Hello !
Merci pour vos messages !
Ca fait maintenant quelques semaines que je la possède et je ne m'en lasse pas ! Je la trouve toujours aussi belle !
Pour la précision, je vais voir ce que je peux faire ! Je vais essayer de vous donner ces infos !
Mais le test chez Mister Chrono ? Ca se passe comment ? Ca prend du temps ? à quel coût ?
Sinon concernant le calibre 681 qui est à l'intérieur de cette Ultrathin, j'ai lu qu'il avait gagné un prix en 1994 de "meilleur calibre de l'année"
Je ne sais pas ce que vaut ce prix, et quelle est la fiabilité, la précision et la qualité de ce calibre. C'est un vrai calibre de manufacture, c'est mon premier, je le trouve superbe en tout cas, et les 50h mini de réserve de marche sont très confortables.
Mais par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur le fait que ce calibre soit COSC. Est ce un gage de précision, de qualité ?
Bref, en tout cas elle me plait cette montre ! Merci Jacotam de me l'avoir fait découvrir sous toutes ces facettes ! Apres ta revue je suis allé la voir en boutique et là, j'ai craqué...
J'avais promis de faire de nouvelles photos ! je n'oublie pas, je vais tenter de faire cela ces prochains jours !
A+