FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Elite Captain Central Second: des échos?

+19
MGI
jerry08
Jissay
proto*bruno
jeanchris2B
Benjen
Zen Master
Gaïan
Mc
NiTi
lithium
corindon
David123
lolo75011
Jule
minerbio
quentinmarcus
Bourgeois
Raphaël_CH
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zen Master
Nouveau
Zen Master

Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty30/3/2012, 04:42

L'Ultrathin en or rose sera ma prochaine Zenith, j'espère. Son cadran bombé argenté légèrement vanille façon papy est du plus bel effet! Quant à la Captain Central Second, on peut difficilement lui reprocher d'apporter une subtile touche de couleur à l'ensemble vu qu'il s'agit d'une montre classique contemporaine pas forcément habillée ou rétro, contrairement à l'UT.
Revenir en haut Aller en bas
NiTi
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty30/3/2012, 11:12

Gaïan, ce modèle est une nouveauté 2012 non? Il s'agit d'une bonne alternative à la version noire car plus classique et sans la trotteuse rouge.

L'UT est vraiment sympa et son coté épuré donne un coté "zen" à cette montre. Le modèle anthracite est le plus réussit AMHA.

Zen Master
Nouveau
Zen Master

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty31/3/2012, 05:12

Raphaël_CH a écrit:
David123 a écrit:
C'est quand même incroyable que sur une montre pareille, ils ne soient pas foutu d'accorder le guichet du quantième avec le cadran ! Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Merlot Shit

D'accord avec toi, David. Un fond de guichet blanc sur un cadran noir, ça m'a toujours gêné. Mais là, je trouve cette Zenith tellement désirable, que je serais prêt à fermer les yeux. En fait, c'est plutôt le bout de trotteuse rouge qui... m'interpelle. Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Merlot

Je ne vois rien de spécialement strident au fond de guichet blanc sur cette montre en particulier Neutral Les aiguilles, les index, les inscriptions, voire le boitier sont chromés/polis clair ou blanc selon l'incidence de luminosité. Par contre, s'il s'agissait d'une version or jaune ou rose, ou d'une déclinaison type sport avec index et aiguilles p.ex. rouge sur cadran noir, ce serait différent bien sûr!

Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 5167A_001

Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Main.php?g2_view=core

Dernière édition par Zen Master le 31/3/2012, 05:41, édité 1 fois
Zen Master
Nouveau
Zen Master

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty31/3/2012, 05:28

minerbio a écrit:
Et pour le prix ils auraient pu les faire certifier Chronometre.
Cette nouvelle collection est quand meme formidablement belle. Fasse que Zenith poursuive.

Elite 670 et 682 sont certifiés COSC Mr. Green
Benjen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty2/2/2013, 15:22

Si vous avez des marques/modèles à me donner qui se rapproche de celle-ci je suis preneur.

C'est vraiment pas évident à se trouver une montre...

jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty2/2/2013, 15:26

Salut Benjen !
Si tu nous disais pourquoi tu cherches d'autres modèles dans d'autres marques ? Incompréhensible
Et ce que tu penses de cette Zénith ?
Benjen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty2/2/2013, 15:38

A vrai dire, je ne vois Pôle emploi accepter mon projet Mr. Green

Honnêtement j'aime beaucoup, en noir avec la trotteuse rouge.
Par contre je me pose la question de la polyvalence d'une telle montre, savoir si elle est capable de s'adapter à toutes tenues vestimentaires, si elle peut se porter au quotidien sans soucis, avec le bracelet métal je pense, avec une autre configuration je doute... puis aussi d'après mon poignet de 17 cm peut-elle s'adapter facilement.

Ca me saoule car je n'arrive pas à trouver celle qui peut correspondre à ma personnalité.

Dernière édition par Benjen le 2/2/2013, 15:47, édité 1 fois
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty2/2/2013, 15:45

As-tu regardé l'Espada?Evidemment,niveau budget c'est encore un cran au-dessus.
Benjen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty2/2/2013, 15:51

Je viens de regarder, je préfère la Captain.
Elle a plus de personnalité à mes yeux.

Mais arrêtez, je n'ai pas envie de revendre mes organes bande de sados clown
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty2/2/2013, 16:15

Traîne encore un peu plus sur le forum,avec le nombre de marques existant et à tous les budgets,

tu ne devrais pas tarder à trouver LA montre. Wink
Benjen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty2/2/2013, 16:27

Je me demande justement...
Même si je tape dans le grand luxe, rien ne me fait fantasmer.
Y a des lignes intéressantes comme cette Captain qui m'interpelle, mais une photo et la réalité doit changer considérablement la donne.

Pas mal de montres sont sympas suivant les angles, mais dans d'autres... beurk.

On va continuer à "yeuxter" malgré tout cyclops
Jissay
Membre très actif
Jissay

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty4/2/2013, 11:58

Je trouve la Central Second simple, sobre et évidemment sublime.
Le rendu en réel est vraiment magique !
Benjen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty4/2/2013, 17:40

Dans quel AD (dans le sud de la France) je pourrais l'essayer ?
Par curiosité je peux m'y rendre, nous verrons, par contre j'y vais en cachette pour ne pas lancer une vague de suicides dans mon entourage Mr. Green

Honnêtement elle est très belle, mais je doute qu'elle soit pour moi avec le style vestimentaire que je porte au quotidien.
Déjà quand je vois les têtes des responsables Zénith dans les salons, je me dis "Mon Dieu, ils sont ultra chichi pompon, c'est bien trop guindé".
Jissay
Membre très actif
Jissay

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty4/2/2013, 17:51

Comment t'habilles-tu ? En short/chemise hawaïenne toute l'année ?
Je trouve qu'elle passe aussi bien en costard cravate qu'en casual wear.
Je t'invite au regarder les deux dernières revues qui ont été faites : la mienne et celle de Polaire.
Wink
Benjen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty4/2/2013, 23:02

Jamais, ni l'hawaïenne, ni le costard uniquement un style casual assez pointu avec pas mal de designers quasi inconnus qui font des choses très sympas.
C'est pour ça que je ne sais vraiment pas où me tourner, tout se ressemble, tout est trop classique ou trop sport, voir trop rétro.
Difficile de trouver son bonheur... si, je le trouve, seulement des lignes m'apparaissent sympas, mais seulement ça malheureusement.

Yes, je vais regarder ça merci pour l'info.
Si une revue en noir existe aussi, je suis preneur Chinois

Sous cette angle, je la trouve vraiment magnifique
Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Zenith_image.2175378

Et ici, très (trop) différente
Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLomLy9DNFgsSKP69ocGBezeIIqZKWITeVtGiUUeB-qPCNMQy9hJ_d2ZOXkw

Concernant un revendeur, vous avez des idées dans le sud de la France ?
jerry08
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty5/2/2013, 06:43

C'est parfait qu'elle soit très différente. Tu achètes un bracelet cuir et tu as une deuxième montre ! bravohap
Benjen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty7/2/2013, 17:21

Justement, j'aimerai l'acheter et la garder pour toujours sans "bricoler" pour ne pas me donner l'idée d'en posséder plusieurs.
Je n'ai pas la folie des montres (ni les moyens) et le but est plutôt ciblé vers un objet de coeur, je suis fidèle et authentique.
Dans mon cas, je cherche réellement LA montre pour porter au quotidien.

Pour la Captain Central Second, à choisir je la prendrai avec le bracelet métal, c'est dans cette configuration que ses qualités ressortent le plus (à mes yeux).

Elle a de la gueule, effectivement !
Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 D201201110200
MGI
Nouveau

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty7/2/2013, 18:13

Bonjour,
j'ai été comme toi a longuement chercher LA montre. Mais plus que l'adaptation à mon look, j'ai cherché le coup de coeur. Je suis plutot costume cravate de par mon travail, souvent en clientèle dans les milieux managériaux, un "certain age". Ceci pourrait porter sur des montres très classqiues, au demeurant magnifiques, mais ce n'est pas ce que j'aime. je flachais complétement sur la POC Oméga, totalement à l'opposé de "mon look socio professionnel" et je l'aurai acheté. Abandon à cause de son poids (250 grammes), et surtout de son épaisseur de 20 mm avec peur la cogner.Ses 45 mm et mon poignet de 17 ne me dérangeaient pas. Bcp de personnes (dont des vendeurs) te diront que c'est une aberration et pourtant j'aurai assumé sans pb. J'ai finalement acheté la ZENITH Striking 10 th. C'est un chrono, très "sportif" (ce que je ne suis pas), étanche à 100 m alors que je ne pratique que ma baignoire etc .... Mais elle m'a fait craquer donc pas d'état d'ame. C'est, comme pour toi, la montre d'une vie pour un budget totalement hors du raisonnable, raison de plus pour que ce soit un coup de coeur peut etre plus qu'un achat longuement réfléchi qui te conduira forcément à des indécisions, donc un risque de déception.
2ième point, il faut essayer.Les photos, malgré les photos splendides de certains forumeurs, ne peuvent représenter ce que ça donnera sur TON poignet. Photos magnifiques pour des résultats décevant et photos "peu attractives" pour des coups de coeur une fois portées. J'ai eu le cas sur une montre Zenith (rouge et noir) très décriée sur ce forum à la vue des photos effectivement banales >> un coup de coeur sur le poignet !
Dernier conseil, rapproche toi de JeanChris2B de précis time il saura te donner des critères en fonction de ta recherche, il connait très bien le sujet et devrait pouvoir t'aider.
Bonne chasse ....
Benjen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty7/2/2013, 18:21

Merci MGI pour ton intervention, je vais de ce pas m'approcher de JeanChris2B.

Jissay
Membre très actif
Jissay

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty8/2/2013, 19:23

Tiens je n'avais jamais vu cette montre avec un bracelet métal.
Ca la change complètement en effet, mais ça lui va plutôt bien je trouve !
Benjen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty9/2/2013, 11:33

Clairement dans cette configuration où sa personnalité est mise en avant.
Le cuir la rend trop banale je trouve, les détails ne ressortent pas autant, du moins ça ne me fait pas du tout le même effet à mes yeux.

Je l'ai trouvé (avec le bracelet métal) dans un AD proche de chez moi, je vais aller l'essayer quand je pourrais.

rafcan
Animateur
rafcan

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty10/2/2013, 09:25

Gaïan a écrit:
C'est vrai que le rouge est assez déroutant sur une 3 aiguilles plutôt classique. Tu es habitué aux montres plus sportives et elle te ramène donc à tes premiers amours. Je la trouve pas mal en soi ainsi mais avec il vrai avec un positionnement ambigu. Reste à voir dans quelles conditions tu vas la porter. Elle s'accommodera bien d'un style sportswear, bien mieux en tout cas qu'une Ultrathin extrêmement classique (pour ne pas dire vieillotte - aïe !).

As-tu vu cette version ?

Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Img_0312

Dans cette finition c est la plus jolie , j avais failli craquer
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty10/2/2013, 10:08

Je pense que le bout de l'aiguille des secondes, peint en rouge dans la version cadran noir, plait énormément à Benjen.
Personnellement, j'aime beaucoup (et je ne suis pas le seul !!!) ce cadran ardoise ! thumright
secondin
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty10/2/2013, 19:18

Salut tout le monde,

il y a à peu près un an, je me suis acheté ma première vraie montre. J'étais hanté par la marque Zenith.

J'ai essayé la Captain qui était celle qui me plaisait le plus initialement, avant de craquer pour la UT, chose assez bizarre

puisque je n'avais que 24 ans. Elle avait un de ces pouvoirs d'attraction au poignet, un truc de fou.

Malheureusement, je me suis persuadé que c'était trop tôt pour la UT eu égard à mon âge, à mon style...

Je me suis finalement rabattu sur une Tag Heuer carrera plus en adéquation avec tous ces critères pseudo-objectifs que l'on

se fixe, et qui me font aujourd'hui regretter de ne pas avoir pris la UT (fond gris). Et ça fait un an que ça dure...

Tout ça pour dire que mon prochain achat sera un coup de coeur ou ne sera pas !!!!!
Benjen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? - Page 2 Empty17/2/2013, 12:58

Eh bien voilà, je me suis rendu chez l'AD où la Captain cadran noir sur bracelet métal était dispo, en vitrine.

Juste en la regardant une petite voix intérieure m'a dit tout simplement que c'était ridicule de claquer autant d'argent pour un objet dont je me lasserai surement au bout de quelques jours, mois, voir années une fois que la folie d'acquisition sera retombée.

Définitivement, ce monde de luxe n'est pas du tout pour moi malgré l'appréciation du modèle sans en faire tout un fromage.

Elite Captain Central Second: des échos?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant