| Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 | |
|
+19hairV Maël56 Scarpa evh5150 pixel14 patrick.timini mrtsamba Pertuyzat 54gasp Fredb Bender TheShadow WaMou Rochet daminator lolo4529 Lino sisco tititonio25 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 17:07 | |
| Salut En remplacement d'une Jazzmaster Square qui a fait un rapide séjour dans ma boite à montres, je me suis laissé tenter par cette Jazzmaster Traveler 2 Cadran anthracite du plus bel effet , aiguille GMT discrète, lunette interne, couronnes vissées. J'ai vite remplacé son bracelet "textile" d'origine par un cuir marron monté sur boucle déployante Fond Sapphire sympathique. Cette Hamilton est extremement agréable et possède un certain charme Je trouve toutefois la lecture GMT peu aisée, du fait de la petitesse de l'affichage 24h Il s'agira par contre de ma dernière Hamilton Après avoir eu pas mal de modèle cette année, j'ai en effet l'impression d'avoir fait le tour de la marque il est donc temps de monter en gamme A plus pour de nouvelles aventures
Dernière édition par spacekangoo le 20/12/2010, 17:33, édité 1 fois |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1671 Age : 42 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 17:15 | |
| Vraiment magnifique cette montre! On a vraiment les mêmes gouts Space après la LLD celle ci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 17:27 | |
| Très belle, j'aime beaucoup !!! |
|
| |
Lino Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 17:52 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa, j'aime bien les double couronnes, le rehaut qui me fais penser à la LLD, le poli/brossé sur les cornes mais par contre l'aiguille GMT et aussi petite qu'illisible étant donnée de al police des index 24h et de la longueur qui les sépare, mais elle a une charme certain, sinon l'aiguille GMT est blanche au bout c'est du luminova, peut-on la voir dans le noir ?
Dans le modèles fond bleu, l'aiguilles est bleu donc j'ai un doute... |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2521 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 18:12 | |
| - tititonio25 a écrit:
- Vraiment magnifique cette montre! On a vraiment les mêmes gouts Space après la LLD celle ci!
même remarque, la stowa, la LLD et maintenant l' hamilton , sauf que moi je suis encore sur la stowa mais bon ça viendra !! |
|
| |
daminator Nouveau
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 18:28 | |
| Superbe montre!! Je recois la mienne dans 3 jours Petite préférence pour celle à fond blanc! |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 18:33 | |
| Très jolie montre, elle respire la qualité. Dommage en effet pour la distance qui sépare l'aiguille GMT de ses index, mais c'est auusi ce qui ne charge pas trop le cadran. Félicitations ! |
|
| |
WaMou Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 45 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 19:19 | |
| Bonjour, jolie montre en effet ! je la préfère largement a la première dont le guichet de date me piquait les yeux :p Sinon question sur sont fonctionnement, est-il possible de régler la deuxième heure, heure par heure... je sais pas si je m'explique mal mais je ne saurait expliquer autrement.
Merci d'avance pour la réponse ! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 20:20 | |
| Félicitations! Une belle pièce que j'ai eu l'occasion d'essayer sur Bordeaux il y a quelque temps;Effectivement agréablement surpris par son confort au porter,et toujours une finition de bon aloi. Tu as (très) bien fait AMHA de lui remplacer son bracelet,car autant l'autruche-miel du cadran blanc lui va très bien,autant le textile noir d'origine du cadran noir ne lui convient pas...Trop typée "sport" pour une montre plutôt habillée,le cuir lui va beaucoup mieux. Un charme certain ces double-couronnes... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 20:26 | |
| L'aiguille GMT est en effet bien courte. Mais sinon, je trouve que cette montre est une vraie réussite, je la préfère par contre peut être dans l'autre version. Le charme des doubles couronnes sans aucun doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 21:00 | |
| - Lino a écrit:
- C'est vrai qu'elle est sympa, j'aime bien les double couronnes, le rehaut qui me fais penser à la LLD, le poli/brossé sur les cornes mais par contre l'aiguille GMT et aussi petite qu'illisible étant donnée de al police des index 24h et de la longueur qui les sépare, mais elle a une charme certain, sinon l'aiguille GMT est blanche au bout c'est du luminova, peut-on la voir dans le noir ?
Dans le modèles fond bleu, l'aiguilles est bleu donc j'ai un doute... L'aiguille GMT est en effet recouverte de Luminova De quel modèle a fond bleu parles tu ? - WaMou a écrit:
- Bonjour, jolie montre en effet ! je la préfère largement a la première dont le guichet de date me piquait les yeux :p
Sinon question sur sont fonctionnement, est-il possible de régler la deuxième heure, heure par heure... je sais pas si je m'explique mal mais je ne saurait expliquer autrement. Merci d'avance pour la réponse ! Le réglage de l'aiguille GMT s'effectue avec un pas d'une heure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 21:17 | |
| Une chose est certaine ... cette aiguille GMT est vraiement trop courte Mais bon je n'en ai guère vraiment besoin ... |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 20/12/2010, 22:20 | |
| je lui trouve un certain charme... jamais vu en plus! |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 21/12/2010, 08:55 | |
| Superbe montre! Pour moi peu importe la petitesse de l'aiguille GMT.... je ne m'en servirais pas ou peu si.... je cédais à cette GMT fort tentante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 21/12/2010, 09:04 | |
| - 54gasp a écrit:
- Superbe montre!
Pour moi peu importe la petitesse de l'aiguille GMT.... je ne m'en servirais pas ou peu si.... je cédais à cette GMT fort tentante! Pour etre tout a fait sincere , la fonction GMT ne me sera utile qu'en periode de vacances |
|
| |
Pertuyzat Membre super actif
Nombre de messages : 443 Age : 75 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 21/12/2010, 15:41 | |
| Bonjour,
Elle est très bien réalisée, étanche, jolie, abordable, mais son diamètre de 42 et surtout ses longues cornes me semblent incompatibles avec mon poignet de 16,5. Dommage... pour moi, mais félicitations à vous.
A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 21/12/2010, 16:19 | |
| - Pertuyzat a écrit:
- Bonjour,
Elle est très bien réalisée, étanche, jolie, abordable, mais son diamètre de 42 et surtout ses longues cornes me semblent incompatibles avec mon poignet de 16,5. Dommage... pour moi, mais félicitations à vous.
A plus Merci C'est vrai qu'elle ne sied pas aux poignets de petite taille, un peu comme la LLD ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 16/1/2011, 16:08 | |
| |
|
| |
mrtsamba Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 16/1/2011, 16:17 | |
| Très sympa en effet.. Et si tu penses monter en gammes pour les double couronnes....je penses que tu lorgnes du côté de chez JLC...me trompes je? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 16/1/2011, 16:23 | |
| Sont-ce les photos... est-ce la montre???? je la veux! Superbe, |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2521 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 16/1/2011, 17:17 | |
| |
|
| |
| Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2 | |
|