FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Navitimer ancienne

3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

navitimer - Navitimer ancienne Empty
MessageSujet: Navitimer ancienne   navitimer - Navitimer ancienne EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:03

navitimer - Navitimer ancienne BREITLING%20Navitimer-04706gd

Citation :
Montre chrono BREITLING Navitimer en acier, ref 806 vers 1950. Mouvement mécanique à remontage manuel, calibre 178. Diamètre 40 mm. Fonction chrono. Bracelet cuir et boucle ardillon en acier signée Breitling. Livrée avec écrin, livret d’origine et garantie d’un an.
Référence boutique 04706
Prix 2000 euros TTC

Pas mal non ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Navitimer ancienne   navitimer - Navitimer ancienne EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:52

pas mal effectivement,

question annexe : Cresus est toujours affiché comme partenaire et j'ai toujours de la pub en bandeau Sad normal ?

(cela n'enlève en rien le professionnalisme de la boutique où j'ai été très agréablement reçu ce we avec mes petits gones et ma fenotte)

Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Navitimer ancienne   navitimer - Navitimer ancienne EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:05

Ben oui, ZEN est bien obligé de faire de temps en temps de la pub pour financer un peu son forum. Rien à redire !

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Navitimer ancienne   navitimer - Navitimer ancienne EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:17

Eh non, il n'y a pas d'autre financement du forum que ce que je sors de ma poche ( électricité, disque dur de stockage de mes photos et beaucoup de mon temps...)

Crésus n'a accepté et ce avec beaucoup de confiance que de financer la suppression de la pub ( dépense très modique de quelques euros) et le forum a été modifiés quand aux modalités de paiement . Autrefois, un code était donné et pour l'avoir quelques taxes téléphoniques étaient prélevées. Maintenant , il faut un compte Paypal ou donner son numéro de carte bancaire.

Je n'ai pas de compte Paypal et ne donne pas sur internet mon numéro de carte.

La pub est revenue et je garde ma confiance à Crésus . Donc leur logo demeure encore quelques semaines.

Si en Octobre rien n'est réglé, ce type de pub disparaîtra probablement.

Le message sur cette Navitimer ne donne lieu à aucune contrepartie.

Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Navitimer ancienne   navitimer - Navitimer ancienne EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:00

ZEN a écrit:
Eh non, il n'y a pas d'autre financement du forum que ce que je sors de ma poche ( électricité, disque dur de stockage de mes photos et beaucoup de mon temps...)

oui, perso je le sais, tu n'en fais pourtant pas étalage et c'est ici encore une occasion de te remercier au passage flower

amicalement,

V.

Navitimer ancienne
Page 1 sur 1