FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre

+16
toutatis
964C4
radiomir
birdy1962
tartine.74
Fokker III
gorgonzola
Monk_er
Bender
Etarcos
peupeu
legalgui
lotiste
Kooskoos
single_malt_fever
albin1410
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:18

toutatis a écrit:
Tout pareil que 964C4 :

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 Imgp3021
Magnifique!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:00

tu as ça pour 60 € sur la baie , tu devras ajouter un nouveau bracelet car l'acier vendu avec est en carton Mr. Green

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 Gyyqvjlmaaczhdp8ru-dscn1676_640x480

ou bien une de celles ci, entre 50 et 130 € si tu cherches bien thumright

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 N53cd2gm80rcllvchm-12072010021_640x480

Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:40

albin1410 a écrit:
je suis allée sur chronograph.com mais les je ne trouve pas les délais de livraisons et je ne connait pas le site, serieux ou pas et si ca ne pose pas de probleme d'acheter aux us.
En tout cas merci pour les pistes.
La seiko 200 me fait bien envie mais quid du bracelet du modèle, qu'elle difference entre skx007 ou 009, j'ai entendu parler des seiko 5 mais je n'en trouve pas. quequ'un a des infos ou un site ou un article du forum ou avoir les infos?

Chronograph c'est sérieux, c'est livré normalement en une quinzaine de jours et il est possible que tu aies des frais de douane ...

Wink
albin1410
Membre super actif
albin1410

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:38

Merci à tous, après de nombreuses heures de recherches mon choix s'est finalement porté sur une orient mako acheté en allemagne pour 120euros frais de port inclus, j'en suis tout à fait satisfait par rapport a l'idée que je m'en fesait maintenant ne reste plus qu'a voire comment dure t elle dans le temp. Merci a vous tous pour vos pistes!

ps: C'est quoi cette reverso? c'est une immitation? elle ressemble bien a une copie a priori, je jette un coup d'oeil sur google pour voir.
albin1410
Membre super actif
albin1410

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:49

Bonjour à tous,

Voila j'ai finalement choisi la orient mako achetée en allemagne, pour l'instant j'en suis satisfait, envoi rapide, montre conforme a la description, j'attend un peu avant de trop m'avancer mais à priori c'est ce que je voulais. Donc merci à vous pour vos idées je garde en stock pour la prochaine (pas tout de suite quand meme).
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:56

Et les photos ? ! Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 Blunt_gi
albin1410
Membre super actif
albin1410

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:28

pour Toutatis, bientot les photos, bientot, mais je suis un allergique de l'ordinateur j'arrive pas à mettre les photos de mon téléphone sur l'ordinateur...
rudy
Animateur Chevronné
rudy

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:45

Kooskoos a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Ne te fais pas de soucis, il y a plusieurs Seiko dans ton budget et il n'y a vraiment aucune honte à ne pas vouloir/pouvoir dépenser des fortunes dans des montres hors-de-prix.

Je ne saurais te conseiller une skx007 qui a vraiment un rapport qualité/prix imbattable ! C'est un grand classique du genre.

Toutefois je laisse mes collègues proposer autre chose s'ils ont une idée.

À bientôt !

+1 thumleft

slt

Concernant la Seiko sk007 je suis du même avis que kooskoos thumleft c'est un modéle qui a fait largement ses preuves dans le milieu de la "plongée" Wink
La mienne je l'ai commandé chez http://www.chronograph.com/store/productlist.asp?listno=

Chinois

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2