| Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? | |
|
+8Bender 54gasp yéti ariégeois niema68 koudeta meumeuforever bobrobert31 Rasthor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rasthor Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Londres Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 13:32 | |
| Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur cette montre: Hamilton Jazzmaster H32545555. http://www.a-moriden.jp/hamilton/h32_545_555.html https://www.youtube.com/watch?v=jwIG6cdC4js Qu'en pensez-vous ? L'or rose ne fait trop bling-bling ? Le truc, c'est que j'ai vu cette montre en magasin a un prix canon (genre -40%). Donc j'hesite a foncer pour le coup. |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 14:55 | |
| Salut et bienvenu,
Une petite présentation serait sympathique de ta part pour savoir un peu plus sur tes goûts...
Sinon pour en revenir à ta question, hamilton est une bonne marque, va dans la section recherche "hamilton viewmatic" tu trouveras un tas d'infos. Ensuite pour ce qui est de l'or rose, ça c'est chacun son goût. Personnelement j'aime bien mais avec cadran noir. Et le modèle viewmatic en lui même avec cadran boir me plaît également. L'essentiel comme te le diront beaucoup, c'est qu'elle te plaise. Si elle te plaît, à -40% fonce sachant qu'Hamilton font de bonne montres.
Voilà mes 2 cents..
A+ |
|
| |
meumeuforever Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 14:59 | |
| salut, qu'est-ce qui te plait le plus : la montre ou les -40% ? Au début la Viewmatic noire me plaisait beaucoup en photo, mais quand je l'ai essayé, bah... rien ... tu l'as vu en vrai c'est déjà bien, maintenant essaie là pour te rendre compte à ton poignet et avec tes habits, car en survet' l'or rose ne passe pas très bien |
|
| |
Rasthor Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Londres Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 15:06 | |
| - meumeuforever a écrit:
- salut,
qu'est-ce qui te plait le plus : la montre ou les -40% ? Je m'y attendais a cette question. La montre evidement. Je l'avais reperee y'a 2mois dans ce magasin, mais avec un prix "normal". Et en repassant devant, je l'ai vu avec 40% de moins. Mais je soupconne une erreur d'affichage, c'est pas possible autrement. - Citation :
- Au début la Viewmatic noire me plaisait beaucoup en photo, mais quand je l'ai essayé, bah... rien ... tu l'as vu en vrai c'est déjà bien, maintenant essaie là pour te rendre compte à ton poignet et avec tes habits, car en survet' l'or rose ne passe pas très bien :
J'ai des habits assez fonce en general, genre pull. Je vais aller l'essayer apres. Je vous tiens au courant.
Dernière édition par Rasthor le Lun 13 Déc 2010 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 15:17 | |
| gogogogogooggoogo
court forest court !!!!!!
elle est tres belle. |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 18:15 | |
| Très belle cette Jazzmaster et intemporelle |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 52 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 18:33 | |
| C'est sûr qu'un cadran noir avec un boïtier or rose est à mon avis encore plus joli..........mais celle-là est déjà très bien. Fonce donc, te retiens pas c'est mauvais pour le coeur |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 19:57 | |
| Elle est vraiment très jolie... j'ai la version acier.... je ne m'en lasse pas... c'est ma montre la plus portée.
