FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?

Aller en bas 
+22
fdam
Nico1618
omega67
sylvain8
boizu73
tomcuss
moukey
coolmind
broncos
proto*bruno
squadra
Fokker III
jeanchris2B
hairV
toutatis
Guy 67
minerbio
corindon
jackyaudio
l'ébat de coin
Boréale
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gllobra
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : marseille sud
Date d'inscription : 14/02/2006

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 10:28

Sur mon chronomaster pdl j'ai un bracelet zenith en cuir d'origine .j'ai recherché un bracelet acier car j'ai le modèle avec le cornes percées mais il est rarissime de voir une vente de bracelet acier pour cette Zenith . Je pense que les autres modèle de la collection acier Zenith ne sont pas compatibles ?
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
JPR
Membre Actif
JPR


Nombre de messages : 67
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:51

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 6i4ot011
Ma Chronomaster T avec son bracelet métal d'origine
Revenir en haut Aller en bas
JPR
Membre Actif
JPR


Nombre de messages : 67
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:36

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Img_1213
Ma Chronomaster T or rose sur cuir
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 10/05/2016

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:38

waouh, tu as les deux : or rose/cuir et tout acier ...

la classe thumright
Revenir en haut Aller en bas
JPR
Membre Actif
JPR


Nombre de messages : 67
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:49

Maintenant, je cherche la troisième qui devrait être le modèle acier sur acier avec cadran blanc, gaufré au centre, et chiffres romains !!!
Je cherche aussi celle avec les chiffres arabes.
La Chronomaster est pour moi la quintessence du chronomètre et de la marque Zenith.
Si le nouveau Président, qui vient de chez Vacheron, pouvait se souvenir que l'élégance reste un critère important pour une montre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 10/05/2016

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:58

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Img_1711


désolé pour la piètre qualité de la photo. (et on ne voit pas le bracelet) je ne suis pas un expert.

ma première vraie belle montre, j'en suis tombé raide dingue en 2003 et après avoir économisé longtemps, me la suis offerte en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
JPR
Membre Actif
JPR


Nombre de messages : 67
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:17

Voilà celle que je cherche !!!!!!!
Merci de la montrer, car c'est véritablement une montre superbe.
Avec quel bracelet et quelle boucle la portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 10/05/2016

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:25

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Img_1713

il faudra que je fasse d'autre photos.
ce sont mes premières photos et peux mieux faire.

bracelet alligator noir zénith, triple limbes déployantes.

mais, je ne suis pas vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:45

Bonjour, superbes photos au passage thumleft

ma question qui en est plutot 2 en une, j'ai vu sur un site de bracelets sur mesure que l'on peux choisir mat ou brillant et la hauteur du bombage.

j'ai choisi afin de ressembler au mieux aux bracelets zenith de montres de ville, un alligator noir écailles carrées et bombé, mais je prends Matt ou brillant ? et 3mm de bombage cela suffit il ?

Cordialement , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JPR
Membre Actif
JPR


Nombre de messages : 67
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:27

Je ne sais si cette question est à sa place dans ce post destiné à préciser avec quel type de bracelet chacun de nous aime à porter sa Zenith.

Toutefois pour répondre, il conviendrait que vous précisiez à quelle montre votre nouveau bracelet est destiné.

Pour ma part, je considère de manière générale que les cuirs exotiques sont plus élégants en mat et que les bracelets bombés sont davantage fait  pour les montres à caractère sportif.

Un Chronomaster, comme montré sur les dernières photos de ce post, ne ma parait pas fait pour être porté avec un bracelet bombés, ou alors très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:09

JPR a écrit:
Je ne sais si cette question est à sa place dans ce post destiné à préciser avec quel type de bracelet chacun de nous aime à porter sa Zenith.

Toutefois pour répondre, il conviendrait que vous précisiez à quelle montre votre nouveau bracelet est destiné.

Pour ma part, je considère de manière générale que les cuirs exotiques sont plus élégants en mat et que les bracelets bombés sont davantage fait  pour les montres à caractère sportif.

Un Chronomaster, comme montré sur les dernières photos de ce post, ne ma parait pas fait pour être porté avec un bracelet bombés, ou alors très légèrement.

Bonjour, en fait je cherche a reproduire le plus fidèlement possible le bracelet d'origine zenith , afin de garder intact celui d'origine , Apres je sais pas si un bracelet zenith est plus cher ou moins cher que un bracelet sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 10/05/2016

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:12

j'ai changé le mien il y a quelque temps.

de mémoire il me semble l'avoir payé 240 € chez zénith.

je vais tenter de retrouver la facture pour confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:26

fdam a écrit:
j'ai changé le mien il y a quelque temps.

de mémoire il me semble l'avoir payé 240 € chez zénith.

je vais tenter de retrouver la facture pour confirmer Wink

Ok, merci, oui je vais en commander un de secours le jour de l'achat comme cela j'aurais un neuf sous la main.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 10/05/2016

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:17

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Img_1910


photo du bracelet et de la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 10/05/2016

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:46

@omega67 : mea culpa, je me suis un peu laissé allé, c'est 340 € en 2012. Avec mes excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL PATRICO
Membre très actif
EL PATRICO


Nombre de messages : 208
Age : 56
Localisation : A droite en sortant de l ascenseur
Date d'inscription : 04/05/2016

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:50

Acier ou Croco en fonction de l humeur et de la chaleur....

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Img_2815
Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Img_2713

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?    Caoutchouc, cuir  ou acier sur votre Zenith ?  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:49

Un beau modèle la Stratos, avec quelques mm de moins elle serait parfaite Incompréhensible Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Caoutchouc, cuir ou acier sur votre Zenith ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous cuir, caoutchouc ou titane ?
» Du caoutchouc cousu sur du cuir
» Plongeuses sur cuir ou caoutchouc
» Doublure caoutchouc sur bracelet cuir
» Bracelet acier ou caoutchouc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: