| Besoin d'aide pour trouver LA montre | |
|
+6EtienneBF meumeuforever stef esteban AdM ft1000mp calif33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
calif33 Nouveau
| Sujet: Besoin d'aide pour trouver LA montre Mer 15 Déc - 6:51 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de montre dans ce style ci-dessous (pour femme bien sur) Budjet : 100€ grand max |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Mer 15 Déc - 6:54 | |
| Le manège à Bijoux ! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
calif33 Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Mer 15 Déc - 7:05 | |
| euh, non, il n'y a malheureusement pas ce dont je voudrais |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Mer 15 Déc - 7:14 | |
| Je ne suis pas sûr que cela mérite le terme de LA montre... AMHA |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4575 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Mer 15 Déc - 7:17 | |
| Guess à 115 € (cela sera dur de trouver en dessous de 100€ en marque) |
|
| |
calif33 Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Mer 15 Déc - 7:18 | |
| je voulais juste dire dans ce style. whatever la marque (ici d&g) je vous l'accorde... (on s'est compris). Mais je recherche vraiment ce style de montre, 'attend vos propositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 3:35 | |
| mon York avait le même collier ... dans sa jeunesse |
|
| |
meumeuforever Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 4:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 4:22 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 4:24 | |
| 'tain! il neige chez toi ! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
calif33 Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 4:26 | |
| quelle aide précieuse dans ce forum! j'ai plus l'impression qu'on se moque des gens plutot que daider! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 4:28 | |
| - calif33 (Jeu 16 Déc 2010 - 16:26) a écrit:
- quelle aide précieuse dans ce forum! j'ai plus l'impression qu'on se moque des gens plutot que daider!
pas du tout! ces plaisanteries sont justement faites pour t'aider... à ne pas commettre d'erreur.. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 4:51 | |
| - calif33 (Jeu 16 Déc 2010, 17:26) a écrit:
- quelle aide précieuse dans ce forum! j'ai plus l'impression qu'on se moque des gens plutot que daider!
C'est juste qu'aussi étendue puisse être la culture de la somme des membres de ce forum, elle est totalement inexistante sur les montres femmes, à quartz, de moins de 100€ de chez Dolce Gabana, Gucci, Guess ou whatever. Du coup, faut pas trop en vouloir aux gens si ils font des blagues pour passer le temps... Sinon ton post resterait sans réponse. |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 5:06 | |
| - calif33 (Jeu 16 Déc 2010 - 16:26) a écrit:
Et ne jamais oublier qu'un forum ce n'est pas Google ou les pages jaunes, ni le service des renseignements. C'est un lieu d'échanges, ou les participants viennent pour partager. Pour ce que tu cherches, il y a pléthore de sites marchands sur internet, ou alors il y a la galerie marchande de l'hypermarché le plus proche. Si tu vas sur un forum consacré à Ferrari ou Aston Martin ou aux coupés MG, où personne ne te connaît, pour savoir quel modèle de pneu neige convient le mieux à ta Logan, il ne faut pas t'étonner de recevoir des réponses un peu ironiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 5:13 | |
| On ne se moque pas ... on rigole un tout petit peu tu devrais aller voir du coté de chez Swan .. Swatch Je suis sur que tu trouveras des petites "montres bijoux" sympa pour pas grand chose |
|
| |
cratum Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 5:53 | |
| - calif33 a écrit:
Sur forum à montres, c'est pas le top le quartz sauf casio et encore, pour couper du bois... Oui ils se moquent mais fais une recherche sur le site et tu verra tous plein de gens qui comme toit se pointent avec une question et qui attendent que ça se passe. Bonne courage à toi. |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 5:56 | |
| putain, on les collectionne en ce moment!!!! c' est la neige qui les excite ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 6:00 | |
| - gilles42 a écrit:
- putain, on les collectionne en ce moment!!!! c' est la neige qui les excite ou quoi?
C'est Noël qui approche |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
damameri Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver LA montre Jeu 16 Déc - 9:55 | |
| Pour son cadeau de Noël ma mère est restée hermétique a mes arguments sur les montres mécaniques. Du coup je lui en ai achetée une du style de celle que tu présentes pour 15€ au marche de Noël.
Eric D |
|
| |
| Besoin d'aide pour trouver LA montre | |
|