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 20:17 | |
| Si elle te plaît et qu'en plus tu peux l'avoir à moins 40, je ne vois pas où est le problème ... Fais toi plaisir ... |
|
| |
Jezza91 Membre très actif
Nombre de messages : 282 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 20:34 | |
| Le -40% ne m'étonne guère chez Hamilton ou il y a souvent de belles remises. Nom de la boutique en question? |
|
| |
Rasthor Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 21:20 | |
| Bon.... Je suis allé l'essayer à l'instant. Elle est très belle. Seul problème, j'ai un poignet crevette. La montre passe, mais ça fait bizarre avec le bracelet. Mais bon, c'est du cuir, donc ça pourrait s'assouplir. Le prix affiché est £350. Après l'avoir mise, je demande à voir le mécanisme. Et là il y a le prix, le vrai: £530. La personne qui a mis l'affichage a interverti le 3 et le 5.... Je me doutais bien qu'il y avait un piège quelque part. La vendeuse me propose un rabais à £500, ou de me chercher une autre montre. Mais aucune autre me tentait et £500 est trop cher pour moi en ce moment. Donc ça sera pour une autre fois. Merci pour vos commentaires. |
|
| |
Lino Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 21:43 | |
| Très beau modèle, j'ai longtemps lorgné dessus, par contre à 500€ ou livres c'est pas de L'or Rose mais plutôt un revêtement PVD Rose il faut faire une différence, ou alors j'ai loupé un crack boursier et l'or à chuté Pour te dire, j'ai pu l'essayer, j'ai essayé aussi une Viewmatic 44 mm, et avec ces deux modèles, une Longines Flagship qui n'est pas au même prix mais j'ai vu au passage au poignet avec la personne qui m'accompagnait que les finitions était au dessus chez Longines. Pour revenir à l'Hamilton, c'est un modèle très commenté sur FAM tu pourras y trouver tout ce que tu souhaites et plus encore, il te reste plus que de la patience à avoir... C'est un modèle approuvé, avec une mouvement ETA approuvé lui aussi ! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 21:51 | |
| - Lino a écrit:
- Très beau modèle, j'ai longtemps lorgné dessus, par contre à 500€ ou livres c'est pas de L'or Rose mais plutôt un revêtement PVD Rose il faut faire une différence, ou alors j'ai loupé un crack boursier et l'or à chuté
Pour te dire, j'ai pu l'essayer, j'ai essayé aussi une Viewmatic 44 mm, et avec ces deux modèles, une Longines Flagship qui n'est pas au même prix mais j'ai vu au passage au poignet avec la personne qui m'accompagnait que les finitions était au dessus chez Longines.
Pour revenir à l'Hamilton, c'est un modèle très commenté sur FAM tu pourras y trouver tout ce que tu souhaites et plus encore, il te reste plus que de la patience à avoir...
C'est un modèle approuvé, avec une mouvement ETA approuvé lui aussi ! En même temps, à 500€ la bête, tu te doutes un petit peu que ce n'est pas de l'or massif ... |
|
| |
Lino Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 21:57 | |
| - Bender a écrit:
- Lino a écrit:
- Très beau modèle, j'ai longtemps lorgné dessus, par contre à 500€ ou livres c'est pas de L'or Rose mais plutôt un revêtement PVD Rose il faut faire une différence, ou alors j'ai loupé un crack boursier et l'or à chuté
Pour te dire, j'ai pu l'essayer, j'ai essayé aussi une Viewmatic 44 mm, et avec ces deux modèles, une Longines Flagship qui n'est pas au même prix mais j'ai vu au passage au poignet avec la personne qui m'accompagnait que les finitions était au dessus chez Longines.
Pour revenir à l'Hamilton, c'est un modèle très commenté sur FAM tu pourras y trouver tout ce que tu souhaites et plus encore, il te reste plus que de la patience à avoir...
C'est un modèle approuvé, avec une mouvement ETA approuvé lui aussi ! En même temps, à 500€ la bête, tu te doutes un petit peu que ce n'est pas de l'or massif ...
Ni creux non plus, il faut le préciser car les vendeurs peuvent endormir certaines personnes comme quand on m'as sorti qu'un verre en plexi, était un verre résistant .... je sais plus trop quoi, qui se rattachait aux modèles d'époque, garder le coté vintage machin machin, je lui ai dit c'est un verre en hésalite ou pléxiglas, elle m'as dit oui c'est ça Rassure moi c'est même pas une électrolyse sur le boitier ? |
|
| |
Rasthor Nouveau
| |
| |
Lino Membre super actif
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 22:04 | |
| - Rasthor a écrit:
- Lino a écrit:
Je crois que c'est de l'Or rose. Mais plaqué évidement, donc en PVD. "Pink Gold PVD" ils mettent sur le site. Le cours de l'or est cher, mais ça représente très très peu sur une montre. Même pas un gramme j'imagine.
- Citation :
- Pour revenir à l'Hamilton, c'est un modèle très commenté sur FAM tu pourras y trouver tout ce que tu souhaites et plus encore, il te reste plus que de la patience à avoir...
C'est un modèle approuvé, avec une mouvement ETA approuvé lui aussi ! Je vais regardé ça. Non , même pas un gramme, le PVD est du plastique, couper de l'or avec du plastique |
|
| |
fabsc81 Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Ven 28 Jan 2011 - 20:07 | |
| PVD ça signifie pas Physical Vapor Deposition , dépot par voie Physique à l'aide de plasma ? Genre pulvérisation cathodique magnétron ?
|
|
| |
landrih Membre Actif
Nombre de messages : 100 Localisation : un Nantais à Rabat Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? Ven 28 Jan 2011 - 20:22 | |
| tres belle, classe. tout est dit. |
|
| |
| Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ? | |
|