FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHI imminente :)

Aller en bas 
+8
Bender
Jezza91
Olivier 05
54gasp
patrick.timini
Truz
lolo4529
Zetov
12 participants
AuteurMessage
Zetov
Membre Actif
Zetov


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:10

Me rendant chez mon AD Hamilton de la région afin de récupérer un bracelet métal commandé pour
CHI imminente :) Img4682k
Je regarde un peu la vitrine avant d'entrer... et je tombe sur
CHI imminente :) Hamilt10
Je l'essaie... et paf.. vous connaissez la suite... je sens que je vais craquer...
Au secours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:19

tu veux de l'aide, alors regarde ici:
https://forumamontres.forumactif.com/t94438p15-ma-petite-derniere-hamilton-jazzmaster-traveler-2?highlight=hamilton
et la:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img832/7122/img1886s.jpg&imgrefurl=https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/je-suis-faible-hamilton-inside-t91668-15.htm%3Fhighlight%3Dhamilton&usg=__ZNR1-ZO2M6WmD7i9ABh5ueG9lKk=&h=598&w=800&sz=183&hl=fr&start=13&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=aGgrlEZAmpWeKM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dhamilton%252Btraveller%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26tbs%3Disch:1

et ensuite tu attends demain pour retourner chez ton AD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:21

t'es foutu, on peut plus rien pour toi CHI imminente :) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:23

Bonsoir,
difficile de ne pas craquer car elle est vraiment magnifique!
Deux solutions s'offrent à toi : La première tu te fais plaisir et tu fonces la chercher, la seconde tu t'enchaines au premier radiateur que tu croises. affraid
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:43

Je ne trouve rien qui pourrai te dissuader d'acheter cette magnifique montre. Twisted Evil
Cela étant écrit, patiente jusqu'au 12 janvier ce sera les soldes, on ne sait jamais Wink

Cordialement

Bougn'
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:06

Montre magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:47

très belle, fonces !!! si je peux me permettre une petite critique : ce n'est quand même pas une montre de haute horlogerie avec tout le poids de l'histoire qu'il y a derrière, ni la qualité des finitions, du mécanisme ect ect... Cette montre a un aspect plus proche d'une "swatch" fabriquée en grande série que d'une JLC Mémovox... et je ne parle pas que du prix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:15

Très bon choix mais comme indiqué plus haut tu devrais attendre les soldes, visiblement il y a souvent de bonnes affaires chez Hamilton (Louis Pion...) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:37

Olivier 05 a écrit:
très belle, fonces !!! si je peux me permettre une petite critique : ce n'est quand même pas une montre de haute horlogerie avec tout le poids de l'histoire qu'il y a derrière, ni la qualité des finitions, du mécanisme ect ect... Cette montre a un aspect plus proche d'une "swatch" fabriquée en grande série que d'une JLC Mémovox... et je ne parle pas que du prix !!!!!!

Je ne suis pas d'accord, cette Hamilton est déjà une montre d'une certaine qualité (tout est relatif), et 800 € est déjà un budget conséquent pour la majorité d'entre nous (je pense).
Et une Swatch à 130 € est à des années lumières d'une Hamilton à 800 €, sur tous les plans.

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:07

Jezza91 a écrit:
Très bon choix mais comme indiqué plus haut tu devrais attendre les soldes, visiblement il y a souvent de bonnes affaires chez Hamilton (Louis Pion...) Chinois

Enfin je ne suis pas sûr qu'un modèle aussi apprécié et aussi récent que celui ci ait beaucoup de chance d'être soldé en janvier.

Après je me trompe peut être mais par experience, en tout cas par chez moi, c'est plutôt les modèles disons bariolés qui sont soldés ... Rolling Eyes

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
xavierviarmes
Membre Actif
xavierviarmes


Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2010

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:32

bougnette a dit
Citation :
et 800 € est déjà un budget conséquent pour la majorité d'entre nous (je pense).

+1

Merci d'avoir une petite pensée pour tout ceux qui n'ont pas des budgets importants. Chinois
Et amha, il ne faut pas résumer notre passion seulement au fait d'avoir de pièces très cher.
Ce n'est pas le prix des montres qui en font leur valeur, il y a d'autres paramètres, je pense ou en tout cas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:46

En fait tout est relatif.

Moi perso cette Hamilton me laisse de marbre ( comme toutes les Hamilton d'ailleurs ) je n'aime pas particulierement cette marque mais comprend que ça puisse plaire à d'autres , y'en faut pour tout le monde et tous les budgets.

En revanche je pense que sur ces modeles faut pas payer plein pot , y'a toujours moyen d'avoir de bonnes remises genre 15 ou 20 % , assez facilement vu les fréquences de remplacement des modeles / collections .
Revenir en haut Aller en bas
michelange7
Membre Actif
michelange7


Nombre de messages : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/02/2010

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:34

[quote="bougnette"]
Olivier 05 a écrit:

et 800 € est déjà un budget conséquent pour la majorité d'entre nous (je pense).
-1, pour trainer un peu sur le forum, j'ai plutot l'impression que c'est la monnaie pour le pain de la plupart des forumeurs ....

Perso c'était mon budget de départ, et je me suis pris une hamilton jazzmaster slim et la boucle déployante m'était offerte ( 520€ le tout )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1068
Age : 65
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:59

xavierviarmes a écrit:
bougnette a dit
Citation :
et 800 € est déjà un budget conséquent pour la majorité d'entre nous (je pense).

+1

Merci d'avoir une petite pensée pour tout ceux qui n'ont pas des budgets importants. Chinois
Et amha, il ne faut pas résumer notre passion seulement au fait d'avoir de pièces très cher.
Ce n'est pas le prix des montres qui en font leur valeur, il y a d'autres paramètres, je pense ou en tout cas je crois.

Heureusement pour la (grande) majorité d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

CHI imminente :) Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente :)   CHI imminente :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:25

Il y a eu sans aucun doute une mauvaise interprétation de mes propos, je ne prétends absolument pas que le prix est un critère de choix, je dis seulement que si une Hamilton est à 800 € c'est qu'il y a peut être une raison... Ceci dit, très belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
 
CHI imminente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos Yema Superman (Tome 5)
» Orientation pour CHI imminente
» CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: