| Omega... une petite dernière | |
|
+5Guy 67 cedric Jules bikeman Sevenless 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 1:40 | |
| Une petite seamaster achetée sur e.bay il y a quelques mois et de retour de révision hier... son cadran bleu très lumineux, le chrono à minute centrale avec une belle aiguille orange et le petit disque 24h me plaisent bien. Belle rénnovation avec un nettoyage et réglage du mouvement, un polissafe léger du boitier et du bracelet... je suis fin content De belles photos plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 1:44 | |
| superbe |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 1:48 | |
| Modèle très sympa |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 1:53 | |
| J'aime beaucoup également ; elle a l'air en superbe état. Une belle acquisition Jules |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 2:00 | |
| je suis fan Est-ce qu'elle a existé en noir ? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16413 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 2:02 | |
| Elle est très cool, bravo ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 2:45 | |
| Tres jolie bravo ! JM |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 2:48 | |
| - cedric a écrit:
- je suis fan
Est-ce qu'elle a existé en noir ? Pas à ma connaissance, par contre il me semble avoir vu des modèles à boitier or fond blanc ou argent (je rechercherais une photo) |
|
| |
| |
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 2:59 | |
| Après une petite recherche : fond argent : Plaquée or : La vérité!!!, ça c'est de la montre , il me semble que Guy avait achetée la même dans un moment de faiblesse (dixit lui-même) et il a existé des calibres 1040 cadrans noirs, mais dans une boîte de speed mark iv : |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 3:12 | |
| arfff on me l'a volée celle la et quand je la vois je regrette. montre tres agréable a porter, exellente lisibilité, surtout avec le chrono central, et meme pas lourde. par contre il te manque les pièces de bout, mais tu devrais les trouver chez omega, ou alors mettre un cuir car ce bracelet la va te ronger l'entrecorne |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 3:57 | |
| - milwatch a écrit:
- arfff on me l'a volée celle la et quand je la vois je regrette.
Sujet indiscret et off-topic : je me souviens de ton post sur LPDM (essentiellement parce que tu t'étais fait un peu 'recevoir' bizarrement) au sujet de ton vol de montres. Etais-tu assuré ? as-tu pu obtenir une quelconque indemnisation ? ou macache ? Cela a failli très récemment m'arriver et je me pose des questions avec le recul. |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 5:47 | |
| - ed2007 a écrit:
- milwatch a écrit:
- arfff on me l'a volée celle la et quand je la vois je regrette.
Sujet indiscret et off-topic : je me souviens de ton post sur LPDM (essentiellement parce que tu t'étais fait un peu 'recevoir' bizarrement) au sujet de ton vol de montres. Etais-tu assuré ? as-tu pu obtenir une quelconque indemnisation ? ou macache ?
Cela a failli très récemment m'arriver et je me pose des questions avec le recul. sur une valeur de 22 000 euros déclarés en gendarmerie, on m'a remboursé 5000 ceci apres un an de tractations menaces de proces etc. bien sur tout etait sur photo et sans factures. en réalité tout depend de ton contrat d'assurance. en fait le mieux est un coffre a la banque car avec les escrocs assureurs tu es toujours perdant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 6:44 | |
| |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Omega... une petite dernière Sam 16 Sep 2006 - 10:55 | |
| Heu la mienne (échangée contre une mark II plus 200 euro ) mais avec l'aiguille 24h en rouge Sympa à porter mais j'ai quand même un peu de mal à me faire au boitier quasi 'carré' |
|
| |
| Omega... une petite dernière | |
|