| Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! | |
|
+32Nemo auditur birdy1962 georges zaslavsky dody18 Sputnik Charlee TheShadow Cafetao frenchy francknwatch lolo4529 yvesnounours alrov SC75 rizio.fab Rabbitblues minosman Lino Shanks nermal jonath toutatis Pierre-Yves Did666 Boréale yoli radiomir Fokker III plainpalais jaeger92 evh5150 ZEN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 8:25 | |
| |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 9:04 | |
| Et Bien j'ai tout lu mais je ne n'ai toujours pas compris moi non plus ce que c'est qu'un forum officiel, ce que ça change par rapport à hier ? Peux tu nous expliquer clairement Zen ce que ça amène de plus le fait qu'un forum passe forum officiel d'une marque, on doit être nombreux à ne pas comprendre, merci. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 9:11 | |
| - SC75 a écrit:
- ...Chapeau à Zen, J92 et à tous ceux qui rendent ce forum de plus en plus incontournable
sans oublier Clavi |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 9:12 | |
| |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 10:10 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 10:22 | |
| Cela a été déjà été expliqué. Un forum Officiel garantit FAM d'avoir Accès à des informations privilégiées. Il garantit aux membres un accès privilégié à des évènements des marques. Avant premières et accès à des infos techniques plus poussées, accès aux informations techniques détenues par les archives des marques. Le forum odfficiel nous permet en outre de mieux répondre aux attentes des membres et d'éviter de tourner en rond dans des discussions abordées 1000 fois ici et qui relèvent du "tout venant".
L'objectif que nous poursuivons est de nous démarquer davantage et de relever le défi qualitatif du contenu qui aujourd'hui est une carence du net. De nombreux espaces de discussions sont aujourd'hui consacrés à des "Rediffusions de sujets' copiés collés et nous souhaitons que FAM apporte autre chose sans devenir un robinet à communiqués de presse.
Il est aujourd'hui difficile de faire un vrai contenu sans accéder à des sourcesdocumentaires de qualité. Nous choisissons de les rechercher à la source et de nous donner les moyens de faire autre chose. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 10:39 | |
| |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 10:56 | |
| - ZEN a écrit:
- Cela a été déjà été expliqué. Un forum Officiel garantit FAM d'avoir Accès à des informations privilégiées (...)
Jusqu'ici j'ai pas vu grand chose, y comprit sur les forums officiels les plus anciens. A part sur le forum Zenith ou c'est le cas, car tu sembles y avoir tes entrées, il n'y a pas grand chose de tel sur les autres forums officiels.Rien que chez Omega, c'est le calme plat. Pour le reste, l'accès aux évènements des marques, relever la qualité du contenu, avoir accès a des sources exclusives, j'espère que sera le cas, on verra. Je réagis car j'ai souvent l'impression que l'existence de ce genre de post tient plus à du "faire valoir" qu'autre chose, à nous faire croire que FAM est hors normes alors que ce n'est pas le cas. FAM est un bon forum, avec ses qualités, et ses défauts que le nombre conséquent de membres ne peut éviter.Mais il reste une bonne source d'enseignements pour celui qui veut découvrir, et apprendre. J'espère que cette volonté d'élever le niveau du forum ne se fera pas à l'aveugle, avec comme seul but d'être "le premier et le meilleur" à tout prix. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 11:21 | |
| |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 18:29 | |
| |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 20:45 | |
| - ZEN a écrit:
- Cela a été déjà été expliqué. Un forum Officiel garantit FAM d'avoir Accès à des informations privilégiées. Il garantit aux membres un accès privilégié à des évènements des marques. Avant premières et accès à des infos techniques plus poussées, accès aux informations techniques détenues par les archives des marques. Le forum odfficiel nous permet en outre de mieux répondre aux attentes des membres et d'éviter de tourner en rond dans des discussions abordées 1000 fois ici et qui relèvent du "tout venant".
L'objectif que nous poursuivons est de nous démarquer davantage et de relever le défi qualitatif du contenu qui aujourd'hui est une carence du net. De nombreux espaces de discussions sont aujourd'hui consacrés à des "Rediffusions de sujets' copiés collés et nous souhaitons que FAM apporte autre chose sans devenir un robinet à communiqués de presse.
Il est aujourd'hui difficile de faire un vrai contenu sans accéder à des sourcesdocumentaires de qualité. Nous choisissons de les rechercher à la source et de nous donner les moyens de faire autre chose. C'est tout de suite plus clair! Félicitations |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 21:11 | |
| |
|
| |
dody18 Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 21:26 | |
| Un de plus , bravo |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Lun 13 Déc - 23:46 | |
| bravo et merci fam |
|
| |
birdy1962 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Age : 62 Localisation : Lausanne - suisse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Mar 14 Déc - 0:54 | |
| - yoli a écrit:
- ZEN a écrit:
- Cela a été déjà été expliqué. Un forum Officiel garantit FAM d'avoir Accès à des informations privilégiées (...)
Jusqu'ici j'ai pas vu grand chose, y comprit sur les forums officiels les plus anciens. A part sur le forum Zenith ou c'est le cas, car tu sembles y avoir tes entrées, il n'y a pas grand chose de tel sur les autres forums officiels.Rien que chez Omega, c'est le calme plat. Pour le reste, l'accès aux évènements des marques, relever la qualité du contenu, avoir accès a des sources exclusives, j'espère que sera le cas, on verra.
Je réagis car j'ai souvent l'impression que l'existence de ce genre de post tient plus à du "faire valoir" qu'autre chose, à nous faire croire que FAM est hors normes alors que ce n'est pas le cas. FAM est un bon forum, avec ses qualités, et ses défauts que le nombre conséquent de membres ne peut éviter.Mais il reste une bonne source d'enseignements pour celui qui veut découvrir, et apprendre.
J'espère que cette volonté d'élever le niveau du forum ne se fera pas à l'aveugle, avec comme seul but d'être "le premier et le meilleur" à tout prix.
il y a le forum hublot ou Monsieur Biver viens repondre regulierement ! et c'est bien le seul (ou alors j'ai loupé des reponses des autres "boss" des autres marques)! Merci aux modos pour leurs boulot ! |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Mar 14 Déc - 1:09 | |
| Félicitations ! Nemo |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Mar 14 Déc - 1:36 | |
| |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Mar 14 Déc - 5:37 | |
| bon ben avec un peu de retard Bravo!! Et merci pour l'explication Zen. |
|
| |
mr constantin Nouveau
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Mar 14 Déc - 5:41 | |
| |
|
| |
cratum Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Mar 14 Déc - 5:41 | |
| |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! Mar 14 Déc - 9:07 | |
| - ZEN a écrit:
- Cela a été déjà été expliqué. Un forum Officiel garantit FAM d'avoir Accès à des informations privilégiées. Il garantit aux membres un accès privilégié à des évènements des marques. Avant premières et accès à des infos techniques plus poussées, accès aux informations techniques détenues par les archives des marques. Le forum odfficiel nous permet en outre de mieux répondre aux attentes des membres et d'éviter de tourner en rond dans des discussions abordées 1000 fois ici et qui relèvent du "tout venant".
Il est aujourd'hui difficile de faire un vrai contenu sans accéder à des sourcesdocumentaires de qualité. Nous choisissons de les rechercher à la source et de nous donner les moyens de faire autre chose. merci, là c'est clair et j'approuve entièrement ces choix . |
|
| |
| Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel ! | |
|