jcvechin Membre Hyper actif
| Sujet: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Ven 17 Déc 2010 - 21:12 | |
| Bonsoir, Laquelle choisireriez vous ? Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver ? Et surtout, Pourquoi ? Jean-Charles |
|
Aymeric GE Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : Carouge Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Sam 18 Déc 2010 - 0:11 | |
| Perso la Longines, bien que plongeuse et sportive elle a un coté plus chic, je ne connais pas bien la qualité de finition de ML mais pour posséder une hydroconquest auto, je confirme que la qualité de finition est très bonne.
C'est aussi une montre très confortables |
|
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Sam 18 Déc 2010 - 9:33 | |
| Longines of course.. plus "jeune"... plus classe aussi... je trouve que cette maurice lacroix n'a pas grand chose... pas très "sportive" et un peu vieillotte.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Sam 18 Déc 2010 - 9:39 | |
| Je trouve la ML un peu fade ... |
|
jcvechin Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Sam 18 Déc 2010 - 10:32 | |
| - 54gasp a écrit:
- Longines of course.. plus "jeune"... plus classe aussi... je trouve que cette maurice lacroix n'a pas grand chose... pas très "sportive" et un peu vieillotte....
Bon, alors y faut que je m'inquiètes : je dois commencer à vieillir, car moi, j'avais un penchant pour la ML... |
|
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Sam 18 Déc 2010 - 11:48 | |
| La Longines pour moi aussi. D'ailleurs, dans ma quête de plongeuse, elle est en tête de liste. |
|
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Sam 18 Déc 2010 - 13:30 | |
| - jcvechin a écrit:
- 54gasp a écrit:
- Longines of course.. plus "jeune"... plus classe aussi... je trouve que cette maurice lacroix n'a pas grand chose... pas très "sportive" et un peu vieillotte....
Bon, alors y faut que je m'inquiètes : je dois commencer à vieillir, car moi, j'avais un penchant pour la ML... Ne t'inquiète pas... j'ai 32ans et j'aime bien d'habitude les montres classe et retro... mais cette plongeuse n'est pas racée pour moi... je me suis acheté une Tag aquaracer (http://www.maier.fr/montres-prestige/montres-tag-heuer/montres-hommes-femmes/AQUARACER,WAB2011.BA0803) il y a qq temps, elle fait un peu plus "sportive" je trouve... pour la longines, elle à Tout. Achète la, si elle ne te plait pas je te la reprendrai -50% sans pb.... |
|