FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 lunette acier sinn 103 ST SA

Aller en bas 
AuteurMessage
rogelou
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 17/04/2009

lunette acier sinn 103 ST SA Empty
MessageSujet: lunette acier sinn 103 ST SA   lunette acier sinn 103 ST SA EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:19

Bonjour

Je viens vers vous pour trouver des conseils.
J'ai acheté une sinn 103 st sa en occasion qui est un bel objet à mon avis.
J'ai un petit souci avec la lunette acier, cette lunette tourne trop librement à mon goût,elle est maintenue à la montre par un ressort métallique qui se loge dans une gorge,manque t'il quelque chose? auriez vous une solution pour rendre la rotation de la lunette plus raide?
Sur les nouveaux modèles de Sinn ,ils ont installé une lunette apparement identiques,mais celle là est crantée,croyez vous que je puisse la commander et l'installer sur ma sinn 103 st sa achetée en 2008 avec le n°103.17892.

merci d'avance pour toutes vos réponses
Grand respect à tous les horlogers qui me liront

Bien à vous
Roger
Revenir en haut Aller en bas
rogelou
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 17/04/2009

lunette acier sinn 103 ST SA Empty
MessageSujet: Re: lunette acier sinn 103 ST SA   lunette acier sinn 103 ST SA EmptySam 1 Jan 2011 - 21:10

j'ai trouvé une solution
démonter la lunette en mettant l'ongle du pouce entre le boitier et la lunette ,ensuite tourner tout autour de la montre .
ensuite vous mettez graisse silicone sur la lunette et vous réemboitez le tour est joué vous avez une lunette qui a pris de la raideur.
Revenir en haut Aller en bas
 
lunette acier sinn 103 ST SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: