec un AD que d'acheter ce type de produit sur Internet, sans parler du plaisir de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 22/10/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:34

Peut être, une Dornblüth & Sohn ( manufacture)
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:13

radiomir a écrit:
PhZ a écrit:
Avec ces critères, tu dépasses un taninet le budget...
pompiecosse a écrit:
Pour le calibre co-axial, tu as sans doute raison. Bien qu'en cherchant bien sur des sites connus, on pourrait trouver l'oiseau rare. (les métaphore animalières sont mon fort!)
Le 1er prix pour le 8500, c'est l'Aqua Terra non? (je suis pas un pro d'Omega) Si oui, 3600€ (hors remise Wink ).


J'aurais pas dit ennuyeux moi, mais plutôt ordinaire, dans le sens pas original.

Il y a aussi la planet Ocean à 3000 euros, non?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:24

yéti ariègeois a écrit:
Il y a aussi la planet Ocean à 3000 euros, non?
Sur la PO, c'est le 2500.

Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:33

Tout d' abord, merci à tous et toutes pour vos conseils,. Je trouve la omega speedmaster un peu classique mais je pense que je vais tout de même aller l' essayer afin de la voir au poigné. J'ai actuellement une petite préference pour la Panerai Luminor base car j' ai l' impression qu' elle est mythique, elle rentre dans mon budget et, de plus, elle est fourni avec un bracelet cuir et un bracelet caoutchouc ce qui peut la rendre à la fois sportive et classe. Il n' y a personne qui m'a parlé de la Breitling, je voulais savoir si c'est à cause d'un problème de fiabilité ou par rapport à la technologie...... Je vais quand même aller voir les Omega !!!! si il y a autre chos, je suis ouvert !!!
Connaissez vous un site internet ou il y a de belles photos des différents modèles que vous avez cité, et s'il vous plaît, je ne comprend pas forcement les abréviations, PO ?, SUB ? ....
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:36

antho33 a écrit:
J'ai actuellement une petite préference pour la Panerai Luminor base car j' ai l' impression qu' elle est mythique, elle rentre dans mon budget et, de plus, elle est fourni avec un bracelet cuir et un bracelet caoutchouc ce qui peut la rendre à la fois sportive et classe.
Bon choix!
Il y a ça aussi (bien négocié) PAM005 avec petite seconde:
Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 30le4jm
crédit: Guy67

Mais j'avoue: +1 pour Omega.
Tu laisses tomber la B&R 126 Héritage alors? Elle mérite quand même un essai.

antho33 a écrit:
Connaissez vous un site internet ou il y a de belles photos des différents modèles que vous avez cité
FAM, fonction Rechercher.

antho33 a écrit:
Il n' y a personne qui m'a parlé de la Breitling, je voulais savoir si c'est à cause d'un problème de fiabilité ou par rapport à la technologie......
C'est parce qu'elle ne me fait ni chaud ni froid.

antho33 a écrit:
je ne comprend pas forcement les abréviations, PO ?, SUB ? ....
PO = Omega Seamaster Planet Ocean
SUB = Rolex Submariner

Et pour les abréviations, il existe ça: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations


Dernière édition par radiomir le Ven 10 Déc 2010 - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:40

antho33 a écrit:
Connaissez vous un site internet ou il y a de belles photos des différents modèles que vous avez cité....


C'est une blague ? Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:45

antho33 a écrit:
et s'il vous plaît, je ne comprend pas forcement les abréviations, PO ?, SUB ? ....

Ca pourra t'aider ...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations-t51413.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:49

edgar a écrit:
antho33 a écrit:
Connaissez vous un site internet ou il y a de belles photos des différents modèles que vous avez cité....


C'est une blague ? Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 781367

Et accessoirement, s'il y avait aussi un site internet où on puisse avoir du texte, en plus des photos, pour apprendre des choses sur l'horlogerie et sur les marques de montres, ça m'intéresserait aussi.

Tant qu'on y est, j'ai envie de mettre dans le même raisonnement la Panerai qualifiée de "mythique". Il faudra m'expliquer le sens du mot mythique. "A la mode", je veux bien. Pour le mythe, je propose qu'on revoie dans trente ans si l'engouement est toujours le même. Il me semble qu'il n'y a que sur la longue durée qu'on peut parler de montre mythique.
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:56

Dans les modeles que tu as cité, la panerai est le modele qui AMHA a le plus de caractère, de solidité, et qui décote le moins.

Pour ce qui est du vendeur, je te conseille un AD plutot qu'un site internet. Il faut y aller, essayer, y retourner, réessayer, discuter, et si le vendeur sent que tu vas revenir régulièrement, tu auras une remise. Par acontre sur Panerai, tu n'obtiendra pas autant que pour d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:13

radiomir a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Il y a aussi la planet Ocean à 3000 euros, non?
Sur la PO, c'est le 2500.


Je ne savais pas qu'il existait deux références de co axial........................... yeux
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:01

j' ai regardé chez omega les planet ocean sont sympa mais sans les chronos elle manque de charme et avec les chronos elles sont hors budget. La speedmaster est sympa avec les chrono et elle rentre dans le budget, donc je pense que je vais allé l' essayer. Je trouve qu'elle ressemble à la carrera de chez tag et elles sont dans le même tarif donc je voulais savoir pourquoi vous me conseillez plutot la speedmaster ( meilleur technologie...) Sinon la panerai pam 00005 est affichée à 3200 euros donc je pense pouvoir la négocier à 2900 euros, pensez vous que je peux baisser le tarif de manière plus conséquente !!!!! Chez Omega en moyenne combien de remise je peux esperer!!!

Merci de vos réponses.

PS: il y a une super galerie de photo sur la panerai 0000 sur le forum panerai !!!! Je penses que je commence à craquer pour celle ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:10

antho33 a écrit:
j' ai regardé chez omega les planet ocean sont sympa mais sans les chronos elle manque de charme et avec les chronos elles sont hors budget. La speedmaster est sympa avec les chrono et elle rentre dans le budget, donc je pense que je vais allé l' essayer. Je trouve qu'elle ressemble à la carrera de chez tag et elles sont dans le même tarif donc je voulais savoir pourquoi vous me conseillez plutot la speedmaster ( meilleur technologie...)
La Speedmaster, ce n'est pas tant la technologie mais le mythe : la montre lunaire, de plus cette montre est encore à la mode malgré sa conception plus que quarentenaire : classe et sport, fiable et ergonomique (disposition des index, bonne ouverture de cadran donc bonne lisibilité), sobre et attirante, tout quoi !
antho33 a écrit:
Sinon la panerai pam 00005 est affichée à 3200 euros donc je pense pouvoir la négocier à 2900 euros, pensez vous que je peux baisser le tarif de manière plus conséquente !!!!! Chez Omega en moyenne combien de remise je peux esperer!!!
Alarme ! Alarme : Tu abordes un sujet "touchy", ça fait parvenu ici de parler remise enfin...pour certains... Rolling Eyes


Dernière édition par PhZ le Ven 10 Déc 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:12

La Carrera est une très belle montre qui peut tout à fait entrer en compétition avec la Speed. L'aura très particulière conférée par l'épopée de la conquête de la lune n'est pas égrangère à la préférence pour la Speed. On pourra trouver plus pratique le fait que la Carrera soit animée par un mouvement automatique, alors que la Speed est à remontage manuel (ce qui a aussi son charme pour d'autres... il n'y a pas de vérité absolue).

On évite généralement de parler trop directement de prix et surtout de remise sur le forum. Il serait préjudiciable à la richesse des échanges que le tarif devienne plus important que la valeur horlogère des montres. Et pour ce qui est des remises, les marques n'aimeraient pas du tout savoir que tel ou tel AD prend des libertés avec le tarif recommandé par la marque. Si certains ont des tuyaux (ce qui n'est pas mon cas), ils t'en feront peut-être bénéficier par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:14

EtienneBF a écrit:
La Carrera est une très belle montre qui peut tout à fait entrer en compétition avec la Speed. L'aura très particulière conférée par l'épopée de la conquête de la lune n'est pas égrangère à la préférence pour la Speed. On pourra trouver plus pratique le fait que la Carrera soit animée par un mouvement automatique, alors que la Speed est à remontage manuel (ce qui a aussi son charme pour d'autres... il n'y a pas de vérité absolue).

On évite généralement de parler trop directement de prix et surtout de remise sur le forum. Il serait préjudiciable à la richesse des échanges que le tarif devienne plus important que la valeur horlogère des montres. Et pour ce qui est des remises, les marques n'aimeraient pas du tout savoir que tel ou tel AD prend des libertés avec le tarif recommandé par la marque. Si certains ont des tuyaux (ce qui n'est pas mon cas), ils t'en feront peut-être bénéficier par message privé.
Je te félicite d'en parler de façon claire et sans aucune agressivité, ça me change de la façon dont je me suis fait "allumer" sur le même sujet...
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:16

Salut, Je crois qu'on t'a donné de très bon conseils pour ton achat. Ceci dit, il te faut faire un petit effort de recherche personnel sur ce merveilleux site qu'est FAM. Sur le plan technique, la Moon watch est un mythe...c'est la montre qui a été sur la lune, dont l'ordre de travail est balisé par la Nasa. Pour le reste je t'invite encore une fois à utiliser la fonction recherche. Ultimement, l'achat d'une montre est surtout une question de coup de coeur. Il n'y pas de choix purement rationnel dans ce geste. Donc, va les esseyer et écoute ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:26

EtienneBF a écrit:


On évite généralement de parler trop directement de prix et surtout de remise sur le forum. Il serait préjudiciable à la richesse des échanges que le tarif devienne plus important que la valeur horlogère des montres.



Enfin! Il y a matière à allumer gentiment. Et je dis çà en ne vous prenant pas de haut et sans aucune animosité.

Nous sommes ici pour parler de toutes les types de montres et de tous les types d'amateurs. Dans ce cas, une première montre avec un budget de trois mille euro, c'est un achat conséquent (qui est rarement un bon investissement) pour un non initié. Par les temps qui courent, je ne vois pas pourquoi parler d'une remise ou de prix devrait être tabou.

J'entends bien que le prix ne doit pas être le sujet principal des échanges entre les membres du forum. Mais cela reste un critère important pour un premier achat sérieux. La personne qui peut se permettre de claquer 15000 euro dans une Patek ou une A. Lange & Söhne, elle n'évoque même pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:29

Je vous remercie de m' avoir dirigé dans ma recherche, je pense que mon choix va s'orienter entre 4 produits, le " problème " est que sur Bordeaux il y en a deux dans chaque boutique donc plus difficile de tous les comparer.
Les heureux élus sont:
Bell et ross heritage ou officier avec fond gris.
Panerai basic luminor 00000 ou 00005
Tag Carrera
Omega speedmaster

Je vous direz mon choix.

Je ne voulais pas "choquer" en parlant tarif. Je voulais tout d'abord choisir une montre en fonction de mon budget puis savoir éventuellement connaître la marge de négociation que je pouvais esperer. Il est évident que comme je n' achète malheureusement pas une montre tout les 6 mois ni tous les ans d'ailleurs, ce n' est 200, 300 euros ou même plus qui me décideront pour un modèle ou un autre mais simplement mon envie. Juste envie de payer le modèle que j' aime le moins chère possible.... comme tout le monde!!!
Merci de vos conseil sur les modèles.

Dernière chose, il existe plusieurs sortes de speedmaster, qu' elles sont celles que vous me conseillez techniquement!!!

Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:37

antho33 a écrit:


Dernière chose, il existe plusieurs sortes de speedmaster, qu' elles sont celles que vous me conseillez techniquement!!!


Avec ton budget, tu n'as pas trop le choix. Le Speedmaster Professional équipé du calibre 1861 à remontage manuel, la montre portée sur la Lune, fera ton affaire. Le mouvement co-axial est chouette mais plus cher.

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:40

pompiecosse a écrit:
Avec ton budget, tu n'as pas trop le choix. Le Speedmaster Professional équipé du calibre 1861 à remontage manuel, la montre portée sur la Lune, fera ton affaire.
Saphir ou hésalite? Fond plein ou saphir? Incompréhensible

antho33 a écrit:
Dernière chose, il existe plusieurs sortes de speedmaster, qu' elles sont celles que vous me conseillez techniquement!!!
Speed Pro bien sûr! Sauf si tu veux absolument une automatique? Incompréhensible

Tu aimes celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:51

pompiecosse a écrit:
antho33 a écrit:


Dernière chose, il existe plusieurs sortes de speedmaster, qu' elles sont celles que vous me conseillez techniquement!!!


Avec ton budget, tu n'as pas trop le choix. Le Speedmaster Professional équipé du calibre 1861 à remontage manuel, la montre portée sur la Lune, fera ton affaire. Le mouvement co-axial est chouette mais plus cher.

La classe!
la grande classe quoi Bulles
Revenir en haut Aller en bas
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:14

Pour 3000,00 euros, tu as la Dodane Type 21: un chrono automatique avec fly-back thumleft

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 141-4118
Revenir en haut Aller en bas
thais67
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/09/2012

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:05

antho33 a écrit:
Bonsoir, pour mes 30 ans je souhaites faire l' acquisition d' une montre pour un budget de 3000 euros et plutot pour du neuf.
Actuellement, j' hésite entre plusieurs modèles et je voudrais votre avis sur la mécanique, la valeur en "collection" et l' esthetique.....
Les modèles Bell et ross (modèle rond), Breitling Avenger avec bracelet air racer, Chopard monaco édition collector, la Tag Carrera, et enfin la Panerai Luminor logo ou 000.
Si vous connaissez d'autres modèles qui peuvent entrer dans mon budget en neuf je suis preneur, d'autres part, je suis également preneur de site internet ou de coordonnées ou je pourrai faire l' acquisition d'un de ces différents modèles à des prix intérressant.

Merci d'avance.

Antho 33


Je viens de me poser la même question il y a peu pour mes 35 ans.

J'ai opté pour une IWC Portifino automatic en noir chez TOS

pile poil le budget. bravohap bravohap
Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Photo114

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000 euros ?   Quelle montre pour 3000 euros ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:12

Bonjour,

Tes choix sont judicieux, mais j'ajouterai à ta sélection une Omega Speedmaster.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour 3000 euros ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle montre pour budget de 3000 euros max
» quelle montre entre 1000 et 3000 euros
» Quelle montre pour 3000€ , vos avis!
» Montre type Fieldwatch pour 3000 euros
» Idée de montre pour 3000 euros de budget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: