AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Swatch auto qui avance de 5 minutes par jour Mer 15 Déc - 18:16 | |
| - AlexR a écrit:
Que nenni
La mienne (Hamilton Viewmatic, ETA 2824-2) avançait de presque 30 sec./jour (au lieu de 10 en temps normal) après un séjour dans un environnement très chargé en électricité statique. J'ai fait un "degauss" (via la fonction dédiée, pas juste au démarrage de l'écran), la montre plaquée contre le centre de l'écran, et elle a retrouvé depuis sa marche normale.
(bon évidemment, il faut un écran cathodique, ça marche pas avec un LCD, hein ) Bpn, je m'autocite parce que je m'y prends trop tard pour éditer mon 1er post. Mais il est fort probable que dans le cas de Rasthor, la démagnétisation ne suffira sans doute pas (3' ça fait quand même beaucoup...) |
|
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Swatch auto qui avance de 5 minutes par jour Mer 15 Déc - 19:30 | |
| Euhhh, le concept de Swatch ce n'est pas la montre jetable ? Alors, elle n'est plus sous garantie, elle prend 3 minutes par jour, il la balance et il achète une autre montre. C'est pas bien compliqué ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatch auto qui avance de 5 minutes par jour Jeu 16 Déc - 7:41 | |
| Euh...Vous êtes sur qu'un simple réglage à l'aide de la raquette peut compenser un retard de 3 minutes par jour...? AMHA, la montre a quand même un problème. |
|