| CHI imminente :) | |
|
+8Bender Jezza91 Olivier 05 54gasp patrick.timini Truz lolo4529 Zetov 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zetov Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: CHI imminente :) Mar 28 Déc 2010 - 21:10 | |
| Me rendant chez mon AD Hamilton de la région afin de récupérer un bracelet métal commandé pour Je regarde un peu la vitrine avant d'entrer... et je tombe sur Je l'essaie... et paf.. vous connaissez la suite... je sens que je vais craquer... Au secours... |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mar 28 Déc 2010 - 21:19 | |
| |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mar 28 Déc 2010 - 22:21 | |
| t'es foutu, on peut plus rien pour toi |
|
| |
patrick.timini Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 59 Localisation : VERDUN Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mar 28 Déc 2010 - 22:23 | |
| Bonsoir, difficile de ne pas craquer car elle est vraiment magnifique! Deux solutions s'offrent à toi : La première tu te fais plaisir et tu fonces la chercher, la seconde tu t'enchaines au premier radiateur que tu croises. Bon courage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mer 29 Déc 2010 - 8:43 | |
| Je ne trouve rien qui pourrai te dissuader d'acheter cette magnifique montre. Cela étant écrit, patiente jusqu'au 12 janvier ce sera les soldes, on ne sait jamais Cordialement Bougn' |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mer 29 Déc 2010 - 9:06 | |
| |
|
| |
Olivier 05 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : Briançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mer 29 Déc 2010 - 9:47 | |
| très belle, fonces !!! si je peux me permettre une petite critique : ce n'est quand même pas une montre de haute horlogerie avec tout le poids de l'histoire qu'il y a derrière, ni la qualité des finitions, du mécanisme ect ect... Cette montre a un aspect plus proche d'une "swatch" fabriquée en grande série que d'une JLC Mémovox... et je ne parle pas que du prix !!!!!! |
|
| |
Jezza91 Membre très actif
Nombre de messages : 282 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mer 29 Déc 2010 - 12:15 | |
| Très bon choix mais comme indiqué plus haut tu devrais attendre les soldes, visiblement il y a souvent de bonnes affaires chez Hamilton (Louis Pion...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mer 29 Déc 2010 - 12:37 | |
| - Olivier 05 a écrit:
- très belle, fonces !!! si je peux me permettre une petite critique : ce n'est quand même pas une montre de haute horlogerie avec tout le poids de l'histoire qu'il y a derrière, ni la qualité des finitions, du mécanisme ect ect... Cette montre a un aspect plus proche d'une "swatch" fabriquée en grande série que d'une JLC Mémovox... et je ne parle pas que du prix !!!!!!
Je ne suis pas d'accord, cette Hamilton est déjà une montre d'une certaine qualité (tout est relatif), et 800 € est déjà un budget conséquent pour la majorité d'entre nous (je pense). Et une Swatch à 130 € est à des années lumières d'une Hamilton à 800 €, sur tous les plans. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
xavierviarmes Membre Actif
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mer 29 Déc 2010 - 14:32 | |
| bougnette a dit - Citation :
- et 800 € est déjà un budget conséquent pour la majorité d'entre nous (je pense).
+1 Merci d'avoir une petite pensée pour tout ceux qui n'ont pas des budgets importants. Et amha, il ne faut pas résumer notre passion seulement au fait d'avoir de pièces très cher. Ce n'est pas le prix des montres qui en font leur valeur, il y a d'autres paramètres, je pense ou en tout cas je crois. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mer 29 Déc 2010 - 14:46 | |
| En fait tout est relatif.
Moi perso cette Hamilton me laisse de marbre ( comme toutes les Hamilton d'ailleurs ) je n'aime pas particulierement cette marque mais comprend que ça puisse plaire à d'autres , y'en faut pour tout le monde et tous les budgets.
En revanche je pense que sur ces modeles faut pas payer plein pot , y'a toujours moyen d'avoir de bonnes remises genre 15 ou 20 % , assez facilement vu les fréquences de remplacement des modeles / collections . |
|
| |
michelange7 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mer 29 Déc 2010 - 15:34 | |
| [quote="bougnette"] - Olivier 05 a écrit:
et 800 € est déjà un budget conséquent pour la majorité d'entre nous (je pense). -1, pour trainer un peu sur le forum, j'ai plutot l'impression que c'est la monnaie pour le pain de la plupart des forumeurs .... Perso c'était mon budget de départ, et je me suis pris une hamilton jazzmaster slim et la boucle déployante m'était offerte ( 520€ le tout ) |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1082 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mer 29 Déc 2010 - 15:59 | |
| - xavierviarmes a écrit:
- bougnette a dit
- Citation :
- et 800 € est déjà un budget conséquent pour la majorité d'entre nous (je pense).
+1
Merci d'avoir une petite pensée pour tout ceux qui n'ont pas des budgets importants. Et amha, il ne faut pas résumer notre passion seulement au fait d'avoir de pièces très cher. Ce n'est pas le prix des montres qui en font leur valeur, il y a d'autres paramètres, je pense ou en tout cas je crois.
Heureusement pour la (grande) majorité d'entre nous ! |
|
| |
Olivier 05 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : Briançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: CHI imminente :) Mer 29 Déc 2010 - 20:25 | |
| Il y a eu sans aucun doute une mauvaise interprétation de mes propos, je ne prétends absolument pas que le prix est un critère de choix, je dis seulement que si une Hamilton est à 800 € c'est qu'il y a peut être une raison... Ceci dit, très belle montre ! |
|
| |
| CHI imminente :) | |
|