FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La fièvre italienne a encore frappé...

Aller en bas 
+7
Thomas
baba78
steyr
ARDATH
fly back
Midnight
Scarb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 16:13

Salut à tous

J'avoue que le post de Baba n'aide pas trop sur ce coup là..mais brèf, en ballade cette aprèm,je me suis arrêté chez mon dealer Panerai, avec la "simple" idée d'offrir à ma Blackseal un croc tout neuf tout beau (ce quej'ai finalement trouvé)
mais bon, les pig ne m'ont pas laissé sortir sans me faire essayer une TUERIE queje vous raconte pas: la Regatta. je ne sais pas si vous connaissez..moi je ne l'avais vue qu'en photo..mais au porter, c'est un autre monde...une vraie beauté, je vous jure bounce
http://www.panerai.com/img/2/prodotti/dettagli/1150204819521__PAM_00253_fr_sch.jpg

qqn a t'il une expérience (de préférence négative Mr.Red ) avec cette beeauté???
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 16:47

J'ai pour ma part la version non-regatta (sans clous de Paris)...
J'en devient débile quand je la porte. J'en suis dingue. Je l'ai attendu 5 mois.

(au fait c'est mon 100ème post. Merci à vous tous pour ces échanges passionnants et une bienveillance rare de nos jours. Longue vie à Forumamontres et un grand merci à monsieur Zen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 17:21

bravohap

102!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 18:31

Midnight a écrit:
J'ai pour ma part la version non-regatta (sans clous de Paris)...
J'en devient débile quand je la porte. J'en suis dingue. Je l'ai attendu 5 mois.

(au fait c'est mon 100ème post. Merci à vous tous pour ces échanges passionnants et une bienveillance rare de nos jours. Longue vie à Forumamontres et un grand merci à monsieur Zen)

la non regata c'est donc celle là.

La fièvre italienne a encore frappé... Mesimages006mediumue6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 18:37

Sissou a écrit:
la non regata c'est donc celle là.

Bonsoir Sissou.

Il va falloir que tu nous fasses des photos de ta dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 18:47

je ne suis pas un très bon grammairien,un pietre forumeur, un execrable photographe et un lamentable amateur.
je ne fait que peu de photo car pour une prise comme celle là c'est 50 bouse qu'il m'a fallut faire.
La fièvre italienne a encore frappé... Mesimages008mediumjw7
La fièvre italienne a encore frappé... Mesimages267mediumfl9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 18:52

Sissou a écrit:
je ne suis pas un très bon grammairien,un pietre forumeur, un execrable photographe et un lamentable amateur.
je ne fait que peu de photo car pour une prise comme celle là c'est 50 bouse qu'il m'a fallut

Seule l'intention compte albino
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 18:54

salut,

j'suis très content, je vais acheter et chercher mon "avatar " demain samedi...la fièvre italienne, quoi !! bravohap mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 19:09

ARDATH a écrit:
salut,

j'suis très content, je vais acheter et chercher mon "avatar " demain samedi...la fièvre italienne, quoi !! bravohap mock

En voici un qui ne va plus acheter de montres de si tôt, son Alfa va engloutir ses réserves
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 19:16

salut 28800, très drole Impec

pour vous mettre l'eau à la bouche , pour bien moins cher qu'une ROLEX !! Fier 2


La fièvre italienne a encore frappé... Giuliatbtq2

et la mecanique ca se remonte bien aussi, bon c sur ca demande un peu + d'huile ... Thumb down



La fièvre italienne a encore frappé... Giuliamoteurhv7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 19:42

J'ai eu une Giullia étant jeune: quelle saloperie! Fier 2 Fier 2
La jauge de température montait en même temps que celle de l'essence descendait pale
Il fallait tout le temps passer par les stands pour l'une ou l'autre babiole qui ne fonctionnait plus.
Mon portefeuille était pris en otage Mr. Green
Reconnaissons toutefois que quand ça fonctionne bien (pas longtemps) c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 19:48

Sissou, si tu veux me la confier quelques mois, je te fais quelques clichés. Certes pas du niveau de Jean-Michel, mais ça tient la route...

On marche comme ça !?

Sinon, c'est sympa ces vieilles Alfa. Quelle gueule !
Et pour la fièvre italienne, c'est déjà génétique, mais j'ai mis 31 an pour la placer au niveau du poignet.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 19:53

28800 a écrit:
J'ai eu une Giullia étant jeune: quelle saloperie! Fier 2 Fier 2
La jauge de température montait en même temps que celle de l'essence descendait pale
Il fallait tout le temps passer par les stands pour l'une ou l'autre babiole qui ne fonctionnait plus.
Mon portefeuille était pris en otage Mr. Green
Reconnaissons toutefois que quand ça fonctionne bien (pas longtemps) c'est merveilleux

je te tiendrais au courant, c'est sur y a des risques, mais bon j'suis "amoureux " de Julie, j'y peux rien , quand on aime on compte pas...on verra bien la vie est aussi faite de ça... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 19:59

Me faites marrer les gars Very Happy
bon c'est clair que des amateurs de belles tocantes ca ne peut qu'être attiré par le design italient et en particulier Pininfarina, c'est clair...ceci dit, la seule que je regrette vraiment chez alfa c'est la Junior...mais c'est vrai que c'est de la daube ces caisses, j'ai cru devenir dingue à l'époque...maintenant même si j'aime encore, c'est clair, c'est du solide- point barre (merco et saab.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 20:03

julie sera ma 2ème voiture , pour la rigolade en quelque sorte...sinon j'ai une saab 900 turbo de 1989 ...c'est sur ca va me changer affraid
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 20:08

Scarb a écrit:
Salut à tous

J'avoue que le post de Baba n'aide pas trop sur ce coup là..mais brèf, en ballade cette aprèm,je me suis arrêté chez mon dealer Panerai, avec la "simple" idée d'offrir à ma Blackseal un croc tout neuf tout beau (ce quej'ai finalement trouvé)
mais bon, les pig ne m'ont pas laissé sortir sans me faire essayer une TUERIE queje vous raconte pas: la Regatta. je ne sais pas si vous connaissez..moi je ne l'avais vue qu'en photo..mais au porter, c'est un autre monde...une vraie beauté, je vous jure bounce
http://www.panerai.com/img/2/prodotti/dettagli/1150204819521__PAM_00253_fr_sch.jpg

qqn a t'il une expérience (de préférence négative Mr.Red ) avec cette beeauté???

Tu parles de celle ci ?
La fièvre italienne a encore frappé... 2531je1

Et la non Regatta.
La fièvre italienne a encore frappé... Lum1950chronoflybackzx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 20:57

ou peu etre de celle là.
La fièvre italienne a encore frappé... 17139qf4
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptyVen 15 Sep - 23:17

Si j'ai bien suivi Scarb parle du chrono regatta.
C'est à dire la version cadran gauffré et aiguille bleu du chrono 1950.
Ama les deux sont superbes avec une préférence pour la regatta.
La fièvre italienne a encore frappé... 400-34799Panerai_Regatta_2006
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptySam 16 Sep - 9:02

[quote="Thomas"]Si j'ai bien suivi Scarb parle du chrono regatta.
C'est à dire la version cadran gauffré et aiguille bleu du chrono 1950.
Ama les deux sont superbes avec une préférence pour la regatta.

voui voui c'est bien celle là bravohap
https://2img.net/r/ihimizer/img247/6344/2531je1.jpg:thumleft:
j'en ai encore êvé cette nuit (vraiment)
Ai rarement vu une si bell eluminosité sur un cadran..;et un niveau de finition qu'on ne voit que sur du TRES haut de gamme
Nos amis de Panerai ont fait vraiment tres fort bravohap

a part le gauffrage du cadran...et l'aiguille bleue, une différence avec la flyback 1950?? A la caisse cela fait quand même plus de 1.000 neuros de différence maisbon...elle est série limitée hein Very Happy drunken

Chez Pannie on me dit que ce n'est rien par rapport à la dernière née, la réédition 1950 avec RDM 8 jours et le nouveau home made P2002...gloups...pourrai bientôt plus sortir de chez moi..

Brèf, ce regatta est superbe...coup de foudre assuré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptySam 16 Sep - 10:08

Alfa Roméo a bien changé. Les models actuels sont plus fiables et miieux finis que certaines merco ou bm... et puis les giulia... ça c'est de la voiture de sport I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptySam 16 Sep - 10:49

bernat11 a écrit:
Alfa Roméo a bien changé. Les models actuels sont plus fiables et miieux finis que certaines merco ou bm... et puis les giulia... ça c'est de la voiture de sport I love you

bon je sens qu'on va prolonger ce HS sur les alfa Fier 2
désolé maispour moi alfa roméo n'a PAS du tout changé...ild font toujours des carosseries incroyables, d'un design époustouflant, des motuers à la mélodie superbe...mais cela reste la "fiabilité" alfa..une amie vient d'acheter une 159 qu'elle a du rentrer au garage deux semaines après pour refaire la direction assistée:lol:

no comment..
ceci dit c'est vrai que la fiabilité des autres marques laisse souvent à désirer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptySam 16 Sep - 13:30

Scarb a écrit:
bernat11 a écrit:
Alfa Roméo a bien changé. Les models actuels sont plus fiables et miieux finis que certaines merco ou bm... et puis les giulia... ça c'est de la voiture de sport I love you

bon je sens qu'on va prolonger ce HS sur les alfa Fier 2
désolé maispour moi alfa roméo n'a PAS du tout changé...ild font toujours des carosseries incroyables, d'un design époustouflant, des motuers à la mélodie superbe...mais cela reste la "fiabilité" alfa..une amie vient d'acheter une 159 qu'elle a du rentrer au garage deux semaines après pour refaire la direction assistée:lol:

no comment..
ceci dit c'est vrai que la fiabilité des autres marques laisse souvent à désirer aussi

pour rouler en alfa depuis pas mal de temps et faire partie d'un club et de nombreux forums, je peux te garantir que cette marque est bien plus fiable certaines grandes marques allemandes. Memem la finition est superieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptySam 16 Sep - 18:13

bernat11 a écrit:
pour rouler en alfa depuis pas mal de temps et faire partie d'un club et de nombreux forums, je peux te garantir que cette marque est bien plus fiable certaines grandes marques allemandes. Memem la finition est superieure.

On utilise une 156 (achetée quasi neuve) qui a 5 ans.
On ne la remplacera certainement pas par une Alfa.
Il y a un truc à 300 Eur qui claque tous les trimestres
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptySam 16 Sep - 20:30

bon bah ca y est je l'ai ...ma Julie est a Paris depuis cet aprem bravohap

les 150 Bornes de Rouen ( banlieue ) à Paris se sont bien passé ...j'ai simplement l'air d'etre un " extra-terrestre " compte tenu des regards ebahies des gens affraid qui se tourne vers ma roulante je vais devoir m'y faire Incompréhensible ! les manos sont restés très sage, j'ai monté le 1600 à 130 sans difficultés...la mélodie est très très jolie drunken Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fièvre italienne a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre italienne a encore frappé...   La fièvre italienne a encore frappé... EmptySam 16 Sep - 20:59

ça c'est de la voiture Impec tres bon achat Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
La fièvre italienne a encore frappé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fièvre de cheval...
» C’est la période de la fièvre acheteuse.
» Sous l'emprise de la fièvre...
» Actu: La fièvre des Pokémon contamine l’horlogerie
» horlogers suisses dans la fièvre du recrutement ==>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: