FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vulcain new golden heart

Aller en bas 
+8
plainpalais
yéti ariégeois
DUF
Cafetao
jhonn
koudeta
l'ébat de coin
sampetracciu
12 participants
AuteurMessage
sampetracciu
Nouveau
sampetracciu


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2010

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptySam 11 Déc 2010 - 21:45

bonjour je suis nico et j'ai 25 ans ,je vous présente ma première montre meca c est donc une vulcain new golden heart sortie en mars 2010 pour un prix de 4950 euros.Les différences entre la new et la golden 2007 sont le calibre,les aiguilles,et le semi squelette sinon c est toujours une 39mm bracelet aligator boucle deployante.Merci a vous.[img]vulcain new golden heart Pb080015[/img]vulcain new golden heart Pb080018vulcain new golden heart Pb080019vulcain new golden heart Pb080020vulcain new golden heart Pb080021
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptySam 11 Déc 2010 - 22:49

Bonsoir et bienvenue ...

Cette montre est très belle . A l'occasion , d'autres photos en lumière naturelle ?
En tout cas bravo , c'est un beau début : tu démarres sur les chapeaux de roue ! bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:58

félicitation bravohap bravohap

C'est clair, pour un début, tu ne fais pas dans la dentelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jhonn
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyDim 12 Déc 2010 - 3:03

Salut,

Ouais, vraiment tres belle montre !!
Je suis assez fan !!

Si tu as d'autres photos (de meilleur qualités colors ), je suis preneurs !!

Revenir en haut Aller en bas
sampetracciu
Nouveau
sampetracciu


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2010

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: voici comme demander,merci a vous   vulcain new golden heart EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:36

vulcain new golden heart Pb100010vulcain new golden heart Pb100011vulcain new golden heart Pb100012[img]vulcain new golden heart Pb100013[/img][img]vulcain new golden heart Pb100014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:48

Elle est magnifique...
Félicitations et bienvenue ....
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:10

magnifique !!!

tu entres par la grande porte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:59

Bonjour et bienvenue

Superbe, je ne connaissais pas ce modèle. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:57

Elle semble grande pour une 39 mm ou alors tu as un poignet très fin?
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:11

Une vraie beauté!
Revenir en haut Aller en bas
sampetracciu
Nouveau
sampetracciu


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2010

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: reponse a yéti   vulcain new golden heart EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:34

bonsoir, j'ai un poigné de 16 et je ne sais pas si votre question est anodine mais j ai eu un probleme avant d'achater cette montre ,je m explique j ai pris cette montre chez temps et passion à monaco qui est surement le meillieur revendeur vulcain pour la france j ai moi meme été surpris d apprendre que cette montre est une 39 puisque sur le site elle est annoncé en 42 donc je contact la maison vulcain en suisse qui me confirme l'erreur du site officiel et que cette montre est bien une 39 et qu elle existe en 3 couleurs a savoir blanc comme sur le site puis noir et gris qu on ne peut voir que chez un revendeur vulcain.voila enfin j espere avoir été clair en tout cas mon experience avec vulcain démontre une fois de plus leur trés mauvaise com.merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:44

sampetracciu a écrit:
mon experience avec vulcain démontre une fois de plus leur trés mauvaise com.merci a vous
Tu est dur là. Mais ce n'est pas faux et c'est surtout bien dommage quand on fabrique des montres comme celle-ci par exemple.
Belle bête.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:58

sampetracciu a écrit:
bonsoir, j'ai un poigné de 16 et je ne sais pas si votre question est anodine mais j ai eu un probleme avant d'achater cette montre ,je m explique j ai pris cette montre chez temps et passion à monaco qui est surement le meillieur revendeur vulcain pour la france j ai moi meme été surpris d apprendre que cette montre est une 39 puisque sur le site elle est annoncé en 42 donc je contact la maison vulcain en suisse qui me confirme l'erreur du site officiel et que cette montre est bien une 39 et qu elle existe en 3 couleurs a savoir blanc comme sur le site puis noir et gris qu on ne peut voir que chez un revendeur vulcain.voila enfin j espere avoir été clair en tout cas mon experience avec vulcain démontre une fois de plus leur trés mauvaise com.merci a vous

Ne vois aucune malice dans ma question. Mais le wristshot laissait appraître une grosse montre alors qu'en fait c'est ton poignet qui est fin, simplement.
Merci pour la précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:54

Et bah dit donc, pour une première présentation c'est une BELLE présentation!! cyclops
Je trouve ta tocante des plus agréables pour mes yeux Very Happy, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:36

Bienvenue sur FAM

Très belle prise thumleft

Merci pour tes précision sur Vulcain et sa communication.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: Re: vulcain new golden heart   vulcain new golden heart EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:35

J'aime toujours autant cette montre, une sacrée présence bravohap

Félicitations et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sampetracciu
Nouveau
sampetracciu


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2010

vulcain new golden heart Empty
MessageSujet: vulcain new golden heart rectification prix   vulcain new golden heart EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:37

désolé mais j'ai fais une erreur sur le prix elle fait 3950 euros.Mieux vaut tard que jamais... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
 
vulcain new golden heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien vers revue Vulcain Anniversary Heart Ltd... Enjoy !!!
» Vulcain Golden Heart
» Revue Vulcain Golden heart
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Revue Vulcain Anniversary Heart 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